Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème de simus

Aller en bas 
+7
Ice'
P'tit Virenque
WoLfStEiN
Kanzo
*MCF59*
Hollister
Rib'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Problème de simus Empty
MessageSujet: Problème de simus   Problème de simus EmptyJeu Juil 10 2008, 01:37

Chers membres, la situation est grave en ce moment, nous connaissons de gros problème de tout genre (pcm.exe en priorité) pour les simus, et je poste cela ici pour passer l'annonce que à tout ceux qui ont pcm06 essaye si possible de nous aider, les simulateurs, en nous faisant des sauvegardes avec la starlist des course si possible pour que l'on puisse avancer.
Ainsi, je demande à tout ceux qui n'ont pas encore tester de bien vouloir si possible de tenter leur chance, après tout, cela ne coute rien.

Voilà, il fallait que quelqu'un prenne la décision de passer cette annonce, j'ai décider de prendre mes responsabilités et m'y mettre. J'espère que vous me comprendrez. Si vous ne coulez pas la fin de ce forum, va flloir y mettre du votre.

Ensuite, ce topic ne servira pas de flood mais à des messages utile, tout ceux qui vondront marqué des truc genre "j'ai pas pcm06" passé votre chemin, merci.

Personnelement, j'ai essayer de relancer aujourd'hui du mieux que je peut faire en faisant une simu cyclocross pour faire patienter, mais cela ne pourra pas durer pas pendant longtemps, va falloir réagir.


Amicalement, Ribery7601
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyJeu Juil 10 2008, 01:56

J'avais prévu ce probleme depuis tres longtemps.
voila que 2mois apres, cela revient. Des membres importants sont partie, d'autres ne s'y intéressent plus. Le forum meurent petit a petit, ca en donne pas l'impression vu le nombres de posts, mais comme 95% c'est du flood. J'ai nulle part ou posté, a part pour dire des conneries comme tout le monde.

Alors le sondage stop flood, me fait doucement rire. Sans flood le forum serait décimé a l'heure d'aujourdhui, quels sont les managers encore impliqué dans l'équipe et le forum??:
-kanzo
-BB
-Delparos
-Ribery (encore trop de flood)

et ?? peut etre 1 ou 2 que j'oublie

pas suffisant pour un forum, squall ne vient plus vraiment, Cyndel est parti, cyclisfann presque jamais la, MCF peu pour un admin (meme s'il a des raisons), ricardo la meme, sam a jamais été réellement présent, et l'est de moins en moins, fait acte de présence, stevekerr jamais vu, et di greg est Mr Flood.

Peut-etre que certains sont dûes a des absences justifié, j'avais pas envie d'aller voir le topic approprié, comme le reste du forum.

Sans compté tous les problemes qui existent pour le jeu en lui-meme, kanzo demande depuis je ne sais cb de temps pour les objectifs, il doit parler a des sourds, le probleme des PC inchangés, le bareme non plus, et le calendrier avec toujours bcp de courses inutiles a mon gout.

Enfin bref sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyJeu Juil 10 2008, 02:15

Peut être que je flood, mais au moins j'essaye de sortir de ce problème de SL moi Wink

Enfin bon sur le point du flood tu as raison, en effet sans cela je crois que le forum ne serais plus beaucoup actif en ce moment, et j'espère que celà va être fini au plus vite, il va falloir retrouver des couleurs, et tout les membres doivent s'y mettre, pas d'exception !

Ainsi, il faut montrer aux admins que meme si ils sont pas présent de sfois, il peuvent nous faire confiance pour faire continuer tranquillement le forum sans problème.

Mais sinon pour le reste Holli' je n'ai pas réclamer de règlement de comptes ok Wink

Mais bon d'un point tu as quand meme raison sur le point que Kanzo réclame les droits depuis quelques jours et ne les a toujours pas .....
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyJeu Juil 10 2008, 09:42

Oui moi quand je pars comme je l'ai fait sans prévenir comme un voleur,le forum apparemment sait fonctionner mais c'est vrai qu'un forum sans admin...donc va falloir que ça change petit à petit..
Déjà je vais finir ce foutu crité,avant ça te passer la save Chip' puis après tout va rentrer dans l'ordre,déjà plusieurs membres sont arrivés alors qu'on en est qu'à la 6e étape du Tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyJeu Juil 10 2008, 09:53

Tu es gentil sur quelques jours, ils sont incapables de prendre une décision en l'absence de Zoc,et quand Zoc est là, ils n'abordent pas le sujet.
Je pense sincèrement qu'on a des très bons admins, mais qu'il n'y a aucune cohésion entre eux, comme si il avait une simple relation de membre à membre.

Dans le staff, je n'oublierais pas JB qui se démène pour relancer(un terme courant désormais) la partie junior. Cependant, moi je ne peux pas assurer beaucoup de travail car les topics d'inscription sont des vrais foutoirs, on ne sait pas si les SL sont faites ou non.

Concernant les absences, elles sont surement dues aux vacances(moi même je peux présent toute la journée et absent les deux jours suivants), mais lorsque certains de ces membres n'ont pas de raison pour ne pas être là, ils sont toujours aussi inactifs. Mais c'est une réalité, nous sommes plusieurs à être repoussé par les messages inutiles(j'ai pas forcément dit flood) dans la partie inférieure du forum, ou je ne met plus que très peu les pieds Wink
Selon moi, le problème ne vient pas du nombre de membres présents fréquemment( rapidement , je citerai : Holli,Rib,Ol,Zico,Ice,Di Greg, Wolf, Kermit, Delparos, Bobo,Euska,Valverde ou encore Jb, et j'en oublie surement(les autres admins quand ils sont décidés Wink ). Le problème vient donc de l'utilisation de leur activité, et c'est de là que vient le problème.

