| Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) | |
|
+13Grimm' Lolo [Andy] Hamilton Gilbert93 GeniezBlythe Cuk' Matt'26 Cunégonde cramouz Popovych Sterling.K Cancellara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 14:43 | |
| Est-ce que quelqu'un si connait suffisamment sur Excel pour nous faire un tableur et pour pouvoir contrôler les PC car chaque année on se fait enfler niveau PC et c'est vachement long à surveiller si on a pas de tableur Excel.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 15:20 | |
| Une idée du calendrier car je peux essayer de faire un fichier automatique qui calculerais les PC utilisé tout seul mais il me faudrait le calendrier pour cela.
Par contre, aujourd'hui je saurais pas y regarder car j'ai du boulot mais demain soir je serais plus tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 15:25 | |
| Pour l'instant le calendrier n'est pas encore fait. Popo va le faire dans la semaine.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 15:35 | |
| Tu peux déjà essayer de faire le logiciel par course PT et courses HC.
Par contre le plus long sera certainement de rentrer toute les équipes. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 16:06 | |
| Du temps j'en ai a revendre en ce moment. Je ne saurai faire le logiciel. Mais rentrer les noms, ca pose pas pb | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 16:19 | |
| Si jamais le logiciel se fait, essayez de ne pas le rendre disponible aux autres forums.. Ce serait bête de taffer longtemps sur un truc et d'en faire profiter les autres.. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 16:46 | |
| Oui bien sur, seul des personnes de confiance l'auront. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 16:58 | |
| Ca vous va si je fais un fichier avec 2 feuilles.
La 1ère comportant toutes les équipes de base du jeu marquées sur 2 colonnes (Les coureurs + les Pc) La 2ème comportant toutes les courses du calendrier (quand je l'aurais) ainsi qu'à nouveau les équipes comme elles le sont au départ.
Cela signifierait que la personne qui vérifie n'aurait qu'à ajouter dans la colonne et la ligne du coureur (de la 2ème feuille) participant à une course en particulier, le nombre de PC déjà utilisé qu'il suffirait de coller dans la 1ère feuille. Par contre, impossible de tenir les équipes à jour avec les transferts sinon ça va prendre un temps fou, les coureurs seraient classés en fonction de leurs équipes initiales à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:20 | |
| Juste les noms des coureurs peuvent suffire je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:36 | |
| Puis par équipes initiales c'est pas forcément chiant, il faudra juste ajouter un fichier avec les coureurs gagnés aux enchères au fur et a mesure. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:37 | |
| Mais si y'a des transferts on fait comment pour retrouver les coureurs après ?
Il vaut mieux pas faire par coureur (ordre Alpha) plutot que par équipe ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:39 | |
| Par ordre alphabétique ça me semble meilleur ouais.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:40 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Mais si y'a des transferts on fait comment pour retrouver les coureurs après ?
Il vaut mieux pas faire par coureur (ordre Alpha) plutot que par équipe ? Il me semble qu'il y a un outil recherche sur Excel avec Ctrl+F. Au pire on sait à peu près qui court où IRL. C'est une tannée de toute refaire par ordre alphabétique.
Dernière édition par Cuk' le Mer Jan 09 2013, 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:42 | |
| Y'a une fonction pour classer par ordre alpha il me semble sur Excel. Faut juste rentrer les coureurs un par un dans un premier temps (tu le fais par équipe) et après tu les classes par ordre alpha.
| |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:43 | |
| Après ce sont les équipes IRL, on s'y connait quand même suffisament pour retrouver ccela | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 17:49 | |
| Ouais, mais bon par ordre alpha c'est peut être plus simple au début. Comme vous voulez. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 20:51 | |
| Moi c'est pareil. A ce moment, je ne fais qu'1 feuille où dans la 1ère colonne, j'ai tous les noms de coureurs utilisés, dans la 2ème colonne, le nombre de PC utilisé (à la limite, je peux séparer PT et Conti) et ensuite, toutes les courses du calendrier où il suffirait d'indiqué dans la colonne de la course en question, le nombre de PC utilisé par les coureurs présents sur cette course là. C'est assez difficile d'expliquer ici, mais une fois que j'ai fais ça, je le dispatche aux 2-3 admins pour voir si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 21:32 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) Mer Jan 09 2013, 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) | |
| |
|
| |
| Surveillance PC (chercher contrôleur de PC) | |
|