| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Jeu Aoû 21 2008, 12:20 | |
| personne dsl il ne part pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:10 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:10 | |
| Toujours pas d'accord pour Gusev ? | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:11 | |
| ses equilibrer ton offre mes je ne veux pas perdre casper dsl MCF | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:14 | |
| - Zoc' a écrit:
- Glomser+... = Proni?
rien que glosmer pour proni j aurai dit non meme si je veux proni mais proni ets juste plus fort en val mais je veux bien rajouter pour ardila ou samoilev ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:21 | |
| Je comprends,tant pis mon ami | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:22 | |
| Codol (72MO 70VAL) t'interesse t'il? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:23 | |
| mais si tu mais boonen sais ok pour casper et larsson | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:23 | |
| Sauf qu'il vaut 10x + ^^ | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:25 | |
| - Kermit' a écrit:
- Codol (72MO 70VAL) t'interesse t'il?
sa depend se que tu enveux parce que il n est pas tout jeune | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 16:28 | |
| - valverde a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Glomser+... = Proni?
rien que glosmer pour proni j aurai dit non meme si je veux proni mais proni ets juste plus fort en val mais je veux bien rajouter pour ardila ou samoilev ^^ Ardilla et Samoi ne partiront pas contre Glomser. Proni est plus jeune aussi , il faut le noter Je veux bien faire un Proni=Glomser | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 17:26 | |
| - Kermit' a écrit:
- Veikanen
non codol ne m interrese pas enfaite | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 17:28 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 18:12 | |
| mccarty vs mcleod le sud africain | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Aoû 23 2008, 18:14 | |
| non pas du tout McCarty est meilleur et 2 ans plus jeune | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Aoû 25 2008, 20:00 | |
| Beltran vs : ARREITUNANDA Pedro Espagne 24/07/1974 (pot 5) 68PL 74MO 73VAL 52PA 61CLM 65SP 73ACC 71END 76RES 74REC 63BAR 71DES ID 1353 70PC | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Aoû 25 2008, 20:01 | |
| pas du tout je prefere un leader GT a ARREITUNANDA meme si il a 73 val | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Aoû 25 2008, 20:04 | |
| et 74 MO a toi de voir si tu le veux | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Aoû 25 2008, 20:04 | |
| T'auras pas de leader GT face à Beltran En plus il se fait jeté de la DB à la fin de la saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|