| Grand Prix de Denain (1.HC) | |
|
+14Indu barguil10 TPinot JLFlick Grimm' GVA' NDJ Antawn Cuk' Gorilla xav.trais Kyrwan Gio' Titinho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 11:16 | |
| Effectivement
Bah aucune idee, soit vous faites courir une equipe a 5 soit vous enlevez une equipe, no idea | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 11:17 | |
| Mettez une équipe à 5, débit sur 1 coureur chacun et on avance non ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 11:51 | |
| Ouais mettez moi a 5 c est pas grave je retire quand meme le PC de sutterlin | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:01 | |
| Décision du staff Sutterlin retiré de Trek mais courera à 5 quand même. Je lance dans 2 minutes | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:07 | |
| 14 hommes en tête, à ceux de la liste s'ajoutent : A.Raugel (EF), W.Levy (UNO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:11 | |
| 3'10 à 100km : Le peloton contre cette grosse échappée notamment les équipes Israël, BikeExchange et Alpecin-Fenix. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:12 | |
| Teunissen - Boivin - Wurtz - Van Hooydonck on envoie une team pas si deg en fait, dans mes souvenirs j'avais mis Teunissen + 5 quiches | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:13 | |
| A 50km crevaison de Vermeersch, un point à la fin de ce secteur pavé. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:16 | |
| Aucun intérêt de courir alors.... J'ai respecté la part du contrat et je me fait e***** a sec
Merci de me faire courir mais c'est complètement idiot....
Donc si vous voulez aller au bout de votre idée, vous l'enleverez de wewelgem et De Panne. (Puisque je doit l'enlever de toute cette vague selon vos dire) Hors de question que je le remplace sur ces courses
Dernière édition par xav.trais le Jeu Jan 13 2022, 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:17 | |
| Chute de Sütterlin, quel coïncidence, lui qui posait soucis sur la SL, vient de chuter. On voit Vermeersch et deux équipiers qui tentent de revenir sur le peloton. L'échappée possède 1'24 d'avance sur le peloton. Ils ne sont plus que 9 devant. Les lachés de l'échappée sont Resell, Guarnieri, Schmid, Vermote et Raugel. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:18 | |
| Au moins cette chute règle les débats, s'il peut abandonner même | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:19 | |
| - xav.trais a écrit:
- Aucun intérêt de courir alors....
J'ai respecté la part du contrat et je me fait e***** a sec
Donc si vous voulez aller au bout de votre idée, vous l'enleverez de wewelgem et De Panne. (Puisque je doit l'enlever de toute cette vague selon vos dire) Hors de question que je le remplace de ces courses Je m'y attendais ! Dans tous les cas quelqu'un aurait râlé de toute. Quand j'off le trade, je vois Sütterlin n'a pas le droit de participer à cette vague. Dans dans un sens tu l'as respecté mais dans l'autre tu ne l'as pas respecté. Donc il y aura forcément un déçu. La prochaine fois on enlevera les deux équipes pour transfert litigieux, aucun soucis | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:19 | |
| - Cuk' a écrit:
- Au moins cette chute règle les débats, s'il peut abandonner même
Rien n'est régler | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:23 | |
| garde le pour De Panne et Gent xav c’est bon | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:23 | |
| Ralala faut arrêter de râler à un moment c'est qu'un jeu Merci JL pour la simu | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:24 | |
| - JLFlick a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Aucun intérêt de courir alors....
J'ai respecté la part du contrat et je me fait e***** a sec
Donc si vous voulez aller au bout de votre idée, vous l'enleverez de wewelgem et De Panne. (Puisque je doit l'enlever de toute cette vague selon vos dire) Hors de question que je le remplace de ces courses Je m'y attendais ! Dans tous les cas quelqu'un aurait râlé de toute. Quand j'off le trade, je vois Sütterlin n'a pas le droit de participer à cette vague. Dans dans un sens tu l'as respecté mais dans l'autre tu ne l'as pas respecté. Donc il y aura forcément un déçu. La prochaine fois on enlevera les deux équipes pour transfert litigieux, aucun soucis Le seul sens du trade c'est Sutterlin : 24PC Je l'ai vendu à 24PC POINT Ça ne m'étonne pas qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum. Il y a des préférences entre chacun d'entre nous et c'est pas normal. Bref débat clos | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:24 | |
| Attaque de Soren Kragh Andersen (EF) à 35km de l'arrivée. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) Jeu Jan 13 2022, 13:25 | |
| - Grimm' a écrit:
- garde le pour De Panne et Gent xav c’est bon
Dans ce cas là, le fait de me l'enlever ici est complètement illogique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC) | |
| |
|
| |
| Grand Prix de Denain (1.HC) | |