| A METTRE A LA CORBEILLE | |
|
+39chavanel62 botero31 Shelton Bugno Andrew Pop!to Drogba83 Rabobank Ista CSaxobank Niamor rider Flood_Mania Kanzo stevekerr Indu Ice' A|Contador™ nu2gets Capitano Ivan kreuziger89 Costik nelsony *MCF59* Brasse-bouilon valverde Rib' Clem'Style Moreau123 Kermit Zico P'tit Virenque Clem17 Squall' Euskaltel R.Kreuziger Delparos JB 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 21:39:36 | |
| - JB a écrit:
- IL Capitano a écrit:
- Mayo + ? vs Colom + Vanlandschoot
Propose
Ice' je vais y réfléchir. L'anee de naissance de Zabel? 1970 Tu peux encore faire 2 saisons avec ou meme choper un meilleur sprinteur grace a lui avant les 2 saisons | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 21:42:11 | |
| - nu2gets a écrit:
- je suis desolé JB mais va falloir que tu me donne ta reponse pour mon offre parce que jai une propositionpour les 2 coureurs interesses, et je dois repondre rapidement! tanpi si c'est non, je prefererai que toi tu accepte mon offre tout de même, mais bon!
alors voila jatend ta reponse tu peux me la rappeller stp squall puncher ou paveman ice euh je vais réfléchir mais ca fait quand meme vieux | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 21:47:08 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 21:47:48 | |
| simple mes deux leader : Ferrio et Anza vs Mayo tu m'avait dit que tu reflechirais | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 21:51:38 | |
| tu as encore 2 saisons avec et d'ici la tu l'aura revendu contre meilleur | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 21:58:11 | |
| - nu2gets a écrit:
- simple mes deux leader :
Ferrio et Anza vs Mayo tu m'avait dit que tu reflechirais Désolé pour le moment je garde Mayo Ice' Di Nucci aura de superes notes l'année prochaine... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 22:03:48 | |
| Zabel + Le boulanger + 1M | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 22:06:07 | |
| Stats de Le Boulanger + age
PC, Palmares, Participation MAJ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 22:54:34 | |
| - LE BOULANGER Yoann 11/04/1975 70PL 72MO 66VAL 68CLM 75BAR 73RES 71EN 72RESID~1263~ 70 points course Stp j'en ai besoin | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Lun 21 Juil - 23:05:42 | |
| Pk t'as besoin de Di Nucci? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 0:12:33 | |
| C'est un des mes 5 coureurs préférés | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 0:13:43 | |
| - JB a écrit:
- Zico a écrit:
- Sabattini + 1 Belge vs Clement
Stats de Clement... 76 clm 74 val 67 mon 8) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 9:30:46 | |
| ice: je vais y réfléchir. Je veux tout de Clément, age et potentiel Zico | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 9:35:27 | |
| - JB a écrit:
- IL Capitano a écrit:
- Mayo + ? vs Colom + Vanlandschoot
Propose
Ice' je vais y réfléchir. L'anee de naissance de Zabel? Mayo + Erviti vs Colom + Vanlandschoot | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 9:36:32 | |
| - JB a écrit:
- ice: je vais y réfléchir.
Je veux tout de Clément, age et potentiel Zico CLEMENT Stef 24/09/1982 Pot6 74PL 67MO 74VAL 76CLM
ID 493 58 PC tu vois bien que je te nique pas la | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 11:59:31 | |
| Dit moi sa dans l'après midi, stp Zabele est meilleur et je rajoute le boulanger + 1M Tu peux encore faire 2 saisons avec zabel et d'ici la tu l'aura revendu J'adore di nucci | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 19:15:05 | |
| alors Il faudrait que je sache avant 22h20 | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 19:48:25 | |
| Aiaiaie Je t'avoue que je ne sais pas trop Sinon les stats pour les autres. Zico non | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 19:59:05 | |
| Ice je suis tenté de dire oui parce que Zabel serait bien pour l'équipe mais en même temps Di Nucci l'année prochaine aura de meilleures notes que Zabel. Je peux te donner une réponse dans 2h car je vais matter un film... Désolé. Sinon tu pourras modifier ton équipe. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE Mar 22 Juil - 23:12:41 | |
| Pas de probleme j'attends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A METTRE A LA CORBEILLE | |
| |
|
| |
| A METTRE A LA CORBEILLE | |
|