| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|
+12Sporteez Indu Gorilla Froome Antawn Titinho Raf' xav.trais TPinot NDJ JLFlick Gilbert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 13:11 | |
| Tu récupères un 77Mo, Quinn qui est pas dégueu. Ils ont tous les 2 un finish sympa en plus pour des grimpeurs. Mayrhoffer c'est 76Sp, +1 par rapport à Allegaert sur la stat principale...
Bon Villa est nul, si tu vois un autre gars | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 13:15 | |
| Hayter me boite vraiment, Quinn je pense qu'il me fera du bien c'est sur par rapport à Rubio
Mayhoffer clairement en dessous d Allegaert en stats et en point c'est pas le +1SP qui va y changer quoi que ce soit
Villa est clairement mauvais c'est le soucis...
Hayter X Quinn Villa
Vs
Thomas Zingle Rubio Delettre | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 13:15 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 13:16 | |
| J'ai pas de peintre à mettre dans ce cas de figure ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 13:19 | |
| - Antawn a écrit:
- J'ai pas de peintre à mettre dans ce cas de figure ...
on est clairement pas loin d'un accord je pense à toi de voir qui tu peux mettre en 4 pour me donner envie d accepter | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 13:21 | |
| Zingle + Thomas + Paquot vs Tronchon + Oldani + Ciuccarelli | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 13:22 | |
| Van Poppel sans conviction | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:01 | |
| Hayter MAYRHOFER Quinn Villa Rutsch
Vs
Thomas Zingle Rubio Delettre Rex | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:01 | |
| - xav.trais a écrit:
- Zingle + Thomas + Paquot vs Tronchon + Oldani + Ciuccarelli
non c'est trop cher pour moi ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:02 | |
| Non pour Mayrhoffer sans sp en contre partie. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:02 | |
| - Antawn a écrit:
- Non pour Mayrhoffer sans sp en contre partie.
Rex sprint | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:04 | |
| Il sert à rien lui.
Mayrhoffer Villa Gibbons Quinn Hayter
Allegaert Thomas Zingle Rubio + je sais plus quel peintre | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:12 | |
| - Antawn a écrit:
- Il sert à rien lui.
Mayrhoffer Villa Gibbons Quinn Hayter
Allegaert Thomas Zingle Rubio + je sais plus quel peintre Mayrhoffer Villa Stewart Quinn Hayter Allegaert Thomas Zingle Rubio Delettre | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:13 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Stewart bouge pas
merde je pensais qu'on y serait arrivé ... là je vois plus | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:15 | |
| Zingle est un poil plus fort que Tronchon de par son PAV Thomas tu perds en CLM BAR Paquot tu y gagnes clairement. Donc pas si déconnant que ça. Sinon Zingle + Thomas + Rubio + Hessman +1M vs Stannard + Tronchon + Ciucarelli + Krieger
Dernière édition par xav.trais le Lun Avr 24 2023, 14:19, édité 2 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:16 | |
| Avec Gibbons ça me semblait très bien, quitte à avoir une pipe en 5 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:21 | |
| - xav.trais a écrit:
- Zingle est un poil plus fort que Tronchon de par son PAV
Thomas tu perds en CLM BAR Paquot tu y gagnes clairement. Donc pas si déconnant que ça.
Sinon Zingle + Thomas + Rubio + Hessman +1M vs Stannard + Tronchon + Ciucarelli + Krieger Question bête mais Groves me couterait quoi dans une offre comme ça ? Hessmann tu remplaces par Stewart et j y réfléchis | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:22 | |
| - Antawn a écrit:
- Avec Gibbons ça me semblait très bien, quitte à avoir une pipe en 5
pas moi car je pense que celui qui fera le plus de point dans la saison c est Allegaert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
| |
|
| |
| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|