| Blabla inscriptions | |
|
+23Gilbert Froome Antawn Sumatrana GVA' l.l.sanchez NDJ xav.trais Grimm' dolcepazzia Kyrwan Tourminator Jungels barguil10 JLFlick Talandor59 TPinot Cuk' Gio' Sporteez Indu Gorilla Titinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Fév 05 2022, 13:30 | |
| Oh ptn merci Antawn, j'allais ruiner toutes mes chances de titre | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Fév 05 2022, 19:03 | |
| Possible d'éditer les compos après la deadline sachant que Czech ne se fait plus ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Fév 05 2022, 19:22 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Fév 05 2022, 19:35 | |
| Chouette, ben pour la S2 ce sera sans moi les .1 | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Fév 06 2022, 22:26 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 08:15 | |
| Pas de tour de Guangxi! N'étant pas sur lecalendrier on ne va pas le rajouter si tard dans la saison. Désolé Froome je sais que tu vas dire que Grimm admin à ce moment là t avais dit oui..c'était à ce moment là qu on aurait dû le rajouter sur le calendrier. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 08:49 | |
| Boycott de la Chine comme IRL | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 08:57 | |
| Pour les stages de niveau 2 il faut que les étape soient consécutives ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 09:04 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 09:04 | |
| - Gio' a écrit:
- Pour les stages de niveau 2 il faut que les étape soient consécutives ?
Oui 3 étapes consécutives | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 09:27 | |
| - JLFlick a écrit:
Pas de tour de Guangxi! N'étant pas sur lecalendrier on ne va pas le rajouter si tard dans la saison. Désolé Froome je sais que tu vas dire que Grimm admin à ce moment là t avais dit oui..c'était à ce moment là qu on aurait dû le rajouter sur le calendrier. Il etait dans les profils depuis le début… En plus on avait précisé qu’il y était, et c’est un tour WT, pas un tour .1 Et c’est écrit que Gorilla avait dit qu’il etait pas a jour | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 09:36 | |
| Et on a dit que le calendrier etait le meme que la db precedente, avec juste les .1 qui peuvent sauter selon le nombre d’équipes | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 09:56 | |
| J'espère personne avait prévu un gros leader dessus dans son calendrier, c'est pas top du tout tout ça. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 10:55 | |
| Non mais c´est surtout qu´il y a 10.000 solutions, tu peux le rendre pas obligatoire, autoriser 5 coureurs... ou meme t´as le temps de t´adapter, 3PC
Je vois absolument pas pourquoi on supprime le tour alors que y avait vraiment toutes les infos dessus, à part Gorilla qui a pas MAJ le calendrier mais c´est écrit en dessous qu´il est pas fiable a 100% | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 12:35 | |
| Titi je sais que tu vas aller sur la Vuelta donc tu peux t'inscrire c'est plus un secret | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 15:09 | |
| Ah bah moi on me l'a assuré et je l'ai clairement pris en compte, ça me biaise certains choix...je comprends pas trop mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 15:12 | |
| - Froome a écrit:
- Ah bah moi on me l'a assuré et je l'ai clairement pris en compte, ça me biaise certains choix...je comprends pas trop mais bon...
Beh y en a certains qui ont suivi le calendrier à la lettre et du coup n'ont pas prévu 6x3 PC On préfère que certains aient 18pc à redistribuer plutôt que d autres ne puissent pas du tout faire Guangxi. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 15:16 | |
| Ca a été dit et répété qu'il était au calendrier. Peut être certains ont prévu 3PC WT, que tu peux pas recaser aussi.
L'idéal aurait été de le rendre non obligatoire je pense.
(Je précise que perso j'ai prévu une impasse qu'on me dise pas que je suis impliqué) | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 15:16 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- Ah bah moi on me l'a assuré et je l'ai clairement pris en compte, ça me biaise certains choix...je comprends pas trop mais bon...
Beh y en a certains qui ont suivi le calendrier à la lettre et du coup n'ont pas prévu 6x3 PC On préfère que certains aient 18pc à redistribuer plutôt que d autres ne puissent pas du tout faire Guangxi. T’as aussi ceux comme moi qui ont suivi le calendrier et t’as 4 courses .1 qui ont pas eu lieu que j’avais visé Dans ce cas le laisser ouvert mais droit a l’impasse et on complete comme en HC si y a pas assez de team, c’est plus juste pour tout le monde Genre personne a 18PC la Enfin comme vous voulez | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 07 2022, 15:19 | |
| Maybe donner le droit comme une impasse c'est bien Ca resouds le probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|