| Venez chercher le beau 78Sp ! | |
|
+5Froome TPinot Grimm' Antawn Cuk' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 09:42 | |
| Je compare pas toutes les stats, mais sur les trois qui comptent le + pour un puncheur selon moi Gerrans est au-dessus. De toute façon je vais pas vous mentir il y a une offre qui me plaît nettement plus par ailleurs donc ce serait seulement si ça capotait | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 10:41 | |
| - Cuk' a écrit:
- Schulze + Nose de mon côté ?
Un peu léger quand même ça J'aime bien : Pena, Guerra, S. Clement, Barbosa | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 10:42 | |
| Je te lâche le 6e puncheur de la DB contre un tout juste dans le top 15 et tu ajoutes simplement des bons équipiers grimpeurs, j'allais clairement pas sortir Barbosa ou Clément | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 10:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je te lâche le 6e puncheur de la DB contre un tout juste dans le top 15 et tu ajoutes simplement des bons équipiers grimpeurs, j'allais clairement pas sortir Barbosa ou Clément
Pena et Guerra me vont aussi Tu récupères Marchante et Garate comme grimpeurs à la place | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 10:52 | |
| Même Pena et Guerra c'est trop haut. Marchante et Garate sont au-dessus mais ils ont pas de CLM et surtout c'est pas comme s'ils allaient scorer beaucoup. Ca compensera pas la différence entre Kolobnev et Gerrans | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 11:35 | |
| Kolobnev + Davies + ?
Garzelli + Henderson + Le Mevel | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 11:42 | |
| - Cuk' a écrit:
- Même Pena et Guerra c'est trop haut. Marchante et Garate sont au-dessus mais ils ont pas de CLM et surtout c'est pas comme s'ils allaient scorer beaucoup. Ca compensera pas la différence entre Kolobnev et Gerrans
Pas sûr de trouver un arrangement alors.. Je suis d'accord que Kolobnev > Gerrans mais je ne crois pas non plus que la différence va être énorme.. Je mets Garate qui est un bon équipier et Marchante qui pourra être plus qu'un équipier sur certaines courses HC et qui, je pense, va marquer des points. Je ne te donne pas non plus des équipiers à 60 partout, c'est quand même des gars qui ont des valeurs marchandes correctes et je te demande des gars à 71-72MO/VAL, ça reste des gars qui ne marqueront peu voire pas de points.. Passer de Pena/Guerra à Marchante/Garate, tu y gagnes pas mal et ça comble la différence Kolobnev/Gerrans.. Je ne dirai pas oui à moins que ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 11:53 | |
| - Grimm' a écrit:
- Kolobnev + Davies + ?
Garzelli + Henderson + Le Mevel Davis c'est trop cher en 2, je lache pas un 81Val + un 79Sp 75Val pour le seul Garzelli - l.l.sanchez a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Même Pena et Guerra c'est trop haut. Marchante et Garate sont au-dessus mais ils ont pas de CLM et surtout c'est pas comme s'ils allaient scorer beaucoup. Ca compensera pas la différence entre Kolobnev et Gerrans
Pas sûr de trouver un arrangement alors.. Je suis d'accord que Kolobnev > Gerrans mais je ne crois pas non plus que la différence va être énorme.. Je mets Garate qui est un bon équipier et Marchante qui pourra être plus qu'un équipier sur certaines courses HC et qui, je pense, va marquer des points.
Je ne te donne pas non plus des équipiers à 60 partout, c'est quand même des gars qui ont des valeurs marchandes correctes et je te demande des gars à 71-72MO/VAL, ça reste des gars qui ne marqueront peu voire pas de points..
Passer de Pena/Guerra à Marchante/Garate, tu y gagnes pas mal et ça comble la différence Kolobnev/Gerrans.. Je ne dirai pas oui à moins que ça Dac, tant pis alors on m'a proposé des bases + intéressantes que Gerrans pour que je sois concilient sur les ajouts | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 12:58 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 13:21 | |
| Si tu veux Kolobnev et Davis faut Garzelli + Gerdemann + Simoni/Monfort et à toi de voir qui tu veux chez moi en 3
C'est pas Monfort à lui seul qui va me convaincre de lâcher deux leaders pour un autre leader qui est intéressant mais un peu redondant avec Pellizotti | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 13:43 | |
| Bof du coup, pour moi Garzelli Henderson Montfort + Simon a la limite | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 18:38 | |
| Sans Gerdemann c'est pas intéressant pour moi de perdre 2 leaders contre un, Garzelli seul c'est pas un calibre suffisant pour ça. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mer Oct 05 2022, 14:49 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mer Oct 05 2022, 16:27 | |
| Maj du coup Kolobnev est parti | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mer Oct 05 2022, 16:28 | |
| Il faut qui pour lui ? (sauf Moncoutie) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mer Oct 05 2022, 16:31 | |
| Ça aurait été si bien Moncoutié Tu mets quoi derrière Mazzoleni ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mer Oct 05 2022, 16:32 | |
| dis moi qui tu veux dans mon annonce à côté | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mer Oct 05 2022, 16:34 | |
| Ils sont pas foufous tes transférables | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mer Oct 05 2022, 16:35 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ça aurait été si bien Moncoutié
Tu mets quoi derrière Mazzoleni ? J’ai pas encore vraiment trancher pour lui 1vs1 ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mer Oct 05 2022, 16:37 | |
| Bozic est quand même au-dessus je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! | |
| |
|
| |
| Venez chercher le beau 78Sp ! | |
|