| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|
+12Sporteez Indu Gorilla Froome Antawn Titinho Raf' xav.trais TPinot NDJ JLFlick Gilbert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 18:47 | |
| - Titinho a écrit:
- Et Van Gestel seul tu en voudrais quoi ?
un grimpeur ou un sprinter | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 18:48 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
un grimpeur ou un sprinter Grimpeur de quel niveau ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 18:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
un grimpeur ou un sprinter Grimpeur de quel niveau ? 79 comme sa note Pav pas 75MO en tout cas j'en ai trop des mecs qui arrivent à la première bosse et ne la passe jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 18:51 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
un grimpeur ou un sprinter Grimpeur de quel niveau ? 79 comme sa note Pav pas 75MO en tout cas j'en ai trop des mecs qui arrivent à la première bosse et ne la passe jamais Je comprends du coup pourquoi il est toujours à Cofidis ^^ Je réfléchissais avec du Cepeda Mais si tu penses qu’il faut mettre un 79Mo ça ne le fera pas ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 18:52 | |
| - Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
un grimpeur ou un sprinter Grimpeur de quel niveau ? 79 comme sa note Pav pas 75MO en tout cas j'en ai trop des mecs qui arrivent à la première bosse et ne la passe jamais Je comprends du coup pourquoi il est toujours à Cofidis ^^ Je réfléchissais avec du Cepeda Mais si tu penses qu’il faut mettre un 79Mo ça ne le fera pas ^^ non non mais 79 je trollais hein y avait l'émoji exprès mais un profil à la Cepeda c'est sympa mais pas assez de BAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 18:53 | |
| Oui j’imagine mais tu voyais le truc vers le haut Et cette vision ne ne plait pas hihi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 18:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Oui j’imagine mais tu voyais le truc vers le haut
Et cette vision ne ne plait pas hihi Padun Padun Paduuuuuuuuun (faut le lire comme le Tudum de Netflix mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 19:01 | |
| Haha trop faible
Padun + + vs Van Gestel + Allegaert +
Essaie ça mais ça doit me plaire Je re donne une chance | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 19:03 | |
| - Titinho a écrit:
- Haha trop faible
Padun + + vs Van Gestel + Allegaert +
Essaie ça mais ça doit me plaire Je re donne une chance mais y a de nouveau Allegaert là | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 19:04 | |
| Bon bah au revoir Je ne sais même pas pourquoi je reviens ici ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 19:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Bon bah au revoir
Je ne sais même pas pourquoi je reviens ici ^^ parce que cest plus fort que nous d'essayer de faire un trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 19:06 | |
| Oui en effet Mais l’issue pour moi ne change pas Soit je perds et je pas grand chose derrière Soit bah je repars aussi sans rien | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 21:32 | |
| Nys + Urianstad VS Beullens + ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 21:37 | |
| - Gilbert a écrit:
- Nys + Urianstad VS Beullens + ?
STRONG / Huys à la place Urrian | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Avr 25 2023, 23:53 | |
| Roches / Zingle peuvent m'intéresser dans une offre avec HELLEMOSE vu que tu cherche grimpeur 1999 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mer Avr 26 2023, 07:50 | |
| Laurance + Simmons + Huys vs Kamp + De Kleijn + L.Eriksson Tudor | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mer Avr 26 2023, 07:52 | |
| désolé je prréfère mes 3 coureurs aux tiens | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mer Avr 26 2023, 08:04 | |
| Van Uden + Abner + EBH Vs Laurence ++ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mer Avr 26 2023, 08:24 | |
| - Raf' a écrit:
- désolé je prréfère mes 3 coureurs aux tiens
Oui moi aussi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mer Avr 26 2023, 08:30 | |
| - Indu a écrit:
- Van Uden + Abner + EBH
Vs Laurence ++ non merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
| |
|
| |
| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|