| Questions diverses... | |
|
+58RaMsEs10 Luciole Cyclisfann Kanzo Niamor Némo MLP D-Wade van_pet' fredo33 Brasse-bouilon Flood_Mania popovich Manu13r {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen Squall' Ice' jojolecalimero walterd Zico Ricco' Clément stevekerr Hollister Ric' Siscko Cuk' Kermit gaara44 daminou Bariton tvbt Lemoen baggio Gerdemann Contador Woshe lmu51 Shadow basso91 Bahamontes -Sam- Banni Packman Tofy29 Anthony44300 player orangeman Olly *MCF59* schollaert spacedick Benjyom11 Bobo59 Colo Compte Fondateur Cunégonde 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 18 2008, 23:47 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- fothen a écrit:
- Ché
Bouffon va Pourquoi tu l'insultes? | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 00:02 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 08:56 | |
| Recommencer ? :(
Mais si je recommence et que ça me fait ça à la même date... :( | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 10:03 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Recommencer ? :(
Mais si je recommence et que ça me fait ça à la même date... :( Il y a peu de chance, recommence je crois que c'est le mieux à faire, à moin que tu connaisses quelqu'un qui s'y connaisse en informatique et dans ce cas réparer le problème, et encore je sais pas si c'est possible de réparer ce genre de panne | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 10:17 | |
| Je l'ai supprimée et recommencée | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 10:21 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 11:07 | |
| normal, je l'ai déjà dit 50 fois que le mode carrière ne marchait pas avec cette db. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 11:25 | |
| Sauf que c'est la DB 08 | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 14:17 | |
| c'est un probleme impossible a reparer a part en remettant la memoire en read c implique une grosse manip de liberatyion de cache par le bios mais compliqué je serais la je te l'aurais fais avec plaisir lol | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 14:49 | |
| J'sais pas si je suis le seul mais le forum ne ce démarer pas de toute la matiné... Ca ne venait pas de ma connection internet... Peut être trop de monde connecté en même temps ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Fév 19 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 23 2008, 11:42 | |
| Nature de la commande : Bannière Taille de l'image : 869x299 pixels Couleur dominante : Blanc/Gris/bleu Couleur du texte : Peu importe mais pas flashy Texte à insérer : Simulation de Cyclisme 2008 Police du texte : / Les images : Une de Rebellin,Cance,Gilbert et Voeckler (ou Féd ou Geslin) Animation : Pourquoi pas ? Commentaire : Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|