|
|
| Venez chercher le beau 78Sp ! | |
|
+5Froome TPinot Grimm' Antawn Cuk' 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 09:43 | |
| En 2v2 ça me semblerait honnête mais je pense pas devoir ajouter
Sinon sans Devolder faudrait du Pereiro dans le trade | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:19 | |
| Kroon + Popo + Moreau vs Kolo + ? + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:21 | |
| Ah tiens je t'ai fait une offre très similaire en même temps mais avec Lovkvist et Tschopp
Sans le suédois je pense pas que les compensations soient satisfaisantes, je lâche un mec avec 72Mo 81Val 65Sp contre un 67Mo 79Val 64Sp | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ah tiens je t'ai fait une offre très similaire en même temps mais avec Lovkvist et Tschopp
Sans le suédois je pense pas que les compensations soient satisfaisantes, je lâche un mec avec 72Mo 81Val 65Sp contre un 67Mo 79Val 64Sp Avec le suédois ça me branche pas je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:25 | |
| Kroon + Moreau + Voigt + Carrara Kolobnev + ? + ? + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:26 | |
| Je garde Voigt Kolo + De Jongh + Nose vs Kroon + Popo + Tschopp ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:27 | |
| Je lâche un top 5 puncheur contre un top 15 c'est pas pour récupérer des équipiers moyens contre des équipiers faibles | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:28 | |
| Je m'aligne sur ce que tu demandes moi un puncheur 79VAL + deux mecs à 75/76 J'irais pas beaucoup plus haut pour Kolobnev, je suis pas prêt à sacrifier ma profondeur d'équipe _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:31 | |
| Deux mecs à 75-76Mo je les vois pas Kroon + Moreau + Popo + un dernier bon Kolobnev + 3 équipiers Je peux réfléchir Mais il suffirait d'inclure Lovkvist pour que ça simplifie tout | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:56 | |
| Sans Contador et Garzellli c'est possible ? | |
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 10:59 | |
| Non faut vraiment Garzelli chez toi, Gerdemann Monfort ça suffira pas | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 11:04 | |
| T'as rien pour compenser en MO derrière malheureusement :/ | |
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 11:12 | |
| T'es le mieux équipé du forum en MO | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 13:21 | |
| - Cuk' a écrit:
- Deux mecs à 75-76Mo je les vois pas
Kroon + Moreau + Popo + un dernier bon Kolobnev + 3 équipiers Je peux réfléchir
Mais il suffirait d'inclure Lovkvist pour que ça simplifie tout Avec Tschopp en 4 tu mettrais qui de ton côté ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Lun Oct 03 2022, 14:34 | |
| 3 équipiers comme j'ai dit Genre Nose Lloyd Galdos
La base étant vraiment bidon | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 09:01 | |
| Kolobnev + + VS Gerrans + Gomez Marchante + Garate ?
Simon Gerrans - 1980 72PL 70MO 79VAL 63CLM 72PRL 56PAV 68SP 73ACC 68DES 76BAR 76END 71RES 69REC ID 396
José Angel Gomez Marchante - 1980 69PL 76MO 75VAL 67CLM 73PRL 53PAV 58SP 76ACC 71DES 77BAR 73END 73RES 76REC ID 169
Juan Manuel Garate - 1976 67PL 75MO 72VAL 61CLM 70PRL 57PAV 62SP 69ACC 63DES 73BAR 71END 72RES 74REC ID 495 | |
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 09:14 | |
| Schulze + Nose de mon côté ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 09:28 | |
| Kolobnev + Lloyd + ? vs Kroon + Moreau + Tschopp _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 09:30 | |
| Kroon c'est pas tout à fait Gerrans Suma Il a -3Mo -4Sp -2Acc et un moins bon physique. C'est pour ça qu'à toi je demande Lovkvist | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! Mar Oct 04 2022, 09:40 | |
| - Cuk' a écrit:
- Kroon c'est pas tout à fait Gerrans Suma
Il a -3Mo -4Sp -2Acc et un moins bon physique. C'est pour ça qu'à toi je demande Lovkvist Mes ajouts à côté sont meilleurs que Gomez et Garate Et Kroon a +5PL, mieux en CLM et un peu de PAV si on veut comparer toutes les stats _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez chercher le beau 78Sp ! | |
| |
| | | | Venez chercher le beau 78Sp ! | |
|