Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Dim Juil 02 2023, 11:48
Perso j'aurais bien été motivé de payer Shadow 30 boules par mois mais avec l'hypothèse d'enchaîner les saisons pour que je puisse le rentabiliser autrement que juste par une fin de saison !
Certes c'est l'été mais c'est justement aussi en théorie notre pic d'intérêt pour le vélo qui a lieu à cette période ahah
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Age : 29 Nombre de messages : 11739Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Juil 25 2023, 21:27
j'habite a coté de Geneve, donc je vais des fois au stade et la c'est la possibilité de voir des matchs européens même si j'ai pas pu aller au stade ce soir Déjà je suis deg, le servette pouvait tomber sur l'OM pour le prochain tour mais le tirage nous a donné les rangers
Age : 32 Nombre de messages : 34330Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Déc 05 2023, 21:05
Voltek a écrit:
si ya une sl je tente demain de faire le tour des Flandres
Je te dépose la DB avec les effectifs à jours ce soir Et tu l'as fait toi même direct sur le jeu en prenant les meilleurs pavés de chaque équipe ça prend 3 minutes max.
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Déc 08 2023, 13:41
pour les GT vous ferez aussi les SL direct dans le jeu ?
si oui, faites ce que vous voulez pour Bianchi mais si possible je préfère Ullrich sur Giro/Tour au cas où il y ait un miracle, comme j'ai déjà gagné la Vuelta
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Déc 08 2023, 14:47
TPinot a écrit:
pour les GT vous ferez aussi les SL direct dans le jeu ?
si oui, faites ce que vous voulez pour Bianchi mais si possible je préfère Ullrich sur Giro/Tour au cas où il y ait un miracle, comme j'ai déjà gagné la Vuelta