| Story Canal + | |
|
+8Clem'Style Drogba83 Indu Rib' Sélěna-Gòmẽz quevenois56 guylianno peio-64 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peio-64 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 332 Formation : Roubaix Lille Metropole Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...
| Sujet: Story Canal + Lun Déc 28 2009, 16:35 | |
| Info ou Intox ?Une rumeur court en ce jour , il s'agirait de la chaine de television francaise , Canal + Qui investirait dans une team cycliste ... Nous n'avons aucune autres informations sur les coureurs potentiels et meme sur le futur dirceteur sportif si la team venait a exister . Affaire a suivre ... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Story Canal + Lun Déc 28 2009, 16:41 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Story Canal + Lun Déc 28 2009, 16:51 | |
| bon debut mais j'attend de voir ce que donne la suite pour donner mon avis | |
|
| |
peio-64 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 332 Formation : Roubaix Lille Metropole Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...
| Sujet: Re: Story Canal + Lun Déc 28 2009, 17:34 | |
| C'est Fait C'est desormais officiel , une team cycliste portera bel et bien le nom de la chaine Francaise , nous avons rencontré l'homme qui a tout fait pour cela , il s'agit de Hervé Mathoux . Il s'avoue cyclisme dans l'ame ... Et veut construire sa propre team cycliste . Interwiew de Hervé Mathoux : Pourquoi voulez vous absolument creer cet equipe cycliste ? Le cyclisme est le premier sport que j'ai pratiqué etant petit , j'en ai fait Pendant 7 Ans , jusqu'a atteindre un niveau interessant mais mes etudes sont passés avant le sport , C'est maintenant que je realise a quel point se sport me manque , et c'est donc pour cela que j'ai proposer a canal de creer une equipe , la direction a pris ma demande au serieux , et l'a accepter une semaine aprés ma demande .Pouvez vous nous donner quelques informations sur les futurs coureurs de l'equipe ?Bien sur , L'equipe sera contistué seulement de coureurs francais , plutot jeune , l'idée d'une equipe entièrement francaise me tenait a coeur ...L'effectif complet sera devoilé plus tard .Avez vous des objectifs avec l'equipe ?La direction de la chaine m'a promis d'investir un bon paquet , et avec le directeur sportif que nous avons recruté , nous pouvons esperer quelques places d'honneurs ainsi que quelques victoires .Il est vrai qu'une invitation sur le Tour de France me ferait vraiment plaisir meme si cela sera trés difficile , j'y crois fortement .Vous avez parler d'un effectif jeune , ne devrait - il pas y avoir quelques coureurs d'experiences dans l'equipe ?Bien sur qu'il y aura de L'experience , avec notamment un coureur qui sera notre chef de route , un coureur agé de 35 Ans ...Je vais maintenant vous devoiler le nom de notre futur directeur sportif , il s'agira de RICHARD VIRENQUE qui a de suite accepté notre proposition .Suite a notre conversation telephonique , il m'a glissé quelques phrases , comme " depuis le temps que j'attendait une proposition " , " je suis trés excité " , " l'effectif me convient parfaitement " Voila , a bientot | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Story Canal + Lun Déc 28 2009, 19:16 | |
| intéréssant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Story Canal + Lun Déc 28 2009, 19:44 | |
| Bonne chance, bon début | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Story Canal + Lun Déc 28 2009, 20:39 | |
| J'adore | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 11:32 | |
| Vivement que tu nous montre l'effectif | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 14:04 | |
| Bel effectif tres réaliste je trouve | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 16:04 | |
| Merci Drogba Vous verrez quoi comme compo pour le GP de La Marseillaise .. ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 16:06 | |
| Gautier | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 17:15 | |
| Cofidis en force Sam', Augé & Blot Pour le Gp de Marseille, je verrais bien : Huguet Augé Cusin Loubet Rault Labeque | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 17:33 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 17:38 | |
| Beau début avec ta team. T'a ton propre maillot??
Huguet Augé Roux Loubet Rault Labeque Gautier | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 17:41 | |
| - Qua a écrit:
- Beau début avec ta team. T'a ton propre maillot??
Huguet Augé Roux Loubet Rault Labeque Gautier Merci , sinon j'ai un maillot tout simplet , Vert & Blanc La compo , je prefere celle de K-K car sinon les leaders se marcheraient dessus | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 17:43 | |
| Faut voir en fonction de la forme des coureurs aussi ^^ | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 17:44 | |
| ils sont tous en forme pour l'instant sauf Geniez et Gautier qui sont limite ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 17:50 | |
| Après, ça dépend combien tu veux de coureur ? Parce que dans ma compo y'en a que 6 | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Story Canal + Mar Déc 29 2009, 18:06 | |
| ca suffit 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story Canal + | |
| |
|
| |
| Story Canal + | |
|