Age : 33 Nombre de messages : 37028Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 03 2022, 09:28
De toute façon y’a quasiment plus personne qui se connecte, des topics nego complètement morts, un admin qui a disparu depuis 2 semaines, des courses en attente de simu depuis plus de 3 semaines, ça sert à rien de forcer
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Mai 03 2022, 11:17
Age : 32 Nombre de messages : 34329Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Aoû 04 2022, 17:16
Merci GVA ! Parfait !
Du coup on a suivi un peu ce qu'avait dit Grimm. On ouvre les inscriptions assez tôt pour que si jamais vous partiez vous puissiez mettre toutes vos inscriptions. Mais pour pas trop bloqué les négos on coupe la saison en 3.
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Aoû 04 2022, 18:09
7 coureurs obligatoires partout ? J'avais pas prévu ça dans mon modèle de PC Ça peut marcher mais faut minimum 29 voire 30 coureurs par team je crois, donc j'avais prévu qu'on ait du 6-7 au choix sur les WT2-3 pour éviter les gros casse-têtes sur la fin de saison
Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Aoû 04 2022, 19:16
JLFlick a écrit:
Merci GVA ! Parfait !
Du coup on a suivi un peu ce qu'avait dit Grimm. On ouvre les inscriptions assez tôt pour que si jamais vous partiez vous puissiez mettre toutes vos inscriptions. Mais pour pas trop bloqué les négos on coupe la saison en 3.