| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|
+12Sporteez Indu Gorilla Froome Antawn Titinho Raf' xav.trais TPinot NDJ JLFlick Gilbert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:22 | |
| Qui peut te plaire pour Zambanini ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:28 | |
| On retire Allegaert Mayrhoffer si tu veux et on adapte autour | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 14:42 | |
| - Raf' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- [size=39]Zingle est un poil plus fort que Tronchon de par son PAV [/size]
[size=39]Thomas tu perds en CLM BAR[/size] [size=39]Paquot tu y gagnes clairement.[/size] [size=39]Donc pas si déconnant que ça.[/size]
[size=39]Sinon Zingle + Thomas + Rubio + Hessman +1M vs Stannard + Tronchon + Ciucarelli + Krieger[/size] Question bête mais Groves me couterait quoi dans une offre comme ça ?
Hessmann tu remplaces par Stewart et j y réfléchis Groves ne part pas pour ça Avec quelques million en + à voir | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 15:29 | |
| - NDJ a écrit:
- Qui peut te plaire pour Zambanini ?
il part pas je pense j'en ai plein d autres à vendre par contre - Antawn a écrit:
- On retire Allegaert Mayrhoffer si tu veux et on adapte autour
Villa X Quinn Hayter Stewart ou Delettre + Thomas + Zingle + Rubio L'offre sur le papier de Xav me boite pas mal pour info et vous êtes sur les mêmes coureurs - xav.trais a écrit:
- Raf' a écrit:
- xav.trais a écrit:
[size=39]Thomas tu perds en CLM BAR[/size] [size=39]Paquot tu y gagnes clairement.[/size] [size=39]Donc pas si déconnant que ça.[/size]
[size=39]Sinon Zingle + Thomas + Rubio + Hessman +1M vs Stannard + Tronchon + Ciucarelli + Krieger[/size] Question bête mais Groves me couterait quoi dans une offre comme ça ?
Hessmann tu remplaces par Stewart et j y réfléchis Groves ne part pas pour ça
Avec quelques million en + à voir Ca dépend combien... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 15:36 | |
| Rutsch au mieux avec Delettre | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 16:01 | |
| - Raf' a écrit:
- NDJ a écrit:
il part pas je pense j'en ai plein d autres à vendre par contre
- Antawn a écrit:
Villa X Quinn Hayter
Stewart ou Delettre + Thomas + Zingle + Rubio
L'offre sur le papier de Xav me boite pas mal pour info et vous êtes sur les mêmes coureurs
- xav.trais a écrit:
- Raf' a écrit:
- xav.trais a écrit:
Avec quelques million en + à voir Ca dépend combien... 5M sinon je laisse au vu de ce que je perds. Stannard est loin devant avec son 78VAL | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:07 | |
| - Antawn a écrit:
- Rutsch au mieux avec Delettre
X Mayrohffer Quinn Hayter Delettre + Thomas + Zingle + Rubio | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:07 | |
| - xav.trais a écrit:
- Raf' a écrit:
- NDJ a écrit:
- Antawn a écrit:
Villa X Quinn Hayter
L'offre sur le papier de Xav me boite pas mal pour info et vous êtes sur les mêmes coureurs
- xav.trais a écrit:
- Raf' a écrit:
- xav.trais a écrit:
Avec quelques million en + à voir Ca dépend combien... 5M sinon je laisse au vu de ce que je perds. Stannard est loin devant avec son 78VAL trop cher pour moi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:08 | |
| File moi Rubio stp ou tu en veux combien ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:12 | |
| A force je sais plus | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:14 | |
| - Gorilla a écrit:
- A force je sais plus
me plaisent chez toi +++ : Tulett, Bernal, ++ : Ballerstedt, Vercher + : Turgis, Gaviria, Leonard | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:15 | |
| Met l'estonien en 5 si je met Mayrhoffer | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:19 | |
| - Antawn a écrit:
- Met l'estonien en 5 si je met Mayrhoffer
ça donne quoi en tout ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:20 | |
| - Raf' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Raf' a écrit:
- NDJ a écrit:
- Antawn a écrit:
Villa X Quinn Hayter
- xav.trais a écrit:
- Raf' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- [size=48]Zingle est un poil plus fort que Tronchon de par son PAV [/size]
[size=48]Thomas tu perds en CLM BAR[/size] [size=48]Paquot tu y gagnes clairement.[/size] [size=48]Donc pas si déconnant que ça.[/size]
[size=48]Sinon Zingle + Thomas + Rubio + Hessman +1M vs Stannard + Tronchon + Ciucarelli + Krieger[/size] Question bête mais Groves me couterait quoi dans une offre comme ça ?
Avec quelques million en + à voir Ca dépend combien... 5M sinon je laisse au vu de ce que je perds. Stannard est loin devant avec son 78VAL trop cher pour moi Je comprends vraiment pas Stannard>>>>Thomas Tronchon =Zingle Ciuccarelli<< Rubio Krieger>Stewart Tu y gagnes à fond... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:23 | |
| Mhikels Delettre Zingle Rubio Thomas
Hayter Quinn Mayrhoffer Villa Van Poppel | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:28 | |
| | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
| |
|
| |
| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|