| Questions diverses... | |
|
+58RaMsEs10 Luciole Cyclisfann Kanzo Niamor Némo MLP D-Wade van_pet' fredo33 Brasse-bouilon Flood_Mania popovich Manu13r {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen Squall' Ice' jojolecalimero walterd Zico Ricco' Clément stevekerr Hollister Ric' Siscko Cuk' Kermit gaara44 daminou Bariton tvbt Lemoen baggio Gerdemann Contador Woshe lmu51 Shadow basso91 Bahamontes -Sam- Banni Packman Tofy29 Anthony44300 player orangeman Olly *MCF59* schollaert spacedick Benjyom11 Bobo59 Colo Compte Fondateur Cunégonde 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 21:36 | |
| b tu as juste a le regarder pour voir que c'est vrai | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 21:56 | |
| Bonjour c'est moi fothen si vous vous souvenez bien :boss:
Je trouve qu'il serait injuste de virer benjiom parce que avant j'étais membre sur l'autre forum maintenant que je n'y suis plus actif je vais vous donner mes impressions : ce forum a débuté il avait besoin de repères mais d'après que ce j'ai vu récemment ils ont modifié les phrases mais je comprends très bien votre réaction car c'est tout votre travail et il vous appartient, concernant le barême j'ai comparé je vois juste l'apparence qui est la même, le contenu est différent je comprend aussi très bien benjyom qui a voulu gagné du temps en copiant l'apparence après vous faites ce que vous voulez =P | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:07 | |
| Fothen t'as pas ton mot à dire! Vous avez tout tout pompé les titres des topics ! Aucune personnalité! Suffit qu'on se plaigne à forumactif et on peut faire fermer votre fofo donc changez au moins des trucs! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:11 | |
| de toute maniere les decisiosn appartiennent a nos admins si moi j'en etais un le forum pirate ne seraios deja plus existant depuis longtemps maintenant benjy est unmembre dece forum il dois nous expliquer pourquoi il a fais ca , le gain d etemps ne peux en rien excuser le plaggia je suis desole mais des notions d'ethiques doivent etre connus de tous c'est comme si moi demain je veux faire un forum et je copie . non c'est une trahison pour moi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:17 | |
| On ne se plaindra pas à Forumactif si ca en reste là. Mais prochaines pubs par MP, ou prochain truc que je vois plagié, c'est la fin des haricots (sachant que tu as fait de la pub sur tous les forums de cyclisme, ca c'est pas fairplay, c'est meme minable , meme quand Benjyom a fait de la pub pour ce forum sur un autre forum, je lui ai dit d'arreter ) | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:23 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Fothen t'as pas ton mot à dire! Vous avez tout tout pompé les titres des topics ! Aucune personnalité! Suffit qu'on se plaigne à forumactif et on peut faire fermer votre fofo donc changez au moins des trucs!
Je ne peux rien changer | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:25 | |
| ok mes moi j'ai pas fait de pub quand je tiens a le clarifier et apres moi j'ai rien a voir avec les noms de de topic ect moi j'ai fait juste le bareme ou je le repete encore une fois tout changer dessus PS: je vois quand meme toujours pas le rapport de pourquoi on me supprime le MP | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:26 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:30 | |
| Alors ce n'est pas en commencant comme ca (j'entend par là, faire venir les membres par MP, créer des topics flood spécial comtes à rebours, et plagier la mise en page d'un autre forum) que vous y arriverez Maintenant pour etre le meilleur , va falloir qu'il soit devant le notre, et là ca va pas etre possible malheureusement | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:38 | |
| Inutile d'etre pessimiste , il durera le temps qu'il durera, si l'admin devient plus consciencieux, et commence à innover et à prendre des initiatives sur ses idées, le forum avancera. Maintenant on ne se laissera jamais détronés 8) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:41 | |
| maintenant je trouve dommage que un membre d'ici se sois ternis sa reputation pour aider un forumù qui va fermer aussi rapidement qu'il est né | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:43 | |
| Oui, je ne cosione pas du tout l'attitude de Benjyom envers Cyndel, esseyant de semer la zizanie entre les admins. C'est pas des méthodes bien sérieuses | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:44 | |
| Oué j'y ai pas cru biensur mais bon ... C'est pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:54 | |
| - squall68 a écrit:
- de toute maniere les decisiosn appartiennent a nos admins si moi j'en etais un le forum pirate ne seraios deja plus existant depuis longtemps maintenant benjy est unmembre dece forum il dois nous expliquer pourquoi il a fais ca , le gain d etemps ne peux en rien excuser le plaggia je suis desole mais des notions d'ethiques doivent etre connus de tous c'est comme si moi demain je veux faire un forum et je copie . non c'est une trahison pour moi
On devrait se protéger par copyright comme Players | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:54 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- F**s de **** de Benjyom vous voulez la jouer comme ça à tout pomper okok! van pet et moi on va se chargé de vous coulé votre fofo sale g*ek de m*rde va!
pourquoi moi qu'est ce que j'ai encore fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:55 | |
| pourquoi vous le sanctionnez pas moi sur le forum de foot ou je susi admin une attitude de ce genre c'est un banissement de une semaine et si ya recidive banissement definitif | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:56 | |
| Tu es l'informaticien Tu peux leur envoyer plein de virus mdr je pars dans mon déliré biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:56 | |
| Banissement d'une semaine je trouve que ça sert à rien Van pet ( je parle de tes talents d'informaticiens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:57 | |
| allez van pet fais nous rever lol ( si ca leur arrive demain apres il vont croire que c'est nous encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|