| Suggestions ! | |
|
+34Sophitia Alexandra Cancellara Molecule -66 jojolecalimero Zac Ista Niamor stevekerr Cyclisfann Drogba83 Clem17 Bobo59 Hollister Kermit Cunégonde Bugno Ivan perdant WoLfStEiN Ice' Flood_Mania Zico Squall' R.Kreuziger Euskaltel Compte Fondateur Brasse-bouilon *MCF59* JB Ric' Kanzo P'tit Virenque Rib' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 04 2008, 21:39 | |
| je dirais Wolf plutot...^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 04 2008, 21:40 | |
| ce serais tres disputé entre vous deux on va dire mdr | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 04 2008, 21:43 | |
| Hollister sans hésitation y'a pas plus corki que lui | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 04 2008, 21:44 | |
| c'est ce que je me disais mais ya des jours ..... mdr | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 04 2008, 21:47 | |
| Demande des droits pour Cyclisfann pour la partie simulation juniors. Demande de création d'une partie intégrée dans le forum inscriptions des juniors qui se nommera archives avec comme description: Vous pourrez voir ici les courses auxquelles vos coureurs ont participés, et ainsi mettre à jour vos PE si vous ne l'êtes pas!
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 04 2008, 23:11 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:10 | |
| Plusieurs suggestions: -Supprimer la partie présentation qui est totalement inutile... -Au lieu de nommer un admin supplémentaire(ce qui pourrait quand même être pas mal en ce moment), ce serait bien de nommer un deuxième modo général comme Rib(les droits dans la majorité des parties), je veux bien l'être si vous voulez | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:11 | |
| La partie presentation est importante je pense.. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:13 | |
| Kanzo Modérateur général ... Moué moué ... Je suis totalement contre désolé. - Spoiler:
:Et ta soeur ?: Je suis POUR ! :sup:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:14 | |
| je suis aps contre kanzo mais tu aura sans doute un poste dadmin | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:14 | |
| MOi si il faut aider je suis là. Je passe tout les jours au moins 1h sur le fofo. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:17 | |
| Moi aussi , je me ferais un plaisir de rentrer dans le staff si il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:23 | |
| sans blague on aurais eviter beaucoup de choses si vous laviez dit avant je suis la tous les soirs je suis aps a 4 Mp pres vous auriez pas du hesiter vous verrez ca desormais avec MCF , PTV ou ZOC | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:28 | |
| Tu n'as pas tord Squall, j'ai plusieurs fois rédigé une demande, et j'ai pas posté parce que je me disais à chaque fois que ça allais revenir. Peu importe qui occupe le futur poste de modo général ou d'admin, à partir du moment que cette personne fait avancer le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 22:31 | |
| tout a fait daccord je vous souhaite bonne chance | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 23:03 | |
| - Kanzo a écrit:
- Plusieurs suggestions:
-Supprimer la partie présentation qui est totalement inutile... -Au lieu de nommer un admin supplémentaire(ce qui pourrait quand même être pas mal en ce moment), ce serait bien de nommer un deuxième modo général comme Rib(les droits dans la majorité des parties), je veux bien l'être si vous voulez Modo général Kanzo Nouvel admin : Wolf =P Je déconne sauf pour Kanzo c'est vrai qu'il nous faut un autre modo général | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 23:34 | |
| Kanzo il garde sa couleur de staff junior! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Nov 08 2008, 23:53 | |
| J'avous que là en ce moment je peut plus trop modérer grand chose, à part le week-end, mon temps de présence est très limité, ce sera mieux comme ça | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 09 2008, 15:42 | |
| Comme je le dis depuis longtemps je pense que kanzo a les épaules et surtout la présence nécessaire pour etre admin en remplacement de ptit virenque totalement inexistant depuis plusieur mois et doté d'une capacité de décision limité | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Nov 09 2008, 15:46 | |
| Non, j'ai pas le droit, je change trop souvent de couleur (Vert->Orange->Gris->Bleu en une semaine^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|