Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Juin 05 2023, 08:32
Cool ! Ton mémoire portait sur quoi ?
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389Formation : Arkéa Samsic
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Juin 05 2023, 08:40
Ivan a écrit:
Je suis en kiné, j'ai fais une revue systématique de la littérature sur l'importance des stabilisateurs de la scapula chez les sujets atteints de conflit sous-acromial (ou syndrome douloureux sous-acromial)
Age : 37 Nombre de messages : 26552Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Juin 05 2023, 09:37
Gio' a écrit:
Enfin fini le mémoire je devrais reprendre demain
très bonne nouvelle
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Juin 05 2023, 10:25
Gio' a écrit:
Ivan a écrit:
Je suis en kiné, j'ai fais une revue systématique de la littérature sur l'importance des stabilisateurs de la scapula chez les sujets atteints de conflit sous-acromial (ou syndrome douloureux sous-acromial)
Youhou un kiné de plus !!!
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389Formation : Arkéa Samsic
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Juin 05 2023, 13:31
Mon coordinateur de mémoire s'est réveiller le dernier jour pour me faire pleins de corrections finalement
Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Sam Juin 10 2023, 12:11
Yo ! J'ai ressorti mon vieil ordi et je viens de réinstaller PCM22 dessus, j'ai tenté de commencer un mode carrière et ça a l'air de tourner même si je dois tout mettre au minimum en termes de performances...
Je vais essayer dans la soirée de voir si y'a moy de simu, plutôt en commençant par des petites courses. Inch, ça passe !!
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Sam Juin 10 2023, 13:52