Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 19:49 | |
| - Hollister a écrit:
- pas moins mur que vous tous ici, quand je vois vos quelques discussions sur certains topic, ta juste envie d'aller voir ailleurs, c'est pitoyable.
Je sais que c'est pas ma vie, je vais te dire, j'en rien a faire du forum depuis quelque temps, c'est juste pour vous montré a quel point VOTRE attitude est pitoresque, floodé partout... alrs qu'en plus ces meme personnes viennent me prendre le chou pcq j'ai floodé pendant une heure alors qu'ils se battent comme je ne sais quoi sur leur classement de posts, ca me fait rire....
vous vous etes tapé 20pages sur la parti simulation sans qu'il y ait la moindre étape de simulé, vraiment trop drole les mecs... Fait pas ton intello mec, les 20 pages sont là car tout simplement on essaye de trouver des problemes de simulation (meme si certains posts sont inutiles là dedans), et si tu étais si intelligent que tu le prétant, alors pourquoi t'essaye pas de nous aider à trouver le problème ? Non mais arrete de critiquer, et essaye un peu d'agir avant de faire ta grosse tete | |
|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 22:57 | |
| J'ai jamais dit que j'étais intelligent, ou sinon tu peux apprendre a lire, j'ai juste dit arreté de faire la moral pour mon flood d'une heure, alors que dans ce domaine, certains sont IMBATTABLES, tellement ils peuvent débité un certain nombre de post inutile a la minute... | |
|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 22:58 | |
| Bon arretez la les gars maintenant il y a de la simu avec Squall et puis vous etes HS en regardant le titre du sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de simus | |
| |
|