|
|
| Préparation S2 | |
|
+6Moulo Antawn Grimm' Tourminator JLFlick Sumatrana 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 11:23 | |
| Comme tu veux Même si Wellens est parti | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 13:40 | |
| Re | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 13:43 | |
| Champoussin Dewulf vs Mollema + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:14 | |
| - Titinho a écrit:
- Comme tu veux
Même si Wellens est parti Yes j'ai vu ça, j'ai vraiment pas confiance en Reich en fait - Moulo a écrit:
- Re
Vas y on off, je tente le coup j'ai envie de changement - NDJ a écrit:
- Champoussin Dewulf vs Mollema + ?
Trop léger _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:22 | |
| On est d'accord que le trade sera effectif en S2 ? | |
| | | | Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:26 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:27 | |
| - Moulo a écrit:
- On est d'accord que le trade sera effectif en S2 ?
Yes - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Comme tu veux
Même si Wellens est parti Yes j'ai vu ça, j'ai vraiment pas confiance en Reich en fait
- Moulo a écrit:
- Re
Vas y on off, je tente le coup j'ai envie de changement
- NDJ a écrit:
Trop léger Avec Godon en 2 ? O'Connor Godon vs Mollema Caicedo ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:28 | |
| Parti Wellens. Caruso t'intéresse ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:31 | |
| - Antawn a écrit:
- Parti Wellens.
Caruso t'intéresse ? A première vue pas spécialement, c'était pour une base avec Mollema ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:33 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:40 | |
| Rarement leader 9e d’une HC Étape sur le TDF
Et Betancur bon profil conti avec très bon physique
Dernière édition par Titinho le Mar Fév 09 2021, 14:42, édité 1 fois | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:40 | |
| | |
| | | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 14:58 | |
| Sinon Foss Gesink vs Mollema + | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 17:17 | |
| - Antawn a écrit:
- Why not
Si j'y gagne sur un deux ça peut le faire, Foss/Caicedo ? - Titinho a écrit:
- Rarement leader
9e d’une HC Étape sur le TDF
Et Betancur bon profil conti avec très bon physique En soit c'est pas moche oui, tu veux qui en deux chez moi ? - Grimm' a écrit:
- Ion + Geniets
Mollema + ? Nop, Colbrelli + Ion vs Mollema + Caicedo à la rigueur - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Moulo a écrit:
- On est d'accord que le trade sera effectif en S2 ?
Yes
- NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Comme tu veux
Même si Wellens est parti Yes j'ai vu ça, j'ai vraiment pas confiance en Reich en fait
- Moulo a écrit:
- Re
Vas y on off, je tente le coup j'ai envie de changement
- NDJ a écrit:
Trop léger Avec Godon en 2 ? O'Connor Godon vs Mollema Caicedo ? Pas ininteressant, je réfléchis Je fais de même - Antawn a écrit:
- Sinon Foss Gesink vs Mollema +
Nop, Gesink trop juste, avec Sosa à la place _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 17:20 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 17:29 | |
| | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 22:17 | |
| Hmmm c’est pas degueu mais dans ma configuration actuelle mes deux feront plus de points que Mollema solo
Avec Madouas je peux envisager ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Préparation S2 Mer Fév 10 2021, 10:30 | |
| - Titinho a écrit:
- Rowe ?
Belle offre, faut que je regarde ça de plus près - Antawn a écrit:
- Et tu mets quoi en 2 ?
Caicedo je dirais - Grimm' a écrit:
- Hmmm c’est pas degueu mais dans ma configuration actuelle mes deux feront plus de points que Mollema solo
Avec Madouas je peux envisager ! Madouas reste _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation S2 | |
| |
| | | | Préparation S2 | |
|