| Blabla inscriptions | |
|
+23Gilbert Froome Antawn Sumatrana GVA' l.l.sanchez NDJ xav.trais Grimm' dolcepazzia Kyrwan Tourminator Jungels barguil10 JLFlick Talandor59 TPinot Cuk' Gio' Sporteez Indu Gorilla Titinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:05 | |
| - Cuk' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Grimm' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Tellement je pensais m'être inscrit, je suis allé voir sur PR pcq j'ai vu qu'il manquait une équipe quand j'ai vu que c'était moi j'ai cru au bug...
Ca va dis toi que tu aurais scoré entre 0 et 200 pts Lampaert aurait pu faire jusqu'à 300 mais bon j'aurai dû faire plus attention
Ca m’est arrivé pareil quand je lancais les topics, faisait les simus avec UAE… On va mettre en place le Joker investissement, que tu peux utiliser quand tu es hyperactif et que tu fais une erreur ca serait bien Pas une mauvaise idée franchement, je pense pas que dans ces circonstances ça crierait au scandale si JL s'inscrit quand même C'est gentil Cuk' mais la règle n existait pas donc tant pis pour moi. J ai eu le temps de prévenir Gio pour le nb de coureurs à Paris roubaix c'est que j aurai eu le temps de regarder pour mon inscription. Après pk pas instaurer cette règle pour l avenir, mais à quel moment on décide que tel ou tel membre mérite ce joker | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:09 | |
| C'est bon inscrit toi JL, t'es l'un des plus actif du moment, c'est pas non plus l'armée, c'est bête de te fausser ta saison sur une erreur d'inattention alors que tu aurais pu le faire aisément. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:09 | |
| Bah quand tu simules, quand tu fais les classements… Y’a pas 1000 noms qui me viennent en tete, la cette saison je vois en rapide que toi GVA Gio lls dolce Gorilla Sporteez | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:11 | |
| vraiment bien cette règle la ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:11 | |
| - Don Indu a écrit:
- C'est bon inscrit toi JL, t'es l'un des plus actif du moment, c'est pas non plus l'armée, c'est bête de te fausser ta saison sur une erreur d'inattention alors que tu aurais pu le faire aisément.
Grave, go t’inscrire, et on file un joker aux autres simulateurs, Gio l’utilisera bien ou on lui compense 450/500 points PN + Tirreno | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:16 | |
| Je mets ma compo là, si quelqu'un n'est pas d'accord d'ici la simu de PR aucun soucis je peux comprendre - Compo:
- Code:
-
<Team id="33"> Bora-Hansgrohe <Cyclist id="3399" /> Antoine Duchesne <Cyclist id="5994" /> Benjamin De Clercq <Cyclist id="3244" /> James Koch <Cyclist id="2441" /> Marco Haller <Cyclist id="5310" /> Senne Leysen <Cyclist id="3392" /> Silvan Dillier <Cyclist id="3125" /> Yves Lampaert </Team>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:16 | |
| Sympa en tout cas les gars ! | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:23 | |
| Moi je suis pour, au moins on aura une plus belle bataille encore, plus il y'a de teams mieux c'est, surtout quand c'est des gens qui suivent les simus, c'est toujours agréable ! | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:25 | |
| Oui Jl au vu du job que tu fais tu le mérites large | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 16:38 | |
| pas bête du tout cette règle en effet | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 18:41 | |
| Quelqu'un pour relancer please ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 19:23 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 19:38 | |
| - JLFlick a écrit:
- J'ai oublié de m'inscrire à PR
En passant, j'ai vu l'icône comme quoi j'avais écrit sur le topic de PR du coup je me suis dit que c'était bon, mais c'est parce que c'est moi qui ai mit le profil et le 1er message.... Tout raté ça me saoûle... petit note également, même si c'est 48H les délais pour les vagues en théorie, évitez les 11h, 14H truc du genre. On est tous actifs (je parle vie active) je pense en semaine. Perso la vague 14H 18h moi je fini à 19h j'avais pas le choix de m'inscrire hier. Donc c'est aussi des horaires à éviter pour assurer une inscription complète. Suffit qu'un gars était pas là samedi / dimanche, il avait aucune chance de s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 19:43 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 19:52 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 20:05 | |
| Profil Giro à venir Profil mercantour c'est de la haute montagne, voir profil de l'an dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 20:17 | |
| Tous les soirs faut se concentrer sur 10 inscriptions, foutez 50PC saison pro pour pas de prise de crane xD Quelqu'un vérif les PC d'ailleurs? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 20:23 | |
| C'est la foire Par contre le Giro di Italie ? C'est PCM de base ou PES ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 17 2022, 20:28 | |
| J’étais pressé On m’a appelé pour manger mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |