| Blabla inscriptions | |
|
+23Gilbert Froome Antawn Sumatrana GVA' l.l.sanchez NDJ xav.trais Grimm' dolcepazzia Kyrwan Tourminator Jungels barguil10 JLFlick Talandor59 TPinot Cuk' Gio' Sporteez Indu Gorilla Titinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 03 2022, 14:43 | |
| - Froome a écrit:
- On va se détendre directement, j’ai zappé donc pas une histoire de temps, la je suis sur téléphone donc une horreur pour s’inscrire, je suis pas dans les clous je suis hors course c’est tout.
Je repondais juste a JF ! Car j’ai du faire un programme pour la s2 avec les 234972 coureurs a restrics donc si ce soir je peux tant mieux si c’est pas possible tant pis.
Après si vous insistez je peux proposer un squelette la maintenant si il manque des équipes mais sinon pas gravd Il y'a aucune animosité t'inquiète, mais du coup je trouve que c'est toujours mieux d'avoir toutes les teams présentes du coup on met ton équipe dans la SL, cependant pour que tout le monde soit sur le même courant, la prochaine inscription hors délais sera refusée. Vraiment c'est pas contre toi c'est juste pour les règles du jeu | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 03 2022, 20:27 | |
| Mais j’ai bien compris juste certains viennent raconter que je me cherche des excuses alors que je n’en ai absolument pas et que j’assume totalement etre absent en ce moment, et que je zappe littéralement les inscriptions | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 11:16 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 14:31 | |
| Hécatombe en vue | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 16:54 | |
| Les gars je suis au ski, JL m’avait dit que je pouvais le MP pour qu’il m’inscrive mais je préfère mettre un message ici au cas où il ne voit pas avant la deadline Si quelqu’un sait m’inscrire sur MSR avec Bike avec Groenewegen, Juul-Jensen, Grmay, D.Smith et des équipiers (Scotson, Balmer, Bewley, Stewart..) Et avec Eolo, merci de mettre une équipe autour de Serrano please avec genre Geschke, Bevilacqua, Bais et d’autres équipiers, un tout grand merci ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 17:18 | |
| Je m'inscris demain matin sans faute | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 17:19 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Les gars je suis au ski, JL m’avait dit que je pouvais le MP pour qu’il m’inscrive mais je préfère mettre un message ici au cas où il ne voit pas avant la deadline
Si quelqu’un sait m’inscrire sur MSR avec Bike avec Groenewegen, Juul-Jensen, Grmay, D.Smith et des équipiers (Scotson, Balmer, Bewley, Stewart..)
Et avec Eolo, merci de mettre une équipe autour de Serrano please avec genre Geschke, Bevilacqua, Bais et d’autres équipiers, un tout grand merci ! Ce sera fait | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 17:20 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je m'inscris demain matin sans faute
Tu veux t'inscrire sur des contis ou que MSR? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 17:24 | |
| M'attendez pas pour les contis, si c'est encore possible je m'inscrirai sinon pas grave | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 20:29 | |
| Le con je croyais c’était 21h… | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 20:30 | |
| Tu peux encore t'inscrire normalement | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 06 2022, 20:38 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 07 2022, 13:18 | |
| Ralala j'ai pas eu le temps et je suis pas sûr de pouvoir m'en occuper avant ce weekend je suis en voyage sans ordi | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 07 2022, 13:52 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ralala j'ai pas eu le temps et je suis pas sûr de pouvoir m'en occuper avant ce weekend je suis en voyage sans ordi
Envoie ta compo sans les id pour Msr ça te fera un retard sur 3 autorisé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 07 2022, 13:56 | |
| Merci bcp
WVA Roosen Postlberger Boivin Oldani Van Emden Vader | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 08 2022, 17:19 | |
| je suis pas chez moi mes parents sont en vadrouille et je dois les rammener à l'aéroport vers 18h demain heure irlande, pas sur de pouvoir m'inscrire avant un gros 21H demain heure francaise, c'est bon? J'ai pas d'ordi avec moi je préfère faire un truc propre | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 08 2022, 18:12 | |
| Vu le faible nombre d’inscrits à mon avis tu peux t’inscrire sereinement | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 09 2022, 08:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|