| Qui sera présent pour la reprise et quand ? | |
|
+20Tourminator LCycl yoann98 Gilbert Hornet Sumatrana Froome Ayrton_L l.l.sanchez dolcepazzia Indu Grimm' champion 98 Talandor59 Sporteez GVA' TPinot Raf' Jungels Cuk' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Mar Aoû 03 2021, 16:50 | |
| Je pense vu qu’a priori la situation sanitaire ne sera toujours pas au rendez-vous et j’ai bien peur qu’ils nous reconfinent un jour | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Mer Aoû 04 2021, 11:36 | |
| - Cuk' a écrit:
- Dublin même, près de l'Aviva Stadium
Sympa tu es pas l'Irlande du Nord ! J'ai vécu quelques mois à Dundalk pas très loin (county Louth), je te déconseille haha mais par contre il y a Carlingford qui est très mignon comme village, avec pas mal d'ambiance le week-end au pubs, des randos et un marché plutôt cool ! Ah super t'es en plein Dublin ! Oui c'est ça, j'ai déjà été pliusieurs fois à Carlingford c'est top ! Je connais bien après vu qu'on va chez ma copine j'ai déjà pu pas mal découvrir, et j'emmene mon vélo :p | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Mer Aoû 04 2021, 17:29 | |
| Qui est également chaud pour faire parti du staff surtout ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Mer Aoû 04 2021, 20:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui est également chaud pour faire parti du staff surtout ?
besoin à quel poste ? je ne pourrais pas simu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Mer Aoû 04 2021, 20:30 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Qui est également chaud pour faire parti du staff surtout ?
besoin à quel poste ? je ne pourrais pas simu Admin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Jeu Aoû 05 2021, 08:55 | |
| On commence à bosser sur la DB avec Cuk et Suma. Ce qui veulent aider pour toutes tâches signaler vous. L’idéal serait de lancer ça pour début septembre.
Ce qui est sûr pour l’instant : -On reste sur PCM20 -Format 1 saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Jeu Aoû 05 2021, 10:26 | |
| Belle nouvelle ça
Besoin d aide pour ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Jeu Aoû 05 2021, 10:45 | |
| Nettoyer le forum, mettre à jour le palmarès, faire les topics inscription, les trucs habituels.
On va se pencher sur les notations pendant une vingtaine de jour la. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Jeu Aoû 05 2021, 11:02 | |
| Présent, comme l’a déjà dit Indu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Jeu Aoû 05 2021, 18:16 | |
| Si c'est sur une seule saison je vais ptet pouvoir être un peu plus présent | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Ven Aoû 06 2021, 14:00 | |
| moi je peux m'investir qu'en Septembre je suis en vacance à partir de ce soir pendant 3 semaines. Je reviens le 30 août | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Ven Aoû 06 2021, 19:09 | |
| Je part en Italie me ressourcer . Ça me donnera des idées des créations de Maillots qui sait ? . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Ven Aoû 06 2021, 22:50 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Hornet
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Sam Aoû 07 2021, 02:45 | |
| Salut tout le monde, comme dit lors de mon inscription il y a quelques semaines, je suis partant pour la prochaine saison ! (si de nouvelles inscriptions peuvent en motiver quelques uns ) | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Sam Aoû 07 2021, 07:31 | |
| Moi dispo dès que vous avez besoin et présent pour la prochaine saison
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Sam Aoû 07 2021, 15:26 | |
| Si quelqu'un esr chaud de finir les classements avec moi ce serai cool | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Jeu Aoû 12 2021, 16:48 | |
| Je participerai probablement. Une petite aide dans la notation sur la DB peut me botter, pour le reste le boulot va reprendre et à part les quelques négociations aux petites heures et les inscriptions je serai full. Le temps où j'aidais grandement est derrière moi. | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Jeu Aoû 12 2021, 19:08 | |
| Je serai là en septembre également | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Dim Aoû 15 2021, 17:32 | |
| Pas sur mais je serrais peut etre partant en septembre aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? | |
| |
|
| |
| Qui sera présent pour la reprise et quand ? | |
|