Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:21
Sumatrana a écrit:
champion 98 a écrit:
< Il reste encore beaucoup de Klms , le peloton gère derrière les hommes de tête...>
Bouhanni dossard 1 alors que c'est censé être Hirschi VDP dossard 21 au lieu de 11
Et alors ???...je n'en sait rien , vous m'accusez de tricherie vous allez loin quand même ! .
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:22
Champ faut arrêter les conneries là, un dossard change pas de numéro tout seul, on est pas débiles. Avoue. Dossard 1 = meilleur coureur de la SL, Bouhanni a été boosté
Nombre de messages : 66414Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:23
C’est terrible. Je suis sur le Cul
Champ vraiment comment tu as pu pensais une seconde que ça aller passer ? C’est impossible de tricher sans être repéré sur ce jeu. Louen qui pourtant a essayé de modifier une donnée cachés du jeu c’est fait cramer.
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:25
Cuk' a écrit:
Champ faut arrêter les conneries là, un dossard change pas de numéro tout seul, on est pas débiles. Avoue. Dossard 1 = meilleur coureur de la SL, Bouhanni a été boosté
Boosté comment ???... Vous croyez que j'aurai délibérement agi pour gagner ??? . Désolé mais non , la tricherie ne fait pas parti de mon vocabulaire dans la vie ! .
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:26
Le temps se guette comme dirait certains
Tourminator aime ce message
Antawn Modérateur
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:26
Age : 26 Nombre de messages : 5900Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:27
très déçu ...
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:28
Vous vous trompé sur mon compte c'est bien dommage , je ne fait rien qui muise mais bon...pensez ce que vous voulez , je n'agit en rien contre rien et je ne trahit personne .
Antawn a écrit:
Cuk' a écrit:
Fais voir un screen des notes de Bouhanni ?
PCM.EXE
C'est quoi PCM machin ??? .
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:28
Vainqueur World Tour(S1 DB 2014 - OPQS ) Vainqueur Continental Tour(S1 DB 2013 - IAM )
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:29
Vous voulez que je vous envoie la DB vous verrez par vous même que vous vous trompez ! .
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
Je me demandes quelles notes avait bouhanni pour le coup 85 VAL/SP ?
barguil10 aime ce message
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
champion 98 a écrit:
Vous vous trompé sur mon compte c'est bien dommage , je ne fait rien qui muise mais bon...pensez ce que vous voulez , je n'agit en rien contre rien et je ne trahit personne .
Antawn a écrit:
Cuk' a écrit:
Fais voir un screen des notes de Bouhanni ?
PCM.EXE
C'est quoi PCM machin ??? .
Les preuves sont irréfutables champignon .... Les changements de dossard + le fait que Bouhanni soit au dessus de Van der Poel dans la liste c'est GROS