| FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
|
+16WoLfStEiN nu2gets Flood_Mania Zico Delparos Rib' Clem'Style Cyclisfann Ice' Compte Fondateur Ricco' Khalis Némo P'tit Virenque teddy richert Kermit 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:22 | |
| bien sur je suis sur futur ballon d'or | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
teddy richert Junior
Age : 33 Nombre de messages : 1423 Formation : Aucune Leader : Aucun si moi xd
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:24 | |
| lol bah faut kan meme kil se bouge alors xd | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:24 | |
| bah non ce sera Ayew | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:27 | |
| - teddy richert a écrit:
- lol
bah faut kan meme kil se bouge alors xd On parle du futur xD ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:27 | |
| - ferguson a écrit:
- bah non ce sera Ayew
C'est qui lui ? ^^ | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:28 | |
| grrrr Nasri va gagner les 5 prochains ballon d'or france footbal de 2009 à 2014 | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:30 | |
| L'espoir fait vivre ! ^^ Obertan is in the place comme tu dirais | |
|
| |
Ricco' Junior
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:35 | |
| tu sais, mon équipe titulaires est pratiquement la même que celle des jeunes ! mdr :sup: | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 22:39 | |
| lol lille c presque pareil et ils ont perdu contre rennes qui n'avais pas un titulaires alor attention cyclisfann | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Jeu Mai 22 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Ven Mai 23 2008, 00:02 | |
| lol jespere pour toi ke tu gagnes mais ter prononce pas a lavance c cke je veus te dire lol | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Ven Mai 23 2008, 17:46 | |
| Ferguson je suis ok pour Ninis vs Briand+Zenden | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Sam Mai 24 2008, 00:50 | |
| Hautcoeur vs Sorlin + Arribagé +2M | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Sam Mai 24 2008, 09:56 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Sam Mai 24 2008, 10:12 | |
| en faites je veux garder Briand minimum 1 saison donc Ninis vs Zenden+??(15M€)? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Sam Mai 24 2008, 10:40 | |
| Tu rajoutes Aruna et je mets 4M | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Sam Mai 24 2008, 10:55 | |
| non je vends pas mes attaquants ni nasri, ziani, cana, taywo et givet | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Sam Mai 24 2008, 11:02 | |
| Diarra a la place de Dindane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
| |
|
| |
| FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
|