| Problème de simus | |
|
+7Ice' P'tit Virenque WoLfStEiN Kanzo *MCF59* Hollister Rib' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 02:44 | |
| pas moins mur que vous tous ici, quand je vois vos quelques discussions sur certains topic, ta juste envie d'aller voir ailleurs, c'est pitoyable.
Je sais que c'est pas ma vie, je vais te dire, j'en rien a faire du forum depuis quelque temps, c'est juste pour vous montré a quel point VOTRE attitude est pitoresque, floodé partout... alrs qu'en plus ces meme personnes viennent me prendre le chou pcq j'ai floodé pendant une heure alors qu'ils se battent comme je ne sais quoi sur leur classement de posts, ca me fait rire....
vous vous etes tapé 20pages sur la parti simulation sans qu'il y ait la moindre étape de simulé, vraiment trop drole les mecs... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 11:15 | |
| Sauf que sur les 20 pages certains posts ont été supprimé !!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 12:05 | |
| Heureusement, mais sur les 400 posts, il y en a moins de 50 utiles | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 12:24 | |
| C'est pour ca qu'il faut au plus vite declarer ce qu'est concretement le FLOOD | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 12:39 | |
| Encore + pitoyable que je le croyais tu t'enfonces la hollister T'as floodé tu t'es fais ban un jour et tu l'assumes pas! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 12:47 | |
| SVP on peux avoir des divergences mais ne pas les etaller sur la place je pense que c'est mieux regler vos comptes par MP ou Assumer le fait de ne pas vous piffrer en vous ignorant que sais je mais si un replique a l'autre de maniére aussi peu constructive l'ambiance s'en ressent alors faites attention quand même a vos propos . merci les gars | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 14:30 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Encore + pitoyable que je le croyais tu t'enfonces la hollister T'as floodé tu t'es fais ban un jour et tu l'assumes pas!
mais je l'assume, je crois que pas compris, que j'en ait rien a branlé d'être bann 1 jour, 1moi, a vie, je m'en fou... mais avant de regardé les autres, regardez vous vous meme, tellement vous etes pitoyable...tu fais partie de ceux qui donnent des lecons, mais qui sont pas capable de se faire une auto-critique.... le mec qui dit 10 fois que cooke va gagné, ca va on a compris, et qui se permet de crée un topic Probleme de flood, c'est l'hopital qui se fout de la charité | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 14:59 | |
| Mdr j'ai dit une ou 2 fois que Cooke pouvait faire quelque chose au tour down under!: Super le flood ! Allez va je ne réponds plus au imbécile! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 15:32 | |
| la carte graphique de mon ancien PC a l'air de remarcher puis ce que google earth remarch :schock: je sais pas pourquoi mais du jour au lendemain sa remarche donc j'vais installé le jeux sur l'autre ordi voir si sa marche.. si sa a l'air de marché je mettrais le pack et tous en esperant que sa me fasse pas un Runtime Error comme sur mon ordi portable :'( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 15:33 | |
| Tu es pas obligé de télécharger le pack La db et le pack maillot suffiront | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 15:47 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu es pas obligé de télécharger le pack
La db et le pack maillot suffiront t'en est sur et certain??? je vais pas avoir les étapes nan si j'ai pas la ppdb ? | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 15:52 | |
| Sinon moi je peux simu des crité | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 15:55 | |
| - ol_mania a écrit:
- Sinon moi je peux simu des crité
Oui mais les crités servent a rien il faut qu'on avancent dans la saison car depuis que Zoc est partit on peut pas simuler avec tous les problemes | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 16:16 | |
| Zico malheuresement jai pcm 08 et pas 06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 16:45 | |
| Mais ol mania si tu veux nous faire un petit crité avec une équipe que tu dirigerais tu fais ça topic Carrière et voila | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 16:47 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Mdr j'ai dit une ou 2 fois que Cooke pouvait faire quelque chose au tour down under!: Super le flood ! Allez va je ne réponds plus au imbécile!
si tout le monde faisait comme toi, personne te répondrai.... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 16:47 | |
| - ol_mania a écrit:
- Zico malheuresement jai pcm 08 et pas 06
Oui je sais mais tu peux faire une story si tu veux tu récite ta carrière en faisant des lives ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de simus Dim Juil 13 2008, 18:53 | |
| Oui mais je suis pas encore motivé xd | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé