| Suggestions ! | |
|
+34Sophitia Alexandra Cancellara Molecule -66 jojolecalimero Zac Ista Niamor stevekerr Cyclisfann Drogba83 Clem17 Bobo59 Hollister Kermit Cunégonde Bugno Ivan perdant WoLfStEiN Ice' Flood_Mania Zico Squall' R.Kreuziger Euskaltel Compte Fondateur Brasse-bouilon *MCF59* JB Ric' Kanzo P'tit Virenque Rib' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 03 2008, 17:05 | |
| Faites comme vous voulez mais au moins ça oblige les équipes à négocier. J'étais parti avec 2belges et un suédois et je devais en avoir 8 et 2 et j'ai rempli mon objectif. Donc ce n'est pas impossible! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 03 2008, 17:55 | |
| - JB a écrit:
- Faites comme vous voulez mais au moins ça oblige les équipes à négocier. J'étais parti avec 2belges et un suédois et je devais en avoir 8 et 2 et j'ai rempli mon objectif. Donc ce n'est pas impossible!
c'était le but quand je les ai créés. ça l'est toujours. ça vous dit de voir high road avec 2 américains? pas moi. ça vous dit de voir lotto ou quick step avec 2 belges? pas moi. (ce ne sont que des exemples, je ne mets pas en cause les managers de ces teams!) le but c'est de rester un minimum réaliste, déjà que les notes partent en cacahuètes... sinon, autant changer les noms des équipes et des teams, ça sera plus logique ! j'ai laissé kanzo gérer les objectifs (énorme merci à lui, c'est pas évident)car j'étais écoeuré de ce genre de réaction. je vois que rien n'a changé... juste un petit truc... comment pouvez-vous hurler toutes les 2 minutes pour qu'on modifie les stats d'un coureur qui a gagné un truc ou fait une bonne perf alors qu'a contrario vous ne voulez pas suivre la réalité? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 03 2008, 18:01 | |
| moi jai mon nombre perso mais c'est vrai que ce serais plus simple si il en fallais moins | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 03 2008, 18:03 | |
| on a pas dit 2 SK mais 10 ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 15:44 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- on a pas dit 2 SK mais 10 !
c'est sur le principe quick step avec 2 belges? euskaltel avec 2 espagnols? lampre avec 2 italiens? sans moi sur ce coup là. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 15:48 | |
| non ils veulent 10 en faite mais je te comprend ca met du challenge comme quand jai tenter de faire Kelme 100% espagnol | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 17:33 | |
| exact. et des réactions comme holli ou BB, je trouve ça idiot. (pas vous, votre réaction). on est dans un fofo de SIMULATION, donc si votre unique but est de créer l'équipe la plus balèse et c'est tout, vous avez rien compris au principe d'un fofo de simu. | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 17:51 | |
| d'accord avec SK le but est de s'amuser certains font la plus balaise pour tout gagner eh ben ceux là n'ont rien compris au fofo | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 17:54 | |
| Complétement d'accord avec SK, ce serai compltément ridicule de voir une équipe comme Euskaltel (qui ne possède que des espagnols dans la réalité) avec une équipe complétement cosmopolite par exemple, ou alors à ce moment là on aura plus que des équopes cyclistes à la Arsenal | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 18:04 | |
| Moi je verrais plutôt le chiffre passer de 15 à 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 18:05 | |
| moi je men fout aji pris des jeunes gagner ou perdre pffffffffff | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 18:17 | |
| Absolument d'accord avec Wolf, il faut juste être moins exigent sur les effectifs | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 18:48 | |
| - stevekerr a écrit:
- exact.
et des réactions comme holli ou BB, je trouve ça idiot. (pas vous, votre réaction). on est dans un fofo de SIMULATION, donc si votre unique but est de créer l'équipe la plus balèse et c'est tout, vous avez rien compris au principe d'un fofo de simu. Et bien je n'ai rien compris il faut croire bienque je fréquente ce genre de forum depuis un bout de temps, mais je trouve tout de meme que les objectfis nationalité sont exageré quoiquon en dise | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 18:49 | |
| - stevekerr a écrit:
- exact.
et des réactions comme holli ou BB, je trouve ça idiot. (pas vous, votre réaction). on est dans un fofo de SIMULATION, donc si votre unique but est de créer l'équipe la plus balèse et c'est tout, vous avez rien compris au principe d'un fofo de simu. Avant simulation, on est sur un FORUM.. pour moi le but est de s'amusé, l'objectif de nationalité est un facteur qui m'empeche de m'amusé et qui est une contraite a mes négociation et à l'équipe que je veux avoir, donc je l'écarte. Si y'a des sanctions, c'est pas un problème. C'est le jeu. Mais si c'est pour gardé les règles inutiles, et laissé celles qui valent la peine, ca sert a rien aussi. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 19:18 | |
| On est la pour s'éclater et pour être réaliste! Logique de mettre un objectif nationalité Après on peut le baisser un peu :sup: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Sep 04 2008, 19:34 | |
| je m'éclate pas en devant surveillé la nationalité, et donc aps acheté les coureurs que je veux...
et éviton une bonne fois pour toute de parlé de réalité.. au vu de la DB, et du bareme classique, nous ne sommes plus dans la réalité... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Sep 05 2008, 23:53 | |
| Il y a quelqu'un qui surveille les PC ? Si non je pourrais le faire | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 00:45 | |
| Vas y fait le, tu en chopperas un paquet | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 10:59 | |
| Gros boulot tu sais,tu peux le faire mais ça va être chaud à regarder On a eu plusieurs abandons par KO | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 06 2008, 11:07 | |
| Je vais tenter mais je promet rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|