Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile

Aller en bas 
+5
Anthony44300
Cunégonde
Thon_Ketch
Capitano
Ricco'
9 participants

Quel est le meilleur d'après-vous pour me l'acheter ?
Rugby 08
C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Vote_lcap36%C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Madden NFL 08
C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Vote_lcap27%C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Fifa 08
C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Vote_lcap0%C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PES7
C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Vote_lcap36%C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ricco'
Junior
Ricco'


Nombre de messages : 3198
Formation : Scott-Marcondes
Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 09:55

Perso je me suis plus tourner vers le rugby car j'etais trop souvent vers le foot.Mais mon coeur est encore fouteux malgré que j'adore le Rugby et j'arrive pas a choisir.
Je penche plus vers Rugby08 mais il n'y a pas beaucoup de choix de jeu a part la coupe du monde et Madden m'a l'air d'etre un tres bon jeu coté possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 10:20

Je serais toi je prendrais PES 2008 si tu peut prendre qu'un jeu, sinon prends Rugby 08 et Pes 2008. Comme sa tu as un jeu de rugby et un de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 10:52

rugby 2008 on me l'a prêté...il est très bien mais vite lassant par l'absence d'un mode carrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 11:49

PES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 12:17

Je te conseillerais Rugby 2008 ou Maden NFL 08 en tent que passionné de Jeux Video, j'ai testé les 4, j'ai été un peu déçu par Fifa et PES, éblouis par Rugby 2008 mais l'originalité de Maden NFL 08 est splendide
A toi de voir ...
J'ai voté Maden NFL 08
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 13:51

Rugby 08 est très dure d'après les echos que j'ai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricco'
Junior
Ricco'


Nombre de messages : 3198
Formation : Scott-Marcondes
Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 13:51

merci de vos votes
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 18:53

PES a un petit train d'avance,pas étonnant mais je crois qu'on juge PES,surtout ceux qui ne l'ont pas testé,sur les précédents opus..or apparemment le nouveau c'est pas trop ça....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 19:15

PES est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Oct 20 2007, 19:20

En fait..non je ne crois pas..mais vous m'avez compris j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptyDim Oct 21 2007, 11:14

Oui, je demandais juste s'il était sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptyDim Oct 21 2007, 11:35

Je te conseille Rugby08 pour changer un peu des jeux de foot qui en plus ne sont pas terribles cette année d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile EmptySam Nov 03 2007, 13:44

Rugby 2008 du moment que t'a jouer au 2006 ou aux autres c'est toujours pareil... sa lasse a force
c'est mieu PES08 meme si c'est toujours pareil mais bon moi j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile   C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi pour un ptit sondage qui me sera utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit sondage de bonne foi
» Sondage pour la reprise de Liquigas
» Petit sondage juste pour rire
» Qui sera présent pour la reprise et quand ?
» Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: