Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:59
Cuk' a écrit:
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départdans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein
Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça
Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? Et c'est pour ça que j'ai mis les PC ET LES COURSES auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm.
Bref sujet clos
Dès le départ = dès ton 1er post dans ce topic
Mais sujet clos en effet passons à autre chose, le pire c'est que je m'en fous un peu au fond juste j'aime pas quand quelqu'un veut pas assumer d'avoir juste une minuscule part de responsabilité dans un malentendu
Des le départ il n'y avais pas de négo PC. Grimm m'as donc demandé après
Age : 32 Nombre de messages : 34662Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 14:07
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départ dans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein
Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? Et c'est pour ça que j'ai mis les [b]PC ET LES COURSES auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm.
Bref sujet clos
Mais sujet clos en effet passons à autre chose, le pire c'est que je m'en fous un peu au fond juste j'aime pas quand quelqu'un veut pas assumer d'avoir juste une minuscule part de responsabilité dans un malentendu
Vainqueur World Tour(S1 DB 2014 - OPQS ) Vainqueur Continental Tour(S1 DB 2013 - IAM )
GVA' aime ce message
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 14:09
dolcepazzia a écrit:
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départ dans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein
Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? Et c'est pour ça que j'ai mis les PC ET LES COURSES auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm.
Bref sujet clos
Un peu de bonne humeur ne ferait pas de mal
+1 !
C'est l'histoire d'un chat qui est allé à l'aéroport après avoir mangé beaucoup d'haricots blancs, il a pété, et s'est envolé
Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 14:47
xav.trais a écrit:
JLFlick a écrit:
xav.trais a écrit:
Aucun intérêt de courir alors.... J'ai respecté la part du contrat et je me fait e***** a sec
Merci de me faire courir mais c'est complètement idiot....
Donc si vous voulez aller au bout de votre idée, vous l'enleverez de wewelgem et De Panne. (Puisque je doit l'enlever de toute cette vague selon vos dire) Hors de question que je le remplace de ces courses
Je m'y attendais ! Dans tous les cas quelqu'un aurait râlé de toute. Quand j'off le trade, je vois Sütterlin n'a pas le droit de participer à cette vague. Dans dans un sens tu l'as respecté mais dans l'autre tu ne l'as pas respecté. Donc il y aura forcément un déçu. La prochaine fois on enlevera les deux équipes pour transfert litigieux, aucun soucis
Le seul sens du trade c'est Sutterlin : 24PC Je l'ai vendu à 24PC POINT
Ça ne m'étonne pas qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum.
Il y a des préférences entre chacun d'entre nous et c'est pas normal.
Bref débat clos
Sympa ça tiens. On se casse le cul pour que le forum tourne. Chaque fois qu'il faut faire une décision (on attend les admins) dès qu'on dit quelque-chose on se fait casser en deux... Prend le rôle si tu veux et fait ce que tu veux avec. Je peux le proposer à tout le monde personne le prend.. Mais sache juste qu'il n'y a en aucun cas des préférences pour l'un ou pour l'autre.