| Mettre le lien de l'effectif en signature | |
|
+7Tak' Rib' RaMsEs10 Gilbert Sophitia Alexandra Kaiser Kos Compte Fondateur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Mettre le lien de l'effectif en signature Sam Jan 16 2010, 13:13 | |
| Que pensez vous de ce systeme? (indiqué dans le titre). Je sais que ca reprend un peu l'idée des ligues de foot, mais ca peut toujours être plus pratique, pour rendre les négociations plus vivantes, et installer une sorte d'interactivité entre les négociateurs (ils vont voir leurs effectifs respectifs, ce qui permet des négoces plus rapides, plus vivantes). Je ne créé pas de sondage, c'est juste histoire de voir ce que vous en pensez | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Sam Jan 16 2010, 13:15 | |
| Ni pour ni contre | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Sam Jan 16 2010, 13:26 | |
| Ouais j'avais dit que je le ferais et je l'ai toujours pas fait | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Sam Jan 16 2010, 14:14 | |
| Pour .. Même si moi je vais de toute façon avec 2 onglets et je mets toujours les stats de mes coureurs dans les offres.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Sam Jan 16 2010, 14:34 | |
| J'suis déjà dans ce système donc je suis pas contre ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Sam Jan 16 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Dim Jan 17 2010, 10:41 | |
| - ramses10 a écrit:
- Pour .. Même si moi je vais de toute façon avec 2 onglets et je mets toujours les stats de mes coureurs dans les offres..
Pareil pour moi ^^ . | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Dim Jan 17 2010, 11:01 | |
| ça va casser ma signature merde Mais si ça peut aider à rendre les négos plus attractives | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Dim Jan 17 2010, 11:07 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature Dim Jan 17 2010, 14:22 | |
| bof si vous voulez moi peu importe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre le lien de l'effectif en signature | |
| |
|
| |
| Mettre le lien de l'effectif en signature | |
|