| Blabla inscriptions | |
|
+23Gilbert Froome Antawn Sumatrana GVA' l.l.sanchez NDJ xav.trais Grimm' dolcepazzia Kyrwan Tourminator Jungels barguil10 JLFlick Talandor59 TPinot Cuk' Gio' Sporteez Indu Gorilla Titinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim 16 Jan - 23:44:25 | |
| Ca m'a l'air roulant, je me dis que s'il s'accroche il peut perfer mais j'exclue pas de me raviser demain | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27351 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 10:12:34 | |
| Pas ma vague préférée celle la, pas d'inspi, vivement le Tour de Norvège, Belgique and co | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 12:33:48 | |
| Je vais attendre la fin de saison quand les gens n auront plus de PC | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 12:45:21 | |
| Ou je vais vendre mes coureurs avec Pc pour + cher | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 13:03:12 | |
| Peut être qu'il va revenir dans les 57 minutes qui viennent | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 13:45:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Je vais attendre la fin de saison quand les gens n auront plus de PC
mais je sais pas comment font les gens pour s'inscrire partout ahah j'ai juste fait PR et les ardennaises là ce coup-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 14:18:25 | |
| Moi j’attends Y’en a marre de scorer 0 points | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 14:27:23 | |
| J'ai oublié de m'inscrire à PR En passant, j'ai vu l'icône comme quoi j'avais écrit sur le topic de PR du coup je me suis dit que c'était bon, mais c'est parce que c'est moi qui ai mit le profil et le 1er message.... Tout raté ça me saoûle... | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 14:29:36 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 14:30:21 | |
| Tellement je pensais m'être inscrit, je suis allé voir sur PR pcq j'ai vu qu'il manquait une équipe quand j'ai vu que c'était moi j'ai cru au bug... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 14:42:38 | |
| | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| |
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 15:54:30 | |
| - JLFlick a écrit:
- Tellement je pensais m'être inscrit, je suis allé voir sur PR pcq j'ai vu qu'il manquait une équipe quand j'ai vu que c'était moi j'ai cru au bug...
Ca va dis toi que tu aurais scoré entre 0 et 200 pts :zem: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 15:58:35 | |
| - Grimm' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Tellement je pensais m'être inscrit, je suis allé voir sur PR pcq j'ai vu qu'il manquait une équipe quand j'ai vu que c'était moi j'ai cru au bug...
Ca va dis toi que tu aurais scoré entre 0 et 200 pts :zem: Lampaert aurait pu faire jusqu'à 300 mais bon j'aurai dû faire plus attention | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun 17 Jan - 16:00:36 | |
| - JLFlick a écrit:
- Grimm' a écrit:
- JLFlick a écrit:
Ca va dis toi que tu aurais scoré entre 0 et 200 pts Lampaert aurait pu faire jusqu'à 300 mais bon j'aurai dû faire plus attention Ca m’est arrivé pareil quand je lancais les topics, faisait les simus avec UAE… On va mettre en place le Joker investissement, que tu peux utiliser quand tu es hyperactif et que tu fais une erreur ca serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|