| Questions diverses... | |
|
+58RaMsEs10 Luciole Cyclisfann Kanzo Niamor Némo MLP D-Wade van_pet' fredo33 Brasse-bouilon Flood_Mania popovich Manu13r {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen Squall' Ice' jojolecalimero walterd Zico Ricco' Clément stevekerr Hollister Ric' Siscko Cuk' Kermit gaara44 daminou Bariton tvbt Lemoen baggio Gerdemann Contador Woshe lmu51 Shadow basso91 Bahamontes -Sam- Banni Packman Tofy29 Anthony44300 player orangeman Olly *MCF59* schollaert spacedick Benjyom11 Bobo59 Colo Compte Fondateur Cunégonde 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:58 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- puisque zoco n'est point présent est ce que ricardo peut me le dire pk stp?
Tu as simplement déjà fait de la pub pour des forums de cyclismes par MP. Je te sens peu motivé sur ce forum , et tu avais déjà repris (mais tu l'a changé entre temps) nos classements. Je veux bien que t'aille voir ailleur, mais dans le cas au ca nous nuie, alors tu n'es plus de confiance | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 22:59 | |
| Hors de question de faire quoi que ce soit à Benjyom, si on se permet de faire ca , on vaut pas mieux que Cana et ses MP pourris | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 23:00 | |
| C'était pour rire t'en fais pas Moi je suis du tout pour ça mais je me suis senti obliger d'aller leur en parler POINT FINAL. | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 23:02 | |
| - Zocoto a écrit:
- Hors de question de faire quoi que ce soit à Benjyom, si on se permet de faire ca , on vaut pas mieux que Cana et ses MP pourris
je voulais pas faire ça a benjyom mais plutôt au fofo ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Fév 13 2008, 23:03 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Zocoto a écrit:
- Hors de question de faire quoi que ce soit à Benjyom, si on se permet de faire ca , on vaut pas mieux que Cana et ses MP pourris
je voulais pas faire ça a benjyom mais plutôt au fofo ^^ Bah ca ne serait pas mieux, je pense pas que Cana soit méchant, c'est juste qu'il a pas d'idées... Ca lui porte plus préjudice à lui qu'à nous. Maintenant je l'ai dit, au prochain plagiat on atteint un point de non retour | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Fév 14 2008, 11:11 | |
| je pense que zoc a parler alors respectons ca et laissons les faire ce que bon leurs semblent le temps que nous ne nous faisons plus plaggier | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Fév 14 2008, 16:28 | |
| - Zocoto a écrit:
- Benjyom11 a écrit:
- puisque zoco n'est point présent est ce que ricardo peut me le dire pk stp?
Tu as simplement déjà fait de la pub pour des forums de cyclismes par MP. Je te sens peu motivé sur ce forum , et tu avais déjà repris (mais tu l'a changé entre temps) nos classements.
Je veux bien que t'aille voir ailleur, mais dans le cas au ca nous nuie, alors tu n'es plus de confiance je sais pas ou tu as vu que j'ai fait de la pub pour d'autre forum par MP et cyndel c'était pas des conneries c'est bien MCF qui m'avait dit sa mais bon passons | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Fév 14 2008, 16:53 | |
| Benjy y cafte tout Oui c'est bien moi qui ais dit ça mais on en parle déjà entre admin | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Fév 14 2008, 17:01 | |
| non mais voila dsl mcf mais je voulais prouver que je suis pas un menteur | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Fév 14 2008, 17:17 | |
| NOn mais c'est légitime t'en fais pas Je comprends | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Fév 14 2008, 21:06 | |
| et c'est pour sa que l'on m'enleve les MP? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Fév 14 2008, 22:16 | |
| Non parce que tu as copié, bien que tu ais changé par la suite notre barème de points au bénéfice d'un rival qui s'était permis de faire de la pub par MP sur ce forum, tout simplement . Donc à partir du moment ou tu portes atteinte au forum , car tu portes bien atteinte au forum en reprenant nos baremes (ce n'est pas un drame, soit, mais si on laisse filer, c'est toutes nos regles et idées qui vont partir sur ce fameux forum), je ne te fais malheureusement pas confiance | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Fév 14 2008, 22:33 | |
| pourquoi par la suite? des le départ tout etait changé il y a que l'apparence qui était pareil.... bon tanpis car j'en avais besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 18 2008, 16:15 | |
| Voilà quand je veux passer au jour suivant sur PCM (carrière),il me fait ça : | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 18 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 18 2008, 23:09 | |
| Ta pas le choix, faut recommencer une nouvelle carrière | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 18 2008, 23:18 | |
| - fothen a écrit:
- Ché
tu es vivant fothen?lol | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 18 2008, 23:40 | |
| - fothen a écrit:
- Ché
Bouffon va | |
|