| FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
|
+16WoLfStEiN nu2gets Flood_Mania Zico Delparos Rib' Clem'Style Cyclisfann Ice' Compte Fondateur Ricco' Khalis Némo P'tit Virenque teddy richert Kermit 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Dim Sep 07 2008, 19:09 | |
| Allez c'est mon cadeau vu que je t'aime bien | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Sep 08 2008, 22:56 | |
| Souhaites tu poursuivre l'aventure parmis nous? Si oui confirme le sur ce topic! Si je n'obtiens pas de réponse d'ici Vendredi soir je me verrais dans l'obligation de libérer ta team! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Sep 09 2008, 18:39 | |
| Oui, mais je pense prendre une autre equipe la saison d'apres | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Sep 09 2008, 20:09 | |
| Pas de soucy faudra voir sa plus tard mais la tu continues c'est tout ce qui m'interessait (même si je m'en doutais lol) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Sam Oct 11 2008, 00:12 | |
| Certains joueurs peuvent partir contre argent (Ceux en italique) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Dim Nov 09 2008, 15:20 | |
| Je veux Abriel | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mer Nov 12 2008, 14:56 | |
| Propose pour Abriel | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Ven Nov 14 2008, 20:40 | |
| Je vends 4 joueurs Faites vos choix (sauf les titulaires ) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Ven Nov 14 2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Ven Nov 14 2008, 21:08 | |
| Propose | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mer Nov 19 2008, 14:57 | |
| Benatia+Boutruche+Moreau vs 3M !!!!!!!!
Affaire à saisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
| |
|
| |
| FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
|