Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !

Aller en bas 
+23
benj593
Molecule
Delparos
Compte Fondateur
yorelles
Niamor
Ista
azevedo747
WoLfStEiN
Hollister
Kanzo
Drogba83
*MCF59*
Indu
Clem17
JB
Bobo59
Cyclisfann
Rib'
A|Contador™
P'tit Virenque
Squall'
stevekerr
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 20:40

c'est petit par rapport aux autres équipes PT...

tout est relatif, je me bat pour ne pas descende donc c'est un challenge...^^
Revenir en haut Aller en bas
azevedo747
Junior
azevedo747


Age : 30
Nombre de messages : 3143
Formation : Palmeiras Resort Tavira
Leader : D.Blanco,C.Barbosa

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 21:22

Moi avec la MMS ke me bat pour avoir 1 point se que j'ai toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 23:29

up ! toujours 4 teams de dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 23:37

azevedo747 a écrit:
Moi avec la MMS ke me bat pour avoir 1 point se que j'ai toujours pas ^^

Moi j'en ai 7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 23:41

ben tu tinscris pas souvent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 23:43

Ah au moins la moitié de la saison je pense

Mais j'ai eu une grosse absence durant la mi-saison environ en effet
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 23:51

dommage pour la coupe finale de pas y voir la liquigas
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 23:54

M team est faiblarde quand meme si j'ai eu 2 bons coureurs à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyLun Sep 15 2008, 23:57

lan prochain ce sera mieux jai un italien a vendre aussi dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 11:53

toujours 4 teams à prendre !!!!! venez venez !
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:21

va falloir te prostituer si ca continu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:22

oui lol, ca fait la 3eme fois au moins
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:22

c'est marrant de voir que pas mal de monde se rend compte que je suis un gros posteur (dans les stats) mais personne n'a la curiosité de voir ce que je poste??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:23

pcq c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:25

stevekerr a écrit:
c'est marrant de voir que pas mal de monde se rend compte que je suis un gros posteur (dans les stats) mais personne n'a la curiosité de voir ce que je poste??? ^^

ben moi si je vais voir tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:27

J'ai deja pas mal d'avance de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:27

je parlais en dehors des 3 ou 4 "habitués" ^^

(holli : je m'en tape du classement franchement)
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:29

moi aussi, mais comme certains se ramasse pas mal de PB justé pour posté et augmenté leur team...^^

toi ta Csc, pas besoin de boost^^
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:32

et de toute façon je suis contre, même si j'avais 15000 points je ne boosterai personne.

et puis je sais pas si je vais la garder la csc
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 EmptyMer Sep 17 2008, 13:32

mais certains le font et apres se al raconte d'avoir une bonne team^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabobank (bons de sorties nombreux)
» Galicia Cyclocross
» Massilia Cyclocross
» Cyclocross
» cyclocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: