| DEPASSEMENTS DE PCs | |
|
+13xav.trais LCycl Gorilla Indu Gilbert l.l.sanchez Titinho Moulo JLFlick GVA' champion 98 MVDP Sumatrana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 22:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 22:36 | |
| Sur les WT comme ton dépassement c'est sur du WT | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 23:11 | |
| Il reste encore 4 cas non justifiés, je peux sortir le détail demain s'il y a besoin, j'avais pas le temps ce soir sorry _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Dim Fév 21 2021, 23:14 | |
| J'ai dû sûrement oublier de noter une course encore donc j'attendrai le détail mais pas d'abandon donc la faucheuse ne se trompe que très très rarement | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Lun Fév 22 2021, 15:16 | |
| MAJ le détail pour ceux qui restaient _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Lun Fév 22 2021, 15:19 | |
| D’ailleurs je viens de remarquer Pour Owsian faudra aussi un équivalent chez Arkea Vu que ce n’est pas moi qui ai commis la faute | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Lun Fév 22 2021, 16:29 | |
| "N.DLAMINI 67PC utilisés -> Sanction Gazprom - 100 pts" Je n'ai jamais eu Dlamini | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Lun Fév 22 2021, 16:46 | |
| J'ai compté Valenciana comme 2pc et c'est 3 ! erreur de ma part | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Lun Fév 22 2021, 16:52 | |
| - Titinho a écrit:
- D’ailleurs je viens de remarquer
Pour Owsian faudra aussi un équivalent chez Arkea Vu que ce n’est pas moi qui ai commis la faute Yes, je ferais un tour sur les sanctions à la fin pour les déplacer sur des coureurs équivalents au besoin - Greg Van Avermaet a écrit:
- "N.DLAMINI 67PC utilisés -> Sanction Gazprom - 100 pts"
Je n'ai jamais eu Dlamini Erreur de copier coller - JLFlick a écrit:
- J'ai compté Valenciana comme 2pc et c'est 3 ! erreur de ma part
Noté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 24 2021, 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 24 2021, 11:27 | |
| Tusveld il y a -1pc c'est une erreur c'est bien -2 ou c'est un cadeau de votre part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 24 2021, 11:30 | |
| C'est -2 en effet c'est corrigé | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 24 2021, 11:37 | |
| -18 Pc, j’espère avoir l’award du meilleur dépassement la mdr | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 24 2021, 14:19 | |
| Du coup je prends combien en sanctions PC ? Quand j'avais posté -150 dans le topic classement quelqu'un avait édité et mis -75 pour GreenEdge et FDJ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 24 2021, 14:20 | |
| C’était quoi le soucis encore ? Car là c était écrit 150 | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 24 2021, 14:26 | |
| Ben en faite y'avait eu un dépassement sur Roux parce que j'avais pas indiqué que je l'avais inscrit sur les ardennaises lors du trade avec Barguil. Le truc c'est que Grimm avait auparavant inscrit Roux sur le TDU sans me le dire Autant pour les points ça change pas grand chose -150 ou -75 mais c'est surtout pour les sanctions PC à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mer Fév 24 2021, 14:32 | |
| Je laisse Suma régler ça | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Ven Mar 19 2021, 13:59 | |
| Canola +4PC / Liepins +6PC Problème de MAJ de la DB, 50% des PC utilisés jusque la | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mar Avr 20 2021, 11:32 | |
| La MAJ était nécessaire, y'a déjà du dépassement:
M.CANOLA 70PC utilisés (Adriatica et Suisse en dépassement) L.HAMILTON 66PC utilisés (TDF en dépassement) C.PFINGSTEN 66PC utilisés (Sibiu en dépassement) M.BADILATTI 66PC utilisés (Lugano en dépassement) C.DAVY 66PC utilisés (TDF en dépassement) J.GARCIA SOSA 66PC utilisés (Ordizia en dépassement) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs Mar Avr 20 2021, 11:53 | |
| Pour Hamilton j'ai 63PC, est-ce que je pourrais avoir le détail ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPASSEMENTS DE PCs | |
| |
|
| |
| DEPASSEMENTS DE PCs | |
|