| Blabla inscriptions | |
|
+23Gilbert Froome Antawn Sumatrana GVA' l.l.sanchez NDJ xav.trais Grimm' dolcepazzia Kyrwan Tourminator Jungels barguil10 JLFlick Talandor59 TPinot Cuk' Gio' Sporteez Indu Gorilla Titinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mar 29 2022, 23:00 | |
| - Sporteez a écrit:
- la journée je taff ^^ ce vendredi 12h c'est jeudi 21H pour moi xD
Oui mais sinon ce serait Jeudi 20h c'est déjà un plus | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Mar 30 2022, 11:03 | |
| Jungels je me suis permis de mettre tes compos dans les topics respectifs car tu n'as pas besoin de WC | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Mar 31 2022, 19:23 | |
| Ok merci beaucoup Gio, je comptais le faire ce soir j’avais du temps. | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Mar 31 2022, 19:24 | |
| ATTENTION AUX INSCRIPTIONS, CE SERA VENDREDI 12H DERNIER DÉLAIOn est à la quatrième vague, on a relancer la machine il faut que ça suive également. Je rappelle que les WC sont nécessaires uniquement pour les équipes de Division 6
Dernière édition par Gio' le Jeu Mar 31 2022, 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Mar 31 2022, 19:24 | |
| - Jungels a écrit:
- Ok merci beaucoup Gio, je comptais le faire ce soir j’avais du temps.
Si tu veux changer une compo tu postes et j'efface celle que j'ai mis sans soucis | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 01 2022, 15:22 | |
| Il manque Alpecin et UAE sur les WT | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 01 2022, 15:39 | |
| | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 01 2022, 15:40 | |
| - xav.trais a écrit:
- Antwan ne reviendra pas
Je pensais qu'il boudait juste | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Avr 01 2022, 15:48 | |
| Non regarde le 1er post de sa team. On va libérer ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 02 2022, 02:13 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 02 2022, 07:56 | |
| - Froome a écrit:
- Complètement zappé
On a pas commencé a simu donc tu peux | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 02 2022, 09:33 | |
| On sait quand est-ce que les WC vont être accordées? Merci | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Avr 02 2022, 22:31 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 03 2022, 00:33 | |
| - Froome a écrit:
- Je peux que demain soir
Ce n'est que mon avis mais c'est un peu tard ... Surtout pour une top team... Il y a eu presque 1 semaine pour s'inscrire.... Et si tu poste 2 messages en 24h, c'est que tu peux t'inscrire que ce soit sur tel ou PC. Tout le monde a sa vie privée, je respecte ça mais il ne faut pas abuser... Perso j'ai fait une semaine de 57h et ça ne m'as pas empêché de m'inscrire et de participer un minimum au forum. C'est pas pour critiquer Admin, a vous de decider | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 03 2022, 07:41 | |
| A mon seul avis ça fait deux jours que les inscriptions sont fermées, on a fait plusieurs rappels et les startlists sont déjà faites du coup je ne suis pas pour non plus.. Même aux toilettes on peut passer sur le forum, ce n'est pas quelque chose de long, si on passe jamais c'est qu'on est désintéressé.. Ce qui n'est somme toutes pas grave c'est qu'un jeu mais c'est dommage pour ceux qui nous permettent de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 03 2022, 13:53 | |
| On va se détendre directement, j’ai zappé donc pas une histoire de temps, la je suis sur téléphone donc une horreur pour s’inscrire, je suis pas dans les clous je suis hors course c’est tout.
Je repondais juste a JF ! Car j’ai du faire un programme pour la s2 avec les 234972 coureurs a restrics donc si ce soir je peux tant mieux si c’est pas possible tant pis.
Après si vous insistez je peux proposer un squelette la maintenant si il manque des équipes mais sinon pas gravd | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 03 2022, 14:11 | |
| - Froome a écrit:
- On va se détendre directement, j’ai zappé donc pas une histoire de temps, la je suis sur téléphone donc une horreur pour s’inscrire, je suis pas dans les clous je suis hors course c’est tout.
Je repondais juste a JF ! Car j’ai du faire un programme pour la s2 avec les 234972 coureurs a restrics donc si ce soir je peux tant mieux si c’est pas possible tant pis.
Après si vous insistez je peux proposer un squelette la maintenant si il manque des équipes mais sinon pas gravd Tu copie colle les ID sur le bloc note du tel et tu copie tout direct, technique indu pour s’inscrire sur tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 03 2022, 14:15 | |
| Voila je pose des compos un peu au pif, faites au mieux et si je suis pas qualifié je le comprendrais totalement ! Jnai galère de fou avec le portable mais voila, a vous de voir comme j’ai dis je comprends totalement Paris Nice - Code:
-
<Team id="16"> UAE Team Emirates <Cyclist id="7336" /> BRUNEL Alexis <Cyclist id="3466" /> KUDUS Merhawi <Cyclist id="2800" /> LAENGEN Vegard Stake <Cyclist id="6010" /> MIRZA Yousef <Cyclist id="7202" /> POGACAR Tadej <Cyclist id="8549" /> FISCHER BLACK Finn <Cyclist id="6335" /> CHAMPOUSSIN Clement </Team>
Tirreno - Code:
-
<Team id="16"> UAE Team Emirates <Cyclist id="6088" /> ALMEIDA Joao <Cyclist id="2281" /> BENEDETTI Cesare <Cyclist id="3060" /> COQUARD Bryan <Cyclist id="2694" /> DUMOULIN Tom <Cyclist id="5970" /> GIBBONS Ryan <Cyclist id="6551" /> SEVILLA Diego Pablo <Cyclist id="6149" /> GROSS Felix </Team>
Strade - Code:
-
<Team id="16"> UAE Team Emirates <Cyclist id="3957" /> ARMIRAIL Bruno <Cyclist id="9221" /> AYUSO Juan <Cyclist id="7662" /> Covi Alessandro <Cyclist id="6331" /> HIRSCHI Marc <Cyclist id="6057" /> MOLANO Juan Sebastian <Cyclist id="6617" /> SUTER Joel </Team>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Avr 03 2022, 14:16 | |
| - Indu a écrit:
- Froome a écrit:
- On va se détendre directement, j’ai zappé donc pas une histoire de temps, la je suis sur téléphone donc une horreur pour s’inscrire, je suis pas dans les clous je suis hors course c’est tout.
Après si vous insistez je peux proposer un squelette la maintenant si il manque des équipes mais sinon pas gravd Tu copie colle les ID sur le bloc note du tel et tu copie tout direct, technique indu pour s’inscrire sur tel Ah ben voila ce que j’aurais du faire la je viens de perdre 30min a faire ca alors que je suis pas chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|