| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|
+12Sporteez Indu Gorilla Froome Antawn Titinho Raf' xav.trais TPinot NDJ JLFlick Gilbert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 18:46 | |
| - Antawn a écrit:
- Mets mieux que Rex
sinon je rajoute Stewart et toi RUTSCH comme ça tu y gagnes un peu plus | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 18:47 | |
| Rutsch est plus intéressant que ton gars ...
Ça m'intéresse pas de gagner sur un 71... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:01 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:05 | |
| - Raf' a écrit:
- Antawn a écrit:
- Je peux pas mettre Mayrhoffer dedans.
mince on y était presque
- Indu a écrit:
- Allegaert + Thomas vs van uden +
Peter il faudrait quoi à la place de Van Uden ? sinon propose ça m'intéresse de savoir la suite
- Titinho a écrit:
- Allegaet et Thomas tu en veux qui ?
bah tu sais qui me plait fréro maintenant dis moi ton prix pour tes mecs
- NDJ a écrit:
- Bonnamour Thompson vs Thomas et ?
Du tout Peter bouge pas sorry. Tu as besoin de quel profil ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:06 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:07 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:08 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:10 | |
| Meeus + Charming ou Carr + Tesfatsion vs Allegaert + Van gestel + Thomas | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Meeus + Charming ou Carr + Tesfatsion vs Allegaert + Van gestel + Thomas
non non non que viens faire là Thomas | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:22 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
non non non que viens faire là Thomas J'essaie de trouver qqch qui pourrait convenir a tout le monde Meeus + Padun + Johannessen + Luhrs vs Allegaert + Van gestel + Rubio + Stewart ? Je ne vais pas mettre les 2 meilleurs coureurs du trade quand meme ^^ je te rajoute un peu de sous J'en ai deja trop ^^ Allegaert c'est possible de trouver qqch si y'a pas Meeus et PAdun ? Dure dure avec Tesfatsion et Nerukrar | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:24 | |
| D'aileurs tous mes 99+ sauf Van Dijke le bon Johannessen et Remco peuvent aller te rejoindre | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:26 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
non non non que viens faire là Thomas J'essaie de trouver qqch qui pourrait convenir a tout le monde Meeus + Padun + Johannessen + Luhrs vs Allegaert + Van gestel + Rubio + Stewart ? Je ne vais pas mettre les 2 meilleurs coureurs du trade quand meme ^^ je te rajoute un peu de sous J'en ai deja trop ^^
Allegaert c'est possible de trouver qqch si y'a pas Meeus et PAdun ? Dure dure avec Tesfatsion et Nerukrar en vrai ce que j'aime bien c est que Meeus a le profil de mes 2 belges réunis et plus jeune donc c est pour ça que je viens le chercher Et ce fait la fait qu'il est aussi bien plus ofrt Et c est juste Allegaert qui reellement m'interesse Pas Van Gestel car j'ai Tiller deja ainsi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Lun Avr 24 2023, 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
| |
|
| |
| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|