| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|
+12Sporteez Indu Gorilla Froome Antawn Titinho Raf' xav.trais TPinot NDJ JLFlick Gilbert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:14 | |
| Qui pr Zingle ou Thomas ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:16 | |
| Ballerstedt viens de partir | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:18 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui pr Zingle ou Thomas ?
Si tu me laches LEKNESSUND pour Lopez je peux envisager de les lacher dans l'offre Sinon j'aime bien Stewart, Schmid, WAERENSKJOLD, DAINESE, Laporte | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:20 | |
| - xav.trais a écrit:
- Ballerstedt viens de partir
fichtre ... tu vois un 3 sur lequel je peux y gagner ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:25 | |
| Avec les noms cités ça va être compliqué ^^
Non Leknessund c'est que pour Vansevenant. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Avec les noms cités ça va être compliqué ^^
Non Leknessund c'est que pour Vansevenant. mince ok ok ... sinon y a Quinn aussi qui me boite bien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:27 | |
| Tu me proposes quoi pour lui ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:30 | |
| Rubio + Zingle + Thomas vs Hayter + Brenner + ... ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:37 | |
| Tu me parlais de Quinn et là Brenner Hayther
Hayther Quinn Mayrhoffer x
Vs
Thomas Zingle Allegaert X | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:42 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu me parlais de Quinn et là Brenner Hayther
Hayther Quinn Mayrhoffer x
Vs
Thomas Zingle Allegaert X Yes mais Hayter et Brenner me tente + Là je trouve que j'y perds trop par contre Hayther Brenner Quinn X Vs Thomas Zingle Rubio Allegaert | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:45 | |
| Non, je mettrais pas Brenner, c'est sur à 100% ça | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:47 | |
| du coup ça fait : Hayter X Quinn X Vs Thomas Zingle Rubio Allegaert tu vois quoi ? parce que sincèrement je ne vois pas comment ne pas trop y perdre | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:48 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:49 | |
| - Antawn a écrit:
- Mayrhoffer Villa
je mets Stewart à la place d Allegaet si tu ne mets "que Villa" | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:51 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 12:57 | |
| - Raf' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Ballerstedt viens de partir
fichtre ... tu vois un 3 sur lequel je peux y gagner ? Je laisse. Tu veux trop y gagner sur une trop petite différence | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 13:02 | |
| - Antawn a écrit:
- Non.
ça fait cher après | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
| |
|
| |
| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|