Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un forum en préparation

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

Un forum en préparation Empty
MessageSujet: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyLun Fév 18 2008, 19:35

ça me trottait dans la tête depuis un bon moment ... et c'est chose faite. Je suis en train de préparer un forum de cyclisme TOUT SEUL ( Je n'ai envoyé de MP à personne pour m'aider ) ! Prenez le comme vous voulez mais je vous jure que je serais beaucoup présent sur ce forum et que je pourrais tenir ma place d'admin. Je n'ai fait aucune copie mais par contre j'ai juste pris des éléments graphiques dont vous ne vous servez plus. :(
Prenez le comme vous voulez mais je vois pas en quoi ça dérange sachant que je serais toujours aussi présent.

Merci de votre compréhension.

Ps : Si vous voulez l'adresse pour voir si qqchose vous dérange je peux vous la passer Wink

Edit : Vous auriez tort de le prendre comme une trahison ... Faites moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyLun Fév 18 2008, 21:30

forum de cyclisme ou forum de simulation de cyclisme ???
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyLun Fév 18 2008, 21:32

Forum de simulation de cyclisme Wink

Je sens que je vais m'en prendre la gueule mais au moins j'ai les couilles de le dire en face hein Wink
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyLun Fév 18 2008, 21:34

pourquoi en crée un autre alors que celui ci marche nikel ???
zoc va pas etre trés content...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyLun Fév 18 2008, 21:41

Comme je l'ai dit je reste ICI :super: MAIS J'ESSAYE QUELQUE CHOSE A COTE Wink On est en démocratie :super:
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyLun Fév 18 2008, 23:33

A partir du moment ou tu fais aucunes pubs...

On avait vraiment pas besoin de ca en ce moment, je suis super décu Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 00:11

Je ne fais pas de pubs promis juré Wink Je serais là t'inquiètes pas Zoc' Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 09:08

Je ne sais trop quoi dire si ce n'est que tu vas retrouver les Squall,Benjy.... Rolling Eyes

A parti du moment où tu restes présent ici c'est pas vraiment dérangeant mais je dois dire quun admin ayant un forum concurent au notre...je ne sais pas comment le prendre Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 10:24

Oui c'est très limite, enfin on verra comment ca se passera par la suite.

Ca sert à rien de nous rassurer en nous disant que ca n'a rien de grave, là je prend ca limite comme une trahison.

Tu es déjà admin ici, que veux tu de plus.... Faire ton forum perso avec tes idées? Bah saches que tes idées peuvent etre utiles à ce forum... Au lieu de vouloir faire son tripp perso on peut unir nos forces, mais tant que vous comprendrez pas ca, on avancera pas Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 11:36

Peut-être que Cyndel trouve qu'il y a plus assez d'ambiance ici...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 11:40

Non il veut simplement faire un truc à lui... Comme tout le monde, mais voilà, moi si j'avais eu le choix entre rester sur un forum qui existe depuis longtemps, pour l'aider à durer plus longtemps, et celui de créer mon propre forum, pour faire encore un 1001eme forum qui ressemble à tous les autres , j'aurais choisi de me donner à 100% dans le forum plus vieux, meme si je n'y suis pas admin.

Parceque je sais pas si vous remarquez, mais les ligues ne durent pas plus d'un an!
A nous de faire mentir cette vérité Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 11:41

Ben le foum tiendra ses 1 an,voir plus !! :super:
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 11:43

Pas si chaque admin se dit "tiens je vais me faire un truc en solitaire".

Là je vous dit, je suis effondré, y'a tellement de mauvaises nouvelles d'un coups, j'en ai trop marre :/
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 11:45

Moi je suis très très très motivé Smile

Baah Cyndel même s'il réussis son forum,il sait qu'il aura du mal à en venir jusqu'au notre (c'est pas méchant Cynd' Smile )comme tous les autres forums,on a connu tellement de trus que là... :super:

ET puis même,si nos membres veulent avoir leurs propres forums,qu'ils le fassent,si ça ne marche pas ils reviendront Very Happy

Et regardez,Nibali a toujours eu un forum concurent ce qui n'empeche pas d'être présent ici Very Happy
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 11:48

En meme temps on l'a pas vu depuis Vendredi Nibali Razz

Bon je pense qu'au final je vais pas aller en cours... j'ai que 3 heures dans l'aprem Smile

Allez on se remotive Very Happy
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 11:49

lol! C'est pas serieux ça Zoc' Razz
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 14:49

Je vais vous dire la vérité ... Il y a plusieurs petites choses qui s'accumulent Wink

1) Un manque de motivation qui est survenu au début des vacances.
2) J'ai une équipe pourrie qui reçoit jamais d'offres ( erreur d'avoir quitté DSC )
3) J'en ai marre de ces putains de copieurs.
4) Je n'ai eu aucune Wild Card alors que j'ai une des meilleures conti et que je prends (trop) à coeur mon role de manager.
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 14:51

1) Ca s'arrangera comme ça s'est toujours arrangé
2) Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Wink
3) Je suis complètement d'accord
4) Il faut se pencher sur le dossier extra team ! Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 14:53

Ps : Tu le prends peut-être comme une trahison Zoc' mais j'ai été le seul à avoir les couilles de le dire "en face". J'aurais pu tout faire dans votre dos, vous piquer des membres et bien non je m'appelle pas squall. Peut-être que je suis trop honnête Rolling Eyes
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation EmptyMar Fév 19 2008, 17:24

Si tu prend à coeur ton role de manager, alors oublie la création de ligue... Si tu ne te donnes pas à 100% dans la création de ta ligue, elle ne marchera pas.

Et ce donner à 100% ca veut dire laisser de coter le management de ton équipe, pour tirer ton forum vers le haut.

Maintenant des PT vont certainement se liberer, et si tu postules, tu risques d'avoir une place Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum en préparation   Un forum en préparation Empty

Un forum en préparation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant