|
|
| Préparation S2 | |
|
+6Moulo Antawn Grimm' Tourminator JLFlick Sumatrana 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 09:24 | |
| Dumoulin + Wellens + Archibald
Vs
Porte + Mollema + Rivera | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 09:24 | |
| Dommage. Je tente ma chance pour Tolhoek dans ce cas. Tolhoek + Puccio VS Winner ANACONA 1988 POT 5 68PL 72MO 72VAL 69CLM 67PRL 55PAV 56SP 72ACC 65DES 73BAR 71END 71RES 69REC + Eliott LIETAER 1990 POT 5 71PL 70MO 72VAL 64CLM 64PRL 55PAV 55SP 70ACC 68DES 71BAR 72END 71RES 66REC
| |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 11:37 | |
| - barguil10 a écrit:
- Valter Shultz conti vs Mollema et puccio et ?
Comme pour Gilbert, trop juste la base - Titinho a écrit:
- Le Armirail / Rivera est de trop je trouve
Sans ça j'ai pas trop d'intérêt, j'y perds sur le plus fort du trade - Antawn a écrit:
- Dumoulin + Wellens + Archibald
Vs
Porte + Mollema + Rivera J'y perds sur le 1 et le 2 - Gilbert a écrit:
- Dommage.
Je tente ma chance pour Tolhoek dans ce cas.
Tolhoek + Puccio
VS
Winner ANACONA 1988 POT 5 68PL 72MO 72VAL 69CLM 67PRL 55PAV 56SP 72ACC 65DES 73BAR 71END 71RES 69REC + Eliott LIETAER 1990 POT 5 71PL 70MO 72VAL 64CLM 64PRL 55PAV 55SP 70ACC 68DES 71BAR 72END 71RES 66REC
Bagioli ou Bonnamour en deux plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 11:40 | |
| L’écart est est trop grand Hardy/ équipier en 3 ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 11:44 | |
| Wellens te sera bien plus utilise, c'estle complément idéal de Kwiatkowski. Dumoulin a été aussi rentable que Porte car meilleur en CLM, hormis sur le Giro, Porte c'est moyen. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 11:58 | |
| - Titinho a écrit:
- L’écart est est trop grand
Hardy/ équipier en 3 ? Faut bien compenser le 1, sans ça j'y ai pas d'intérêt - Antawn a écrit:
- Wellens te sera bien plus utilise, c'estle complément idéal de Kwiatkowski. Dumoulin a été aussi rentable que Porte car meilleur en CLM, hormis sur le Giro, Porte c'est moyen.
Porte a fait bcp plus de points que Dumoulin, sa saison c'est ça : 10eme UAE, 2eme TA, 3ème Catalogne, 5ème Giro (2 chutes), 5ème Suisse, 5ème Romandie, 4ème Burgos_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 12:02 | |
| Tu gagnes deja sur le 2 Change Toelhoek peut etre Je ne suis pas fan de lui
Sinon Schachmann + Reich + Betancur ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 12:11 | |
| Dumoulin fait une belle saison aussi.
2e UAE, 5 Catalogne, 7 Giro avec chute, 7 Suisse, chutes PN et Romandie... c'est l'effet Dolce ça.
Bon si on enlève les 2 et qu'on met un petit 3 en ma faveur ça te va ?
Du genre :
Mollema Toelhoek Rivera vs Archibald Wellens Pronskiy | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 12:27 | |
| Ca ferait Fuglsang + Smith + Bauer vs Porte + Tolhoek + Puccio ?
Ca m'irait perso. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 15:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu gagnes deja sur le 2
Change Toelhoek peut etre Je ne suis pas fan de lui
Sinon Schachmann + Reich + Betancur ? Face aux 3 que j'ai mis ? - Antawn a écrit:
- Dumoulin fait une belle saison aussi.
2e UAE, 5 Catalogne, 7 Giro avec chute, 7 Suisse, chutes PN et Romandie... c'est l'effet Dolce ça.
Bon si on enlève les 2 et qu'on met un petit 3 en ma faveur ça te va ?
Du genre :
Mollema Toelhoek Rivera vs Archibald Wellens Pronskiy Nop, j'y gagne sur le Rivera Archibald et c'est les deux plus faibles du trade - Moulo a écrit:
- Ca ferait Fuglsang + Smith + Bauer vs Porte + Tolhoek + Puccio ?
Ca m'irait perso. Je réfléchis à ça mais ça pourrait me plaire oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 15:42 | |
| Faut mettre mieux en 3 je trouve toujours Face à ton 3 je met un type du genre Bodnar quoi (Fin Bodnar equipier ) Face à l'offre que t'es pret a accepter J'ai l'eimpresison que je met bcp derriere Schachmann | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 16:26 | |
| | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 16:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Dommage.
Tolhoek + Puccio
VS
Winner ANACONA 1988 POT 5 68PL 72MO 72VAL 69CLM 67PRL 55PAV 56SP 72ACC 65DES 73BAR 71END 71RES 69REC + Eliott LIETAER 1990 POT 5 71PL 70MO 72VAL 64CLM 64PRL 55PAV 55SP 70ACC 68DES 71BAR 72END 71RES 66REC
Bagioli ou Bonnamour en deux plutôt Bagioli + Lietaer je peux être d'accord ou Boileau + ? Mais pas Anacona + un 74Val. | |
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 16:49 | |
| Reich + Betancur pour Mollema ? | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 16:55 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Lun Fév 08 2021, 20:39 | |
| Wellens Archibald vs Rivera Mollema | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 09:43 | |
| - Titinho a écrit:
- Faut mettre mieux en 3 je trouve toujours
Face à ton 3 je met un type du genre Bodnar quoi (Fin Bodnar equipier )
Face à l'offre que t'es pret a accepter J'ai l'eimpresison que je met bcp derriere Schachmann Fuglsang est meilleur que Schachmann quand même donc il faut que ça me plaise + derrière - Moulo a écrit:
- Tu me diras.
Yes je te dis dans la matinée - Gilbert a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Dommage.
Tolhoek + Puccio
VS
Bagioli ou Bonnamour en deux plutôt Bagioli + Lietaer je peux être d'accord ou Boileau + ? Mais pas Anacona + un 74Val. Nop, Lietaer c'est presque le même niveau que Puccio alors qu'il y a une marge sur Tolhoek Tolhoek >> Bagioli et Anacona >> Puccio, t'y gagnes sur le meilleur - Titinho a écrit:
- Reich + Betancur pour Mollema ?
Je dois mettre qui en deux - NDJ a écrit:
- Base Storer / Tolhoek ?
Pourquoi pas - Antawn a écrit:
- Wellens Archibald vs Rivera Mollema
Pas du tout Mollema + Caicedo vs Wellens + Sosa/Foss _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 09:58 | |
| Pas d'accord pour le Fuglsang/Schachmann perso Regarde les stats S2 des 2 Mais c'est pas grave c'est toi qui choisit ce qui te plait Pour Reich + Betancur vs Mollema + ? Un Rowe possible ? Sinon un equipier correct
Dernière édition par Titinho le Mar Fév 09 2021, 10:01, édité 1 fois | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 10:00 | |
| Foss Toelhoek en 2. Tu récupères un 75Mo 74Clm qui joue les jeunes avec Foss | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Préparation S2 Mar Fév 09 2021, 11:11 | |
| - Titinho a écrit:
- Pas d'accord pour le Fuglsang/Schachmann perso Regarde les stats S2 des 2
Mais c'est pas grave c'est toi qui choisit ce qui te plait
Pour Reich + Betancur vs Mollema + ?
Un Rowe possible ? Sinon un equipier correct Je vias prendre l'offre d'Antawn pour Mollema sorry, plus confiance en ces coureurs - Antawn a écrit:
- Foss Toelhoek en 2. Tu récupères un 75Mo 74Clm qui joue les jeunes avec Foss
Ok pour Mollema Tolhoek vs Wellens Foss, tu peux off _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation S2 | |
| |
| | | | Préparation S2 | |
|