| Grand Prix de Denain (1.HC) | |
|
+14Indu barguil10 TPinot JLFlick Grimm' GVA' NDJ Antawn Cuk' Gorilla xav.trais Kyrwan Gio' Titinho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:41 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:41 | |
| - xav.trais a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Xav tu mets en gras ce qui t'arrange, moi je peux mettre "enlevé de toutes les courses de la vague en cours" et dire que c'est toi qui t'es planté
Dans les faits vous avez juste pas bien communiqué entre vous, Grimm s'est trompé mais à aucun moment tu lui as dit clairement qu'il se trompait.
C'est comme ça c'est des choses qui arrivent, en attendant on peut pas mettre 2 Sutterlin Mais réfléchissez si je l'enlève de partout, il a 29PC. C’est pour ca met le De Panne et Gent, meme E3 si tu veux et on en parle plus | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:42 | |
| Turgis 29" d'avance à 2km, derrière Vanmarcke, Politt, Degenkolb et Langeveld ont réagi. Attention au français. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:42 | |
| - TPinot a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Jasha SUTTERLIN - 17PC
6PC Barhein - E3 2PC - De Panne 2PC - Wewelgem 2PC - Milan San Remo 4PC - Nokere Koerse 1PC - Denain 1PC
- Grimm' a écrit:
- Condition que xav les enleve de toutes courses des vagues en cours pour avoir : Sutterlin 24, Theuns 21, Skujins 17
De ce que je lis perso, pour que Sutterlin atteigne les 24 PC, il faut bien qu'il soit retiré de la vague en cours, y compris ici.
Je pense que c'est de là que vient la décision 17+2+2+2+4+1+1=29PC Si je le retire de la vague en cours | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:44 | |
| Non mais ca on a compris Xav, et tu as raison on conteste pas ça, mais PERSONNE n'inscrit un coureur sur une vague en cours sans le mettre d'office dans le topic d'off en fait. A partir du moment où tu l'as pas fait t'es pas irréprochable non plus. La solution proposée par Grimm est très bien | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:44 | |
| Très belle victoire de Turgis qui est d'abord revenu sur les 6 favoris pour ensuite les attaquer et gagner en solo !! Seul Degenkolb a encore la force de sprinter. Derrière les favoris sont tous cuits. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:46 | |
| - Cuk' a écrit:
- Non mais ca on a compris Xav, et tu as raison on conteste pas ça, mais PERSONNE n'inscrit un coureur sur une vague en cours sans le mettre d'office dans le topic d'off en fait. A partir du moment où tu l'as pas fait t'es pas irréprochable non plus. La solution proposée par Grimm est très bien
Je l'ai mis dans son topic négo car le topic off était fermé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:46 | |
| Voilà le top 15 ! Merci d'avoir autant commenté la simu pour une fois, ah non c'était pas pour la simu ! Sacré victoire de Turgis | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:47 | |
| Très bon Langeveld, merci JLFlick, j'ai lu que la simu et pas ce qu'il y avait autour de mon coté | |
|
| |
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:47 | |
| Degen 2 encore, et bonne perc de Keisse!
Merci pour la simu! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:48 | |
| Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départ dans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:49 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départ dans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein
Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça Pour te résumer, Turgis trop fort pour les autres ! Et Degen a bien économisé ses forces quand Langeveld, Vanmarcke et Teunissen faisait l'effort pour rentrer sur le français ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:50 | |
| Hahahaha merci c'est concis et il y a toutes les infos importantes : le vainqueur et le fait que je me sois fait ratonner | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:51 | |
| On crève... On est plus à ça près d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:52 | |
| - Classement:
Rank Name Team Time Player 1 Anthony Turgis AG2R Citroën Team 4h31'54 2 John Degenkolb Quick Step - Alpha Vinyl + 19 3 Sebastian Langeveld EF Education - Nippo + 33 4 Mike Teunissen Team Jumbo-Visma s.t. 5 Nils Politt INEOS Grenadiers s.t. 6 Sep Vanmarcke Israel Start-Up Nation s.t. 7 Ramon Sinkeldam Groupama - FDJ s.t. 8 Olivier Le Gac Groupama - FDJ s.t. 9 Bert Van Lerberghe Cofidis, Solutions Crédits s.t. 10 Benjamin Declercq BORA - hansgrohe s.t. 11 Iljo Keisse Quick Step - Alpha Vinyl s.t. 12 Wesley Kreder Cofidis, Solutions Crédits s.t. 13 Stan Dewulf AG2R Citroën Team + 1'27 14 Nathan Van Hooydonck Team Jumbo-Visma + 1'41 15 Joris Nieuwenhuis EF Education - Nippo s.t. 16 Michael Schär AG2R Citroën Team s.t. 17 Owain Doull EF Education - Nippo s.t. 18 Jens Keukeleire INEOS Grenadiers s.t. 19 Florian Sénéchal Team BikeExchange - Jayco s.t. 20 Max Walscheid Groupama - FDJ s.t. 21 Erik Nordsaeter Resell Uno-X Pro Cycling Team s.t. 22 Tim Declercq Quick Step - Alpha Vinyl s.t. 23 Damien Touzé AG2R Citroën Team s.t. 24 Jacopo Guarnieri Groupama - FDJ s.t. 25 Rasmus Tiller Uno-X Pro Cycling Team s.t. 26 Søren Kragh Andersen EF Education - Nippo s.t. 27 Anders Skaarseth Uno-X Pro Cycling Team s.t. 28 Daan Hoole Trek - Segafredo s.t. 29 Lewis Askey Cofidis, Solutions Crédits + 2'53 30 Alex Kirsch Trek - Segafredo s.t. 31 Guillaume Boivin Team Jumbo-Visma s.t. 32 Piet Allegaert INEOS Grenadiers s.t. 33 Jonas Rutsch Trek - Segafredo s.t. 34 Jonas Koch BORA - hansgrohe s.t. 35 Dries Devenyns Israel Start-Up Nation s.t. 36 Jenthe Biermans Israel Start-Up Nation s.t. 37 Ignatas Konovalovas Groupama - FDJ + 3'31 38 Søren Wærenskjold Uno-X Pro Cycling Team s.t. 39 Lasse Norman Hansen Uno-X Pro Cycling Team s.t. 40 Anthony Jullien AG2R Citroën Team s.t. 41 Mads Würtz Schmidt Team Jumbo-Visma s.t. 42 William Blume Levy Uno-X Pro Cycling Team s.t. 43 Silvan Dillier BORA - hansgrohe s.t. 44 Antoine Duchesne BORA - hansgrohe s.t. 45 Gianni Vermeersch Alpecin-Fenix + 5'45 46 Mauro Schmid Quick Step - Alpha Vinyl + 6'04 47 Julien Vermote Groupama - FDJ + 6'17 48 Jack Bauer Team BikeExchange - Jayco s.t. 49 Dries De Bondt Alpecin-Fenix s.t. 50 Scott Thwaites Israel Start-Up Nation s.t. 51 Edward Planckaert Alpecin-Fenix s.t. 52 Laurens De Vreese Alpecin-Fenix s.t. 53 Antoine Raugel EF Education - Nippo s.t. 54 Jasha Sütterlin Quick Step - Alpha Vinyl + 7'17 55 Alexis Renard Cofidis, Solutions Crédits s.t. 56 Eddy Finé Cofidis, Solutions Crédits s.t. 57 Lukasz Wisniowski EF Education - Nippo + 9'05 58 Alexander Edmondson Team BikeExchange - Jayco s.t. 59 Kenneth Vanbilsen Israel Start-Up Nation s.t. 60 Alexander Richardson Alpecin-Fenix + 10'04 61 Kim Heiduk INEOS Grenadiers s.t. 62 Paul Lapeira AG2R Citroën Team + 10'24 63 Juri Hollmann Quick Step - Alpha Vinyl s.t. 64 Jan Maas Team BikeExchange - Jayco + 10'38 65 Axel Zingle Cofidis, Solutions Crédits + 11'28 66 Reto Hollenstein Israel Start-Up Nation + 12'11 67 Jakob Egholm Trek - Segafredo s.t. 68 Kristoffer Halvorsen Uno-X Pro Cycling Team + 12'31 69 Edward Anderson INEOS Grenadiers + 13'05 70 Orluis Aular BORA - hansgrohe + 14'02 71 Otto Vergaerde Trek - Segafredo + 14'28 72 Maurice Ballerstedt Alpecin-Fenix + 15'31 73 Ben Turner INEOS Grenadiers + 15'48 74 Alex Tolio Team Jumbo-Visma + 16'06 75 Kevin Colleoni Team BikeExchange - Jayco + 19'40 76 Federico Guzzo Alpecin-Fenix + 23'52 77 Arturo Grávalos Team Jumbo-Visma + 24'56 78 Jesus David Peña Team BikeExchange - Jayco + 28'42
| |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:52 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départ dans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein
Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? Et c'est pour ça que j'ai mis les PC ET LES COURSES auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm. Bref sujet clos | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:53 | |
| - xav.trais a écrit:
- Cuk' a écrit:
Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? Et c'est pour ça que j'ai mis les PC ET LES COURSES auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm.
Bref sujet clos Oui clos, prend le pour l’E3 De Panne et Gent pas de soucis !! C’est ma faute, let’s move on ! Deso de ca | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:53 | |
| merci pour la simu JL, on repart avec une 6ème place, ni content ni mécontent | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:55 | |
| - xav.trais a écrit:
- Cuk' a écrit:
Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? Et c'est pour ça que j'ai mis les PC ET LES COURSES auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm.
Bref sujet clos Dès le départ = dès ton 1er post dans ce topic Mais sujet clos en effet passons à autre chose, le pire c'est que je m'en fous un peu au fond juste j'aime pas quand quelqu'un veut pas assumer d'avoir juste une minuscule part de responsabilité dans un malentendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) | |
| |
|
| |
| Grand Prix de Denain (1.HC) | |
|