| Secret Story | |
|
+21Squall' Pint31 Ista Hollister Drogba83 Compte Fondateur teddy richert JB Ice' Euskaltel Ric' Kanzo Bobo59 Rib' Delparos Clem'Style WoLfStEiN P'tit Virenque Zico Kermit Flood_Mania 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 22:17 | |
| Qui aime bien chatille bien | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 22:20 | |
| J'ai loupé aujourd'hui, je vais mater la rediff demain | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 22:22 | |
| Non, ce soir il y en a une aussi, surement apré Cauet! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 22:25 | |
| Ce soir vers 1h30/2 ou demain matin vers 10/11h | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 22:27 | |
| J'aime pas Cauet, j'ai regardé la semaine derniere c'etait nul, c'etait dans le far west | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:00 | |
| Et voila comme prévu grosse magouille comme par hasard alexandra buzz exactement le nombre de conquete de JD elle récupère tout le fric et JD part c'est comique les arrangements TF1/Cyril | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:08 | |
| C'est Alex qui va gagner
Et quels arrangement TF1/Cyril? John-David est le pote de Cyril, je vois pas l'interet de le buzzer | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:16 | |
| Non Cyril gagnera! Alors un TF1 a permis a Cyril de passer un coup de fil à ses potes choses completement débile Après t'as pas compris encore Kermit'? Cyril (qui vient de le dire pendant le live la) est persuadé qu'il a gagné et savait très bien que Alex se qualifierait! Donc il a dit le secret de JD à Alex pour qu'elle aille buzzé et ainsi prendre le fric pour lui restituer après l'aventure (cyril vient de le dire dans le live la je l'ai vu et entendu) Tout est magouillé dans ce jeu pour favoriser ou non certains membres | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:19 | |
| Pour le tel ok mais concernant la magouille j'y crois pas trop Par contre je savais que JD et Marilyn allaient partir, et je peux t'assurer qu'Alex gagnera, je le sens et j'ai une technique pour le repérer car les votes sont truqués (A chaque fois la personne sauvée été celle pour qui fallait voter 1, et ce depuis le début, et comme Marilyn et JD étaient les 2 derniers pour qui voter, alors ils allaient partir). Mon explication n'est pas tres claire car j'arrive pas trop a expliquer mais c'est mon point de vue | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:24 | |
| J'ai compris ton explication mais ca parait bizarre quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:27 | |
| Mais si je te le dis pourquoi crois tu que Cyril trouve le secret d'Alex / Alex de Cyril et Alex de JD va pas chercher plus loin Et je regarde le live parfois et t'hallucinerais tout ce que magouille cyril c'est hallucinant | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:29 | |
| Cyril va gagné devant Alice et Matthias...
je suis assez content vu qu'au début j'étais pour Matthias, Cyril et Hayder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:30 | |
| Je partage l'avis de Hollister mais Cyril me gave à faire trop son stratège quand même :( | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:31 | |
| Moi j'était pour Cyril , John - Da , et Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:36 | |
| Rooo ice tu me déçois la :( Alex comment être pour elle la moeuf qui sert le + a rien dans la maison! Elle est méchante egoiste débile inutile sa voix est insuportable | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 00:54 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 12:21 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Rooo ice tu me déçois la :(
Alex comment être pour elle la moeuf qui sert le + a rien dans la maison! Elle est méchante egoiste débile inutile sa voix est insuportable Elle est + que Mignone | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Aoû 30 2008, 14:36 | |
| Euh franchement à part son cul moi j'aime pas trop ^^ Trop relou cette fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|