Pour ce qui suit du problème des saves, là dessus, on n'y est pour presque rien, et on doit attendre que qqn y mette de la bonne volonté(ceux qui ont pas encore testé et qui ont le jeu) , ou alors on reste planté à attendre une save de Zoc qui ne viendra pas puisqu'il ne les trouve pas...

Et pour ce qui relate aux objectifs, je ne suis pas étonné , j'ai commencé à élaborer un bareme il y a plus d'un mois, Sk m'a donné des idées, Zoc m'a dit que ça pouvait convenir. Par la suite, lorsque que j'ai envoyé le nouveau bareme à Zoc(admin) , à Mcf,Sk et Squall(anciens donneurs d'objectifs), Zoc n'a pas pris la peine de le lire, Mcf m'a répondu , Squall ne semblait pas intéressé(ce qui est logique vu qu'il revient après une longue période d'absence). Je me suis donc décidé à publier le bareme, seul PTV (dans les admins) a pris la peine de réagir et de donner de nouvelles idées.
Pour ce qui est des inscriptions(donc je m'occupe depuis près de 4 mois, je n'ai toujours pas eu les droits que je désirais, donc je pense que je vais pouvoir attendre encore longtemps).

Voila un peu près tout ce que j'avais à dire, c'est en aucun cas un "procès" des admins ou d'autres membres, c'est juste la mauvaise utilisation de l'activité de certains qui ne profite pas au forum même si nous ne sommes pas aidés par les évènements.(Ne me dites pas que PTV en postant 1500 posts/semaine n'a pas le temps de me donner les droits).
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyJeu Juil 10 2008, 13:15

Citation :
Pour ce qui suit du problème des saves, là dessus, on n'y est pour presque rien, et on doit attendre que qqn y mette de la bonne volonté(ceux qui ont pas encore testé et qui ont le jeu) , ou alors on reste planté à attendre une save de Zoc qui ne viendra pas puisqu'il ne les trouve pas...


Pour les saves à Zoc', j'ai trouvé un truc sur cyanide qui pourrait être interessant, je lui ait envoyer par MP en espérant que ça soir bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyJeu Juil 10 2008, 21:35

Hollister il critique mais il a le jeu il peut simu et il en branle pas une!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyJeu Juil 10 2008, 23:21

Hollister a pas mal simuler que tu n'étais pas là, et il ne détecte pas non plus les SL (et cela depuis le début)...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 00:15

En effet c'était Ric' qui nous filait les saves mais malheureusement il est dans le meme cas que moi et ceux qui ont essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 10:16

C'est casse cou*lle ce jeu :(

Faut télécharger pleins de trucs et ça marche pas forcément ! :(
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 12:01

Et si ric sait comment faire pourquoi il explique pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 13:27

Ba il a essayé Ric' mais ça marchait pas non plus chez lui Wink
Et puis moi aussi je détectait la SL, mais ça marchait pas (pcm.exe), donc Ric' n'a rien a expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 13:56

Bon j'ai plus qu'à télécharger la PPDB mon cher Rib' Smile

En attendant si quelqun a PCM 08,il peut nous faire un critérium avec sa carrière,il met x1 ou x2 et on lui donne ds conseils,des petites innovations comme ça en attendant c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 14:18

Moi normalement je l'ai aujourd'hui ce cher pcm08, mais déjà qu'il demande 1GO de RAM et que j'en ai que 768MO, je crois que je vais pas pouvoir faire de simu en direct :(
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 14:24

C'est rien,un eptit crité pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 14:25

En tout cas je peut pas pour le moment, j'ai pas encore le jeu Razz
Et j'ai bien dit je l'ai NORMALEMENT, si il y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 18:45

J'aimerai réagir Holli... t'sais que tu critiques mais voilà tu simuler la saison dernière alors pourquoi tu n'essaies pas toi également de relancé le forum ?
On a tous une vie a côté et c'est pas en critiquant 2 ou 3 personnes qui en font plus que toi que tu vas faire avancé les choses...
T'as le jeu et il me semble que tu n'essaies même pas de simulé... trés utile pour le fofo en se début de saison difficile Wink
T'as le droit de critiqué si tu mets du tiens et là excuse moi mais ce n'est pas du tout ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 20:25

Le forum n'est plus interessant pour moi, pour que je m'y implique, a une époque il était bien, je simulais, j'ai crée le bareme, modéré les pronos, moderé les progressions/regressions etc... mais maintenant, c'est devenu un forum de flood, j'ai aucune envie de regardé les topics, qd je vais dessus, ya que de la "merde".

je vous ait fait ne serait-ce qu'une heure ce que vous faites toutes les journées, et tout de suite on m'a banni, et ca a pris des grosses proportions, alors que beaucoup ici flood autant voire plus, mais il y en a tellement que ca passe inapercu, moi y'avait mon pseudo rouge sur tous les topics donc c'était plus frappant.

Enfin bref, pas envie de simulé (surtout que j'ai pas envie de réinstallé ce pack et cette DB qui pue), et puis j'ai jamais simulé ce qui n'était pas PRO TOUR c'est pas aujourdhui que ca va commencé.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptyVen Juil 11 2008, 21:08

Donc c'était une forme de "'punition" ce que tu nous a fait...faut dire clairement les choses !!

Maintenant c'est vrai qu'il faut qu'on décide ce que c'est vraiement que du flood....
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus EmptySam Juil 12 2008, 16:23

Pour quelqu'un de 18ans hollister t'as pas l'air bien mur! C'est qu'on forum c'est pas ta vie qui se joue dans ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de simus Empty
MessageSujet: Re: Problème de simus   Problème de simus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de simus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme
» Problème
» Vérification des effectifs : Plus vite fait > Plus vite des simus
» Problème ID
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: