Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Award: Avril Sam Mai 03 2008, 19:32 | |
| AWARD AVRIL Le plus actifP'tit Virenque Cyndel Ricardo Hollister Ribéry7601 EspoirClement77 Drogba Delparos Valverde Manager du moisStevekerr Brasse Bouillon P'tit Virenque Hollister Sam Kanzo Meilleur "ancien"
Zocoto MCF Daminou Cyndel Ricardo Le plus sympaZocoto Ricardo Kanzo Cyclisfann Ribery7601 Le plus drôle
Ribéry7601 P'tit Virenque Ricardo Cyclisfann Ista Coureur du moisKloden Vinokourov Valverde Di Luca Pozzato Equipe du moisAstana Gerolsteiner Saunier Duval Predictor-Lotto Kelme Le plus influentMCF Zocoto Ricardo Kanzo Stevekerr Meilleur simulateurRibery7601 Hollister Zocoto Speedy Ricardo Membre du moisTout le monde, faite votre choix :super: NE POSTER PAS ICI SVP Un grand merci à Kanzo pour la liste Date butoire: Samedi 08 mai à 20h Voter par mp, envoyer les à moi | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Award: Avril Dim Mai 04 2008, 14:04 | |
| Et j'ai oublier de préciser pour les nouveaus, vous avez pas le droit de voter pour vous-même | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Award: Avril Lun Mai 12 2008, 15:54 | |
| RESULTATS AWARDS AVRIL
(pour un total de 11 votants)Le plus actifAvec 10 voix, c'est P'tit Virenque qui l'emporte, seul Riccardo a réussi à avoir 1 voix. EspoirMatch très serré entre Drogba83 et Clément77, mais le titre reviens à Clément77 avec 5 voix contre 3 à Drogba83Manager du moisMatch encore très serré ici entre Stevekerr, P'tit Virenque et Sam, nous aurons meme une égalité 3 voix pour Sam et Stevekerr qui sont nos deux managers du mois. Meilleur "ancien"Match serré entre Riccardo, Cyndel, et notre grand chef ( ) Zocoto, mais c'est la victoire du fondateur du forum Zocoto avec 4 voix contre 3 voix auc deux. Le plus sympaLe titre a vite été joué ici, un seul membre a survolé cette partie, avec 7 voix, il s'agit de votre Dieu ( 8) ) Ribery7601. Le plus drôleEncore un gros patch ici entre Ribéry7601, Riccardo, Ista, P'tit Virenque et Cyclisfann, mais ce sera P'tit Virenque avec trois voix qui l'emporte (même si il est pas drôle ), contre deux voix aux restes. Coureur du moisUn seul homme à survolé cette partie, il a gagné la plus grosse course du mois, et il l'emporte avec 6 voix, il s'agit du vainqueur de la Vuelta de Andreas Kloden. Equipe du moisEncore une fois, cette partie a été survolé par une seule team, il s'agit de Astana, avec 7 voix. Le plus influentUn seul membre a survolé cette partie, il est récompensé une nouvelle fois de tout son travail, il s'agit de Zocoto, avec 5 voix contre 3 pour Stevekerr, son poursuivant. Meilleur simulateurPartie très serée ici entre Ribery7601 et Zocoto, mais c'est Ribery7601 qui l'emporte une nouvelle fois, avec 4 voix, contre 3 pour Zocoto. Membre du moisPartie serré entre P'tit Virenque, Hollister ( ) et le regretté Speedy31, au final nous comptons une égalité entre Speedy31 et P'tit Virenque de 3 voix chacun, mais je préfère donné pour une fois un vote, qui va à Speedy31, il sera donc notre membre du mois, en hommage à lui et tout son entourage. Voilà pour ces awards, j'espère qu'il vous ont plus, rendez-vous le mois prochain pour les awards de mai ET JE TIENS A DIRE QUE CEUX QUI ONT ETE ELU DANS UNE CATEGORIS FERONT UN PETIT DISCOURS, CE SERA NOTRE NOUVEAUTE DES AWARDS | |
|