| FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
|
+16WoLfStEiN nu2gets Flood_Mania Zico Delparos Rib' Clem'Style Cyclisfann Ice' Compte Fondateur Ricco' Khalis Némo P'tit Virenque teddy richert Kermit 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 19:46 | |
|
Dernière édition par Kermit' le Mer Nov 19 2008, 14:57, édité 37 fois | |
|
| |
teddy richert Junior
Age : 33 Nombre de messages : 1423 Formation : Aucune Leader : Aucun si moi xd
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 19:47 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 19:47 | |
| Morel, Marin et Saifi peuvent partir ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 19:49 | |
| Marin et Morel pourquoi pas, Saifi pas pour le moment | |
|
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 19:53 | |
| et pour vahirua vs monnet paquet + 5M | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 19:56 | |
| Je n'ai absolument pas besoin de Monnet-Paquet | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 20:05 | |
| - teddy richert a écrit:
- vahirua vs 8M
Avec le budget que je me trimballe, tes 8M me seront inutiles | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 20:49 | |
| Hautcoeur et Abriel intéresse fortement Sochaux.
Pichot 71 ARD
et des mecs comme DALMAT, MATHIS, ISABEY ou encore PITAU qui ont tous entre 69 et 70 à leurs différents postes, peuvent partir. | |
|
| |
| |
| |
teddy richert Junior
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Lun Mai 19 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Khalis Néophyte
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:11 | |
| Robert , Moura, Dielna en pret sans option d'achat avec une clause de joué au moins 5 matchs de championnat au complet ou de payé une amende de 10 M chacun qu'est ce que t'en dis? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:17 | |
| Je suis ok pour prêter Dielna. Vahirua est un joueur important, donc je préfère le garder (Je ne séparerai pas la paire Saifi-Vahirua pour le moment). Pour Samassa, je ne veux pas rajouter 2M en plus Quant à Hautcoeur, il reste, pour Abriel on peut discuter | |
|
| |
Khalis Néophyte
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:18 | |
| 1M alors... mais pour la différence d'age de 6 ans c'est normal ! | |
|
| |
Khalis Néophyte
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:20 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:21 | |
| Pour Robert et Moura je préfère un échange Sinon je ne veux pas ajouter d'argent pour Samassa, c'est pas ma priorité | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:22 | |
| - F.Hantz a écrit:
- Salin+5m vs Moreau
Surtout pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:22 | |
| Bah pour 1M... et pour la différence d'age :/ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:23 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Bah pour 1M... et pour la différence d'age :/
Je m'en fiche un peu de la différence d'âge Et puis Marin me plaît bien | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] Mar Mai 20 2008, 18:24 | |
| Bon tant pis va off' pour Marin vs Samassa :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
| |
|
| |
| FC Lorient Bretagne Sud ==> Moreau+Benatia+Boutruche a partir de 3M [AFFAIRE A SAISIR !!!!] | |
|