| A METTRE A LA CORBEILLE | |
|
+39chavanel62 botero31 Shelton Bugno Andrew Pop!to Drogba83 Rabobank Ista CSaxobank Niamor rider Flood_Mania Kanzo stevekerr Indu Ice' A|Contador™ nu2gets Capitano Ivan kreuziger89 Costik nelsony *MCF59* Brasse-bouilon valverde Rib' Clem'Style Moreau123 Kermit Zico P'tit Virenque Clem17 Squall' Euskaltel R.Kreuziger Delparos JB 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 20:44 | |
| Si j'ai édité mon premier post maois pas celui ou j'annonce leur départ Désolé | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 20:46 | |
| je pense que tu va te chercher un leader plus jeune pour tes papys italiens donc bruzeghin , piepoli , et sabatini m'interesse | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 22:45 | |
| Oui c'est pour ça qu'ils sont sur le départ. Cependant, Bruseghin et Piepoli restent car il me faut un TOP10 sur le Giro! Sabatini peut partir mais contre un puncher. De plus Bruseghin et Piepoli peuvent aussi partir mais contre un gros leader GT | |
|
| |
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 22:49 | |
| moi jaurais mis pedrazza car pour le giro me faut un leader mais pas pour sabatini par contre plus pour les deux petits leader italiens sur le declin ensuite sabatini a toi de voir qui tu veux sachant que vicioso ne part pas | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 22:51 | |
| Piepoli + Bruseghin (qui va être renoté) VS Menchov? | |
|
| |
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 22:56 | |
| - JB a écrit:
- Piepoli + Bruseghin (qui va être renoté) VS Menchov?
menchov meme si tavais ajouter di nucci et sabatini cetais no lol | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:01 | |
| Propose alors | |
|
| |
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:09 | |
| moi je tes dit pedrazza , le stiens sont vieux le mien ets jeune mdr | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:11 | |
| Pedraza vs Brus et Piepoli? | |
|
| |
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:30 | |
| - JB a écrit:
- Pedraza vs Brus et Piepoli?
oui | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:34 | |
| Ta blague est drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:35 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:44 | |
| Non mais je ne peux pas. Brus va être boosté encore mieux que Piepoli | |
|
| |
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:47 | |
| - JB a écrit:
- Non mais je ne peux pas. Brus va être boosté encore mieux que Piepoli
ha bon comment ca ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:48 | |
| Cette année (en réalité), il finit 3ème du Giro, or sur le jeu il a 76mo et 73clm alors qu'il gagne en plus un CLM. Donc il est sous noté... J'ai demandé un boost partir régressions et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:49 | |
| oui mais pas sur qu'ils l'obtiennent non plus | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:51 | |
| C'est bien parti, tout le monde est ok Et il y a aucune raison pour qu'il ne l'ait pas! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Dim Aoû 10 2008, 23:53 | |
| Il aura un boost squall sur a 99,9 % | |
|
| |
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun Aoû 11 2008, 00:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE | |
| |
|
| |
| A METTRE A LA CORBEILLE | |
|