Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Secret Story

Aller en bas 
+21
Squall'
Pint31
Ista
Hollister
Drogba83
Compte Fondateur
teddy richert
JB
Ice'
Euskaltel
Ric'
Kanzo
Bobo59
Rib'
Delparos
Clem'Style
WoLfStEiN
P'tit Virenque
Zico
Kermit
Flood_Mania
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 18:20

Lol c'est nawak ils vont se marier tu sais ^^

Bon je vais matter la quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 18:43

Castaldi est de plus en plus débile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 19:13

c'est nul ce truc franchement
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 19:38

Le pauvre il craint sec en Princesse! Dis pas que c'est nul dis que t'apprécie pas! Moi en rentrant du boulot je t'avoue que sur le canapé après une bonne douche avec le pc sur le genoux ça me détent :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 19:41

Squall-Lionheart a écrit:
c'est nul ce truc franchement
👍 00000000000000000000000000000000000000000000



quelle daube ! ^^
ya que les dégénérés pour regarder ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 19:41

Oui plus de 10M de français sont dégénérés alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 19:44

en gros oui, mais ceux là sont les plus atteints Wink
après ya 40M de dégénéré s moyen
et 5M de dégénérés professionnels ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 19:46

Alors je t'envoi mes plus profondes enculations si je suis dégénés atteint! Toi tu dois faire partie des 5M de clanpins qui restent enfermés tout le temps chez eux à jouer à l'ordi c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 19:48

WoLfStEiN a écrit:
Alors je t'envoi mes plus profondes enculations si je suis dégénés atteint! Toi tu dois faire partie des 5M de clanpins qui restent enfermés tout le temps chez eux à jouer à l'ordi c'est sa?
je ne savais pas que tu regardais ça.
merci de ton vocabulaire très respectueux ! Smile
sache que si tu es gay ça ne me regarde pas
sur ceux je te dit que tu peux aller te faire mettre ce qui est quand même moins vulgaire

tout en sachant que je ne t'ai pas dit à quelle catégorie j'appartenais ! Smile
merci


Dernière édition par Cyclisfann le Sam Aoû 09 2008, 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 19:51

tchhhht arrêtez les gars ça sert à rien de dire que c'est nul ça ne fait que vexer ceux qui regardent, comme moi.

Chacun fait ce qu'il veut pas besoin de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 21:29

Le jour ou t'arreteras d'avpor des préjugés de merde et que tu respectera les autres je te respecterais peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 21:33

Un minimum de tenu peut être attendu de la part d'un admin il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 21:42

Vu comment vous foutez votre merde c'est relou un peu puis y'a pas de propos méchant donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 21:43

ben quoi ? c'est un avis personnel c'est tout.
On est en démocratie et j'ai le droit de m'exprimer à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 21:44

Pas obligé d'insulté les gens car ils regardent une émission que tu n'apprécies pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pint31
Néophyte
Pint31


Nombre de messages : 395

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptySam Aoû 09 2008, 21:46

on est sur la rubrique de secret story , donc pas d'engeulade et cyclisfann si tu n'aimes pas secret story vient pas flood!!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptyDim Aoû 10 2008, 18:42

Poalala TF1 MAGOUILLE SEC! J'ai trouvé sa sur le site de Jean Marc Morandini

" C'est ecoeurant et si vous en avez marre d'être berné , soutenez le pauvre Matthias et envoyer ce mail à tf1 :

Aux dirigeants de la chaîne et aux producteurs de l'émission SECRET STORY 2,

Ce mail vous est adressé pour vous faire savoir toute mon indignation de spectateur ! Indignation partagée par une très grande majorité d'internautes sur votre forum de l'émission en question.

NON je ne suis pas une inconditionnelle de Matthias et Oui je sais de quoi je parle !

Une seule question me brûle les lèvres: Comment avez-vous pu faire une chose aussi ignoble, intolérable et tout simplement immonde que celle faite lors du prime de vendredi soir (08/08/08) sur la personne de Matthias ????

Avez-vous donc tant de problème d'audimat que pour jeter (il n'y a pas d'autres termes!!) en pâture de telle sorte ce jeune homme aux autres occupants de la maison ?

Le cas de Marylin lors du prime précédent ne vous avait donc pas suffit pour tombé dans l'ignobilité de la télé réalité ?

Votre attitude voir vos décisions afin de rebouster vos audiences sont tout simplement pitoyables !!!!

Avoir une Princesse facile et un tatoué débile se prenant pour des lapins ne vous suffisaient-ils donc pas pour le show dans la maison?

Vidéos trafiquées et truquées, vos préférences de victoire vis à vis de certains candidats fortement marqué, mise en avant continuelle de ceux-ci, applications des règles selon la tête du candidat, votes trafiqués (j'en suis plus que certain !) , quotidiennes trafiquées, parti pris plus qu'évident de votre présentateur (qui lit vos script sur le prompteur) lors des quotidiennes et des primes ......etc

Une autre question me brûle à présent les lèvres : Prenez vous réellement vos téléspectateurs pour des c*ns et des débiles profonds ???

Comment devons nous donc tolérer ceci ?:

- Propos irrespectueux de Cyril qui parle de ses partouzes et des tournantes qu'il pratique à l'extérieur (que vous passez sous silence !!)

- Un individu venant crié le secret de Maryline et qu'Alexandra interpelle à plusieurs reprises afin de le faire se répéter ( incident que vous passez sous silence et ne sanctionnez pas !!)

- Révélation intentionnelle des secrets par certains candidats et sanction appliqué bien différente (1 nomination d'office pour Cyril/Caroline et Nicolas et élimination directe pour Laurent et Marie-France)

- Mise en mauvaise position de Maryline lors du prime dernier et ce en direct avec message vidéo de Nathalie laissant croire à un amour naissant entre Samantha et Maryline ....alors que celle-ci est mère de famille !!!

- Lynchage de Matthias alors que VOUS saviez pertinnement que celui-ci désirait une explication avec Alice avant que celle-ci ne voie la vidéo en question!
-Cyril autorisé à passé un appel téléphonique lors de sa mise en chambre secrète (il l'a révélé lui-même lors de ses explications avec matthias (se qui suppose qu'il a pu être informé des secrets restant puisque contact avec l'extérieur ce qui est FORMELLEMENT interdit dans les règles du jeu ....donc favoritisme plus que flagrant !!! )

- Alice ayant obligation de buzzer lors de son retour de la pièce secrète

Puisque vous aimez pratiquer le sensationnel et que l'avis de votre public et ses désirs vous sont chers pour votre audimat permettez-moi de m'en faire son porte parole et de vous en formulez ses desideratats
NOUS PUBLIC ...NOUS QUI REMPLISSONS VOS CAISSES AVEC NOS VOTES NON PRIS EN COMPTE .....EXIGEONS:

TOUS les candidats réunis dans le salon pour visionner :

-la vidéo de retractation et des excuses de Matthias sur les propos qu'il a tenu envers Alice

- les vidéos de tous les autres habitants de la maison avec les propos que chacun a tenu sur le dos des autres (vidéos originales bien sûr !!) et plus particulièrement toutes celles d'Alice et de ses médisances qu'elle attribue aujourd'hui en toute honnêteté à Matthias.

-Que Matthias soit informé du soutient extérieur du public et non uniquement lors de sa prochaine nomination plus que prévisible gräce à votre magouille !

Si vous souhaitiez du fort , du hard que dis-je du crash ...vous en aurez à coup sûr !

Faut-il vous rappeler combien de tous vos participants Matthias a été jusqu'à ce jour le plus honnête, le plus droit et le plus juste...toujours présent et serviable ? VOILA QUI EST FAIT !!!

Votre télé-réalité est devenue une pitoyable télé-poubelle ...HONTE à vous pour cela ....TF1 perd sa première place dans l'espace audio-télévisuel......perd un téléspectateur .... d'autres suivront !

Quand à moi je vous laisse avec votre conscience et votre moralité bien basse, plus que déçue de vos sales pratique et bien conscient de la durée de vie de ce mail...une goutte d'eau dans la mer .....mais au moins j'aurai eu pour moi la franchise et l'honnêteté de vous en faire part et de la porter à votre connaissance !

Je ne vous salue point, ni vous formule mes politesses ....vous n'en avez aucun mérite et me réserve le droit de pouvoir informer tous les médias connus afin de mettre en avant vos pratiques plus que douteuses !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptyDim Aoû 10 2008, 19:09

pour prouver que tf1 nous prend pour des cons regarder la vidéo ici:

http://en.sevenload.com/videos/86SOGiR-Secret-Story-Faux-sous-titres-de-TF1-sur-Matthias-et-Alexandra

je soutient mathias aussi mais l'autre alice elle commence a me les pétés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptyDim Aoû 10 2008, 19:13

Moi je m'en tape des magouilles, je veux juste mater Secret Story lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 EmptyDim Aoû 10 2008, 19:16

Moi alice j'ai jamais pu la voir!(a part sa poitrine Razz) Y'avait déjà le lien Ricardo mais tu pouvais en mettre un autre si tu veux!
Cyril a eu le droit de passer un coup de fil à un ami c'est vraiment du n'import equoi! Il connait tous les secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Story Canal +
» Story Stevens.
» Story LFP09
» La story des membres : Bla-bla
» Story COFIDIS / *CyNdEl*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: