| Secret Story | |
|
+21Squall' Pint31 Ista Hollister Drogba83 Compte Fondateur teddy richert JB Ice' Euskaltel Ric' Kanzo Bobo59 Rib' Delparos Clem'Style WoLfStEiN P'tit Virenque Zico Kermit Flood_Mania 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Lun Aoû 25 2008, 21:54 | |
| Pareil tous des manipulateurs les autres | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Mer Aoû 27 2008, 17:45 | |
| Moi j'aime pas du tout Matthias ! C'est quoi son secret a lui d'aiileurs :?: | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Secret Story Mer Aoû 27 2008, 17:47 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Moi j'aime pas du tout Matthias !
C'est quoi son secret a lui d'aiileurs :?: Pourquoi? il est cool! Il formait avec un Alice un couple pour le jeu seulement, un faux couple quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer Aoû 27 2008, 17:49 | |
| Mathias c'ets le plus sincère c'est le meilleur! JD s'est un faux cul torp jaloux des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer Aoû 27 2008, 18:04 | |
| Mais c'est un faux couple et c'est pas a elle qu'il demande de venir habité chez lui ? J'y pige rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer Aoû 27 2008, 18:25 | |
| T'avais qu'à suivre! Après ils se sont mis ensemble parce qu'ils entendent bien que Alice est à fond sur lui et que Mat la trouve pas trop mal | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Secret Story Mer Aoû 27 2008, 18:42 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Mais c'est un faux couple et c'est pas a elle qu'il demande de venir habité chez lui ?
J'y pige rien Il lui a demandé ca, car c'était une mission, il a gagné 10 000€ pour ca! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 10:21 | |
| Matthias il ets trop bidon jespere une finale Cyril/J-D/Alex/Alice | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 12:13 | |
| Franchement y'a que les gamins qui supportent les sardines désolé Zico mais c'est prouvé dans un sondage c'est les 14/16ans qui supportent eux car vous kiffez tout cyril jeune bg marrant qui fait délirer! Mais vous serriez un poil plus mature vous serriez choquer de leurs comportements Des mecs qui taillent toute la maison dans leur dos / le faux couple Cyril/Alex qui en vient à baiser dans un placard / JD jaloux de tout le monde car il arrive pas à chopper dans la maison / Cyril qui dit à Matthias qu'il s'en fout d'Alex dans la vrai vie il serait jamais aller la voir sauf en soirée elle est bonne qu'à baiser et que à l'extérieur de la maison il l'aurait faite tournée lors des partouses avec ses potes! Bref y'a rien de plus faux en ces 3 personnes et pourtant cyril reste mon préféré avec Mathias! La finale idéale serait Mat/Alice/Marylin/Cyril Alex avec la pogne qu'elle a qu'elle nous fasse pas chier | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 12:16 | |
| Je m'en fous je supporte Hayder Nan j'espere que ce sera Cyril parce que je l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 12:17 | |
| Oui Hayder c'était vraiment le mieux un mec des plus nature qui existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 18:47 | |
| Mort de rire ils savent plus quoi inventé... du cul dans un placard ? Y'a pas la vidéo qq part sur le web ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 18:49 | |
| Si tu les vois rentré dans le placard | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 18:50 | |
| Moué rien de passionant j'suis sur y'a même pas les bruitages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 18:51 | |
| Ils enlèvent les micros juste avant ils sotn pas cons | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 20:19 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Franchement y'a que les gamins qui supportent les sardines désolé Zico mais c'est prouvé dans un sondage c'est les 14/16ans qui supportent eux car vous kiffez tout cyril jeune bg marrant qui fait délirer! Mais vous serriez un poil plus mature vous serriez choquer de leurs comportements
Des mecs qui taillent toute la maison dans leur dos / le faux couple Cyril/Alex qui en vient à baiser dans un placard / JD jaloux de tout le monde car il arrive pas à chopper dans la maison / Cyril qui dit à Matthias qu'il s'en fout d'Alex dans la vrai vie il serait jamais aller la voir sauf en soirée elle est bonne qu'à baiser et que à l'extérieur de la maison il l'aurait faite tournée lors des partouses avec ses potes! Bref y'a rien de plus faux en ces 3 personnes et pourtant cyril reste mon préféré avec Mathias! La finale idéale serait Mat/Alice/Marylin/Cyril
Alex avec la pogne qu'elle a qu'elle nous fasse pas chier On kiff qui on veut nan? ou on est obliger de faire comme MR.wolf qui supporte toujours les meilleurset attention au 1er qui le contredit il risque de passer 50 mess a débattre avec wolf J'ai 16 ans et je suis fier de les avoir et si tu traite les 16 ans de gamin juste pasque ta 2 ou 3 ans de plus c'est que t'es débile..... Arrete de juger les gens 2 sec et tout le monde sera content jpense | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 21:06 | |
| Drogba je réplique même pas j'ai jamais dit qu'on pouvait pas aimer Sur ce je te répond pas t'es un rigolo toi en fait tu cherches tout le temps la noise et j'ai pas tellement envie de répondre à sa! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Jeu Aoû 28 2008, 21:07 | |
| STOP ça va pas recommencer!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |