Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Questions diverses...

+58
RaMsEs10
Luciole
Cyclisfann
Kanzo
Niamor
Némo
MLP
D-Wade
van_pet'
fredo33
Brasse-bouilon
Flood_Mania
popovich
Manu13r
{W}ôlf.Stèííñ
kim_kirchen
Squall'
Ice'
jojolecalimero
walterd
Zico
Ricco'
Clément
stevekerr
Hollister
Ric'
Siscko
Cuk'
Kermit
gaara44
daminou
Bariton
tvbt
Lemoen
baggio
Gerdemann
Contador
Woshe
lmu51
Shadow
basso91
Bahamontes
-Sam-
Banni
Packman
Tofy29
Anthony44300
player
orangeman
Olly
*MCF59*
schollaert
spacedick
Benjyom11
Bobo59
Colo
Compte Fondateur
Cunégonde
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Benjyom11
Junior
Benjyom11

Questions diverses... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 21:36

b tu as juste a le regarder pour voir que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
fothen
Néophyte
fothen

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 21:56

Bonjour c'est moi fothen si vous vous souvenez bien :boss:

Je trouve qu'il serait injuste de virer benjiom parce que avant j'étais membre sur l'autre forum maintenant que je n'y suis plus actif je vais vous donner mes impressions : ce forum a débuté il avait besoin de repères mais d'après que ce j'ai vu récemment ils ont modifié les phrases mais je comprends très bien votre réaction car c'est tout votre travail et il vous appartient, concernant le barême j'ai comparé je vois juste l'apparence qui est la même, le contenu est différent je comprend aussi très bien benjyom qui a voulu gagné du temps en copiant l'apparence après vous faites ce que vous voulez =P
{W}ôlf.Stèííñ
Porteur de bidons
{W}ôlf.Stèííñ

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:07

Fothen t'as pas ton mot à dire! Vous avez tout tout pompé les titres des topics ! Aucune personnalité! Suffit qu'on se plaigne à forumactif et on peut faire fermer votre fofo donc changez au moins des trucs!
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:11

de toute maniere les decisiosn appartiennent a nos admins si moi j'en etais un le forum pirate ne seraios deja plus existant depuis longtemps maintenant benjy est unmembre dece forum il dois nous expliquer pourquoi il a fais ca , le gain d etemps ne peux en rien excuser le plaggia je suis desole mais des notions d'ethiques doivent etre connus de tous c'est comme si moi demain je veux faire un forum et je copie . non c'est une trahison pour moi
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:17

On ne se plaindra pas à Forumactif si ca en reste là.

Mais prochaines pubs par MP, ou prochain truc que je vois plagié, c'est la fin des haricots Wink (sachant que tu as fait de la pub sur tous les forums de cyclisme, ca c'est pas fairplay, c'est meme minable , meme quand Benjyom a fait de la pub pour ce forum sur un autre forum, je lui ai dit d'arreter Wink)
fothen
Néophyte
fothen

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:23

{W}ôlf.Stèííñ a écrit:
Fothen t'as pas ton mot à dire! Vous avez tout tout pompé les titres des topics ! Aucune personnalité! Suffit qu'on se plaigne à forumactif et on peut faire fermer votre fofo donc changez au moins des trucs!

Je ne peux rien changer drunken
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:25

ok mes moi j'ai pas fait de pub quand je tiens a le clarifier
et apres moi j'ai rien a voir avec les noms de de topic ect
moi j'ai fait juste le bareme ou je le repete encore une fois tout changer dessus

PS: je vois quand meme toujours pas le rapport de pourquoi on me supprime le MP
fothen
Néophyte
fothen

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:26

Zocoto a écrit:
On ne se plaindra pas à Forumactif si ca en reste là.

Mais prochaines pubs par MP, ou prochain truc que je vois plagié, c'est la fin des haricots Wink (sachant que tu as fait de la pub sur tous les forums de cyclisme, ca c'est pas fairplay, c'est meme minable , meme quand Benjyom a fait de la pub pour ce forum sur un autre forum, je lui ai dit d'arreter Wink)

Moi aussi je suis allé dans ce forum grâce à une pub par mp, je trouve cette manière un peu nul Evil or Very Mad mais bon je comprends cana acr c'est sa seule manière d'attirer des membres ! Aufaites vous savez qu'ils veulent devenir le plus grand forum de cyclisme Laughing
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:30

Alors ce n'est pas en commencant comme ca (j'entend par là, faire venir les membres par MP, créer des topics flood spécial comtes à rebours, et plagier la mise en page d'un autre forum) que vous y arriverez Wink

Maintenant pour etre le meilleur , va falloir qu'il soit devant le notre, et là ca va pas etre possible malheureusement Wink
fothen
Néophyte
fothen

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:35

Zocoto a écrit:
Alors ce n'est pas en commencant comme ca (j'entend par là, faire venir les membres par MP, créer des topics flood spécial comtes à rebours, et plagier la mise en page d'un autre forum) que vous y arriverez Wink

Maintenant pour etre le meilleur , va falloir qu'il soit devant le notre, et là ca va pas etre possible malheureusement Wink

C'est ce que je me disais, leur forum ne durera pas 2 mois Razz
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:38

Inutile d'etre pessimiste , il durera le temps qu'il durera, si l'admin devient plus consciencieux, et commence à innover et à prendre des initiatives sur ses idées, le forum avancera. Maintenant on ne se laissera jamais détronés 8)
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:41

maintenant je trouve dommage que un membre d'ici se sois ternis sa reputation pour aider un forumù qui va fermer aussi rapidement qu'il est né
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:43

Oui, je ne cosione pas du tout l'attitude de Benjyom envers Cyndel, esseyant de semer la zizanie entre les admins. C'est pas des méthodes bien sérieuses Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:44

Oué j'y ai pas cru biensur mais bon ... C'est pas terrible Wink
{W}ôlf.Stèííñ
Porteur de bidons
{W}ôlf.Stèííñ

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:54

squall68 a écrit:
de toute maniere les decisiosn appartiennent a nos admins si moi j'en etais un le forum pirate ne seraios deja plus existant depuis longtemps maintenant benjy est unmembre dece forum il dois nous expliquer pourquoi il a fais ca , le gain d etemps ne peux en rien excuser le plaggia je suis desole mais des notions d'ethiques doivent etre connus de tous c'est comme si moi demain je veux faire un forum et je copie . non c'est une trahison pour moi

On devrait se protéger par copyright comme Players
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:54

{W}ôlf.Stèííñ a écrit:
F**s de **** de Benjyom vous voulez la jouer comme ça à tout pomper okok! van pet et moi on va se chargé de vous coulé votre fofo sale g*ek de m*rde va!
pourquoi moi Very Happy

qu'est ce que j'ai encore fait?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:55

pourquoi vous le sanctionnez pas moi sur le forum de foot ou je susi admin une attitude de ce genre c'est un banissement de une semaine et si ya recidive banissement definitif
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:56

Tu es l'informaticien Razz Tu peux leur envoyer plein de virus mdr je pars dans mon déliré biensur Wink
{W}ôlf.Stèííñ
Porteur de bidons
{W}ôlf.Stèííñ

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:56

Banissement d'une semaine je trouve que ça sert à rien Wink

Van pet ( je parle de tes talents d'informaticiens Razz )
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 EmptyMer Fév 13 2008, 22:57

allez van pet fais nous rever lol ( si ca leur arrive demain apres il vont croire que c'est nous encore)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... - Page 48 Empty

Questions diverses...
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant