| Suggestions ! | |
|
+34Sophitia Alexandra Cancellara Molecule -66 jojolecalimero Zac Ista Niamor stevekerr Cyclisfann Drogba83 Clem17 Bobo59 Hollister Kermit Cunégonde Bugno Ivan perdant WoLfStEiN Ice' Flood_Mania Zico Squall' R.Kreuziger Euskaltel Compte Fondateur Brasse-bouilon *MCF59* JB Ric' Kanzo P'tit Virenque Rib' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:38 | |
| je vais commencer de suite a regarder pour le FDB insurance | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:40 | |
| J'ai juste un probleme :S Comment je vais faire pour le savoir car je ne sais pas le nombre de PC qu'il avait avant :S | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:43 | |
| Tu reprend à partir de âintenant jusqu'à la fin de saison | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:45 | |
| Alors il faut que je notte quelque part les PC qu'ils ont maintenant ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:46 | |
| Non tu vérifies si ça a bien été enlevé,enfin oui tu peux poceder comme ça | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:48 | |
| Bah oui je n'ai pas le choix toute facon parce je ne pourrait pas memoriser les PC de chaque coureur comme sa et savoir si ils lé ont enleve | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:49 | |
| Moi je pense que tu devrais simplement vérifier dans les topics si la dernière maj est récente (à la fin ou au début, c'est souvent mis MAJ à ...) Trop de boulot pour tout faire... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 12:01 | |
| Je pense effectivement que pour les PC c'est mort de tout recompter Après pour éviter tout fraude éventuelle ou oublie de la part d'un manager j'ai une solution mais un peu tordue! Par exemple Kanzo et Moi. En gros je m'occupe des PC de la Gerol et lui de SDV comme sa ça évite la fraude et si par exemple Kanzo voit que j'ai pas MAJ pour lui il peut me le rapeller etc... C'est un peu tordu et ça nécessite des binomes ou trinomes si jamais mais ça peut être pas mal .. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 12:07 | |
| On pourrait craindre une alliance qui amenerait a la fraude :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 12:30 | |
| J'y crois pas trop à sa mais bon^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 12:35 | |
| Enfin bref peut importe la solution du moment que je les surveille et que je m'investis dans le forum je suis heureux | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 19:19 | |
| Apres tout les problemes liés aux transferts quand il y a de l'argent, je reformule ma demande de PB vs Argent, ca égaliserais tous les transferts effectués... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 19:30 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je pense effectivement que pour les PC c'est mort de tout recompter
Après pour éviter tout fraude éventuelle ou oublie de la part d'un manager j'ai une solution mais un peu tordue! Par exemple Kanzo et Moi. En gros je m'occupe des PC de la Gerol et lui de SDV comme sa ça évite la fraude et si par exemple Kanzo voit que j'ai pas MAJ pour lui il peut me le rapeller etc... C'est un peu tordu et ça nécessite des binomes ou trinomes si jamais mais ça peut être pas mal .. Pas mal du tout cette idée, faut simplement que tout le monde soit honnête mais si on voit qu'un binôme a ses PC qui ne diminue quasiment on se rendra bien compte que quelque chose est louche | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 23:00 | |
| Oui je pense que c'est mieux que d'avoir un mec qui dont controler 100 équipes pour les PC... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Sep 07 2008, 00:06 | |
| Il faudrait parler de cette idée au admins | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Sep 07 2008, 12:15 | |
| Je demande a ceux qui valident les transferts, de venir me demandé si un des coureurs du transferts serait susceptible d'avoir un boost, afin de ne pas avoir des transferts déséquilibré comme celui de mosqueira la, ou encore ceux de BB. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Sep 07 2008, 12:55 | |
| Je ferais attention a sa maintenant mais je connaissais pas le palmares de Mosquera | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Sep 07 2008, 13:30 | |
| Y'a qu'à annuler tous les transferts de BB | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Sep 07 2008, 13:33 | |
| ba non lol c'est Validé on va pas revenir en arriere vla le bordel toi | |
|
| |