| Qui sera présent pour la reprise et quand ? | |
|
+20Tourminator LCycl yoann98 Gilbert Hornet Sumatrana Froome Ayrton_L l.l.sanchez dolcepazzia Indu Grimm' champion 98 Talandor59 Sporteez GVA' TPinot Raf' Jungels Cuk' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Dim Aoû 01 2021, 19:45 | |
| Voilà pour un peu faire le tour Qui a toujours la motivation ? Et quelle est la meilleure date de reprise ? En septembre après la fin de l’été ? Ça fera une bonne coupure même par rapport à cette DB qu’on a su terminer Donc ça fera recommencer à 0 , pas trop de lassitudes des effectifs
À vous | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Dim Aoû 01 2021, 20:11 | |
| Présent et assez motivé pour créer une nouvelle DB sur PCM 2020 voire acheter le 21 | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Dim Aoû 01 2021, 20:13 | |
| Présent et pour une reprise en septembre. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Dim Aoû 01 2021, 21:46 | |
| - Titinho a écrit:
- Voilà pour un peu faire le tour
Qui a toujours la motivation ? Et quelle est la meilleure date de reprise ? En septembre après la fin de l’été ? Ça fera une bonne coupure même par rapport à cette DB qu’on a su terminer Donc ça fera recommencer à 0 , pas trop de lassitudes des effectifs
À vous Motivé à 200% Début Septembre je confirme | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Dim Aoû 01 2021, 23:29 | |
| Je ne sais pas du tout si je serai actif ou non, mais septembre me semble en effet la meilleure idée | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 11:40 | |
| De gros doutes concernant ma présence pour la prochaine DB, mais on verra | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 13:00 | |
| Je pars vivre en Irlande à partir de ce jeudi. Je ne devrais pas jouer je pense, sauf si je m'y décide! Je vous tiendrais au jus Si ce n'est pas le cas, j'espère que vous vous amuserez bien dessus ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 13:33 | |
| Soyons fou je serai présent mais en conti | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 13:41 | |
| Bonjour à tous ,
Beaucoup ne veullent plus que je revienne , je respecterai ceci suite à mon éviction .
Ce Bann était justifié donc plus besoin du Champ sur le forum je l'est bien compris .
Si par contre vous êtes toujours intéressés pour avoir des maillots sachez que malgré ma connerie , je reste à disposition pour tricoter .
Amusez vous bien . | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 13:43 | |
| Maaaaais champiooooonnn alors du coup tu reconnais ta faute ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 13:49 | |
| Coucou Champ Présent sans doute mais il faudra repenser encore une fois le format vu qu’on tient même plus 2 saisons | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 14:52 | |
| Je peux clairement être chaud | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 15:15 | |
| Ayant été banni / évincé , je ne participerai pas , seule probabilite serait pour tricoter les maillots mais...cela restera au bon vouloir de tous présent . J'ai fait une connerie ça a cassé pas mal de chose , je ne souhaite plus en reparler . Si vous ne souhaitez plus me revoir par décision collégiale sur le forum je comprendrai , si vous passez l'éponge sur décision collegiale alors je me ferai le plaisir de vous tricoter des maillots plaisant suivant mon temps libre .
Le Champ s'excuse point...Je reste à l'écoute de vos choix . | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 15:28 | |
| Partant également | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 16:09 | |
| Honnetement ca depends de beaucoup du travail pour moi, ces dernier mois vous m'avez vu plutot actif comparement a quand j'ai disparu mais c'est a cause du boulot, maintenant comme je suis dans l'evenementiel et que le covid est un gros bordel en Thailande pour le moment j'ai plus de temps, mais je sais pas vous dire comment ca sera en Septembre ^^ Conti au pire, WT au mieux, juste pour que le forum continue quand meme | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Lun Aoû 02 2021, 22:02 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Mar Aoû 03 2021, 00:19 | |
| Dublin même, près de l'Aviva Stadium Sympa tu es pas l'Irlande du Nord ! J'ai vécu quelques mois à Dundalk pas très loin (county Louth), je te déconseille haha mais par contre il y a Carlingford qui est très mignon comme village, avec pas mal d'ambiance le week-end au pubs, des randos et un marché plutôt cool ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? Mar Aoû 03 2021, 00:28 | |
| - champion 98 a écrit:
- Bonjour à tous ,
Beaucoup ne veullent plus que je revienne , je respecterai ceci suite à mon éviction .
Ce Bann était justifié donc plus besoin du Champ sur le forum je l'est bien compris .
Si par contre vous êtes toujours intéressés pour avoir des maillots sachez que malgré ma connerie , je reste à disposition pour tricoter .
Amusez vous bien . J'ai sursauté en te voyant Champ' j'étais en mode "il sort d'où lui ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera présent pour la reprise et quand ? | |
| |
|
| |
| Qui sera présent pour la reprise et quand ? | |
|