| Transferts | |
|
+39JB Euskaltel erik_zabel Kanzo Delparos Cyclisfann Hollister Lemoen teddy richert Ricco' Rib' Drogba83 P'tit Virenque Kimi chavanel62 Squall' anthy binbin Thon_Ketch baggio Bobo59 Schleck35 Zico Capitano Ice' Benjyom11 Flood_Mania Cunégonde Némo Contador {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Siscko -Sam- player Anthony44300 Kermit *MCF59* spacedick 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Transferts Dim Déc 23 2007, 21:12 | |
| Oh non neo la prochaine fois je t'étrangle et le suspense ? :( | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Dim Déc 23 2007, 21:48 | |
| Je ne t'ai pas dit le score, et je croyais que tu le savais Désolé alors | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Transferts Dim Déc 23 2007, 21:52 | |
| lol mais je rigole neo mais tu m'a enleve le suspense ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 10:34 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- Némo a écrit:
- Qu'est ce que je lis ?
Vous les trouvez où ces infos les mecs 1) Fred pourrait partir au PSG avec un super geste commercial de Lyon, donc il ne partirait pas du tout pour 20M 2) Ensuite Benzema cette rumeur c'est vraiment du n'importe quoi, sachant que on a eu déja plein de réactions de la part du joueur et de Aulas. Aulas a demandé au moins 60M pour son départ, et Benzema ne veut pas partir. 3) Mavuba a complètement démenti cette rumeur, il veut absolument rester en Espagne.
Source : RMC moi je sais pas ou ta vu que benzema valait 60M C'est Aulas qui l'a dit. Sinon du côté des arrivées Lyon pourrait engager Cesar "El chelito" Delgado, attaquant argentin évoluant à Cruz Azul. Une petite vidéo de lui: http://fr.youtube.com/watch?v=GcAiLdt01uY&feature=related | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 10:36 | |
| Gallardo peut-être au TFC d'après des sources RMC | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 10:36 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Gallardo peut-être au TFC d'après des sources RMC
toute facon il a rien fait a paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 10:42 | |
| Il fera rien à Toulouse. .. | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 11:12 | |
| | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 11:47 | |
| - zico111 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Gallardo peut-être au TFC d'après des sources RMC
toute facon il a rien fait a paris Est ce qu'il a vraiment eu sa chance? Il aurait apporté surement plus de chose que bon nombbre de parisien sur le terrain. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 11:55 | |
| gallardo reste pour moi ujn très bon joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 12:02 | |
| Journal mercato d'eurosport
En attendant l'ouverture du mercato, le 1er janvier, retrouvez chaque jour les dernières infos. Aujourd'hui, Jean-Michel Lesage pourrait quitter l'AJA et être prêté au Havre. Toifilou Maoulida est également sur le départ. A Marseille, Juan Angel Krupoviesa (Boca Juniors) est attendu.
DU MOUVEMENT A AUXERRE ?
Cela pourrait bouger du côté d'Auxerre au mercato. Et notamment au niveau des départs. En effet, Jean Fernandez ne compte plus sur deux joueurs de son secteur offensif : Toifilou Maoulida et Jean-Michel Lesage. Arrivés cet été, tous deux ont disparu de la circulation au fil du temps et pourraient bien aller voir ailleurs. Pour Toifilou Maoulida, on parle de l'AS Saint-Etienne qui aimerait se renforcer en raison de la Coupe d'Afrique des Nations. Pour ce qui est de Jean-Michel Lesage, bloqué à Auxerre par l'éclosion de Kevin Lejeune, on parle tout simplement d'un retour au Havre où il serait prêté jusqu'à la fin de la saison.
OM : KRUPOVIESA TOUT PROCHE
L'Olympique de Marseille ne perd pas de temps. Après Charles Kaboré, arrivé en provenance de Libourne-Saint-Seurin, le club phocéen semble avoir trouvé un accord avec Boca Juniors pour le recrutement de Juan Angel Krupoviesa. Si l'on en croit les médias argentins, Marseille a proposé 2 millions d'euros pour le défenseur latéral (28 ans). Une somme acceptée par le président de Boca. L'Argentin est attendu à Marseille pour passer la visite médicale.
METZ PENSE A ZORO
Afin d'apporter de l'expérience à sa défense, Metz se renseigne actuellement sur le cas du défenseur ivoirien Marc Zoro qui évolue à Benfica. Le club grenat voudrait obtenir le prêt pour les six derniers mois de la saison de ce joueur expérimenté capable de jouer à droite ou dans l'axe.
MOSQUERA INTERESSE NICE
La Coupe d'Afrique des Nations va obliger Nice à repenser quelque peu sa défense. Le club azuréen aurait fait une offre de 2 millions d'euros selon la presse argentine pour s'attacher les services du Colombien Josimar Mosquera. Solide défenseur (1,85m) de 25 ans, il évolue actuellement comme titulaire à l'Arsenal de Sarandi. Il n'a jamais été international.
>EN BREF
Edwin van der Sar a prolongé d'une année supplémentaire son contrat avec Manchester United. Les deux parties sont désormais liées jusqu'en 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 12:17 | |
| Besiktas s’intéresse à Boumsong
Real Madrid : Saviola plaît à Bolton
L’OM avance sur Krupoviesa
Metz : Zoro à la rescousse ?
Kaka veut signer jusqu’en 2013 et devenir le boss du Milan AC
Metz : De Taddeo demis de ses fonctions
St Etienne : Nilsson plus que jamais sur le départ
PSG - Le Guen :"Fred et Tiago nous intéressent"
Caen ou PSG, Gouffran maintient le suspens
Dijon : Hadzibegic nommé entraîneur
Brésil : Christian change de club
Van Der Vaart, pas insensible à la Juventus
Boulogne : Thil ne partira pas
Nice : Yahia remplace Abardonado
PSG : Digard veut quitter le navire
Rangers : Novo pour deux ans de plus
Arsenal : Newcastle va faire une offre pour Gilberto Silva
Milan : qui pour succéder à Dida ?
Après le Milan et United, Chelsea offre 8 M€ pour Willy Sagnol
Lille qui signe Frau 3 ans et demi
Monaco : Le prodige nigérian Haruna aurait signé !
Maniche viré de l’Atletico Madrid ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 13:30 | |
| merci wiolf pour ce recapitulatif | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 13:37 | |
| Quoi Pierre-Alain Frau au LOSC :?: Je le savais même pas moi qui suis un grand fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 13:53 | |
| On peut ajouter que Baros et Beladjh interessent Lens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 14:37 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 15:44 | |
| Oui merci... Tiago intéresse Paris ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 15:46 | |
| Kaka jusqu'en 2013 | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 15:49 | |
| | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Transferts Lun Déc 24 2007, 16:27 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- Némo a écrit:
- Qu'est ce que je lis ?
Vous les trouvez où ces infos les mecs 1) Fred pourrait partir au PSG avec un super geste commercial de Lyon, donc il ne partirait pas du tout pour 20M 2) Ensuite Benzema cette rumeur c'est vraiment du n'importe quoi, sachant que on a eu déja plein de réactions de la part du joueur et de Aulas. Aulas a demandé au moins 60M pour son départ, et Benzema ne veut pas partir. 3) Mavuba a complètement démenti cette rumeur, il veut absolument rester en Espagne.
Source : RMC moi je sais pas ou ta vu que benzema valait 60M Et moi je sais pas où t'as vu ça ? j'ai jamais dit ça faut bien regarder si tu veux me contrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